De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oui oui t'inquiètes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne.Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne.Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien... Prend toi un chat c'est bien les chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je te comprends tellement jeanaimarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je pense exactement comme toi jenaimarre...Je me suis réinscrit sur un site de rencontre depuis hier et je parle avec de nouvelles personnes mais c'est bizarre, je n'y arrive pas, dès que je trouve un point commun avec une des filles, ça me fait direct penser à mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Parler à d'autres fille c'est l'étape final. On en est très loin, à moins de remplacer mon coeur et d'en avoir un tout neuf, pas possible.Pas facile aujourd'hui. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bah perso après 4 mois sans nouvelles, il faut bien commencer à voir ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Deuxième jour de SR !!! Hier il m a envoyé un message pour me dire qu il m appèlerai aujourd'hui hui mais toujours rien !!! C est horrible d être dans l attente que faire ??? L appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Surtout pas!! laisses le t'appeler, mais si se ne sera que dans 3h, tu dois te laisser désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vous êtes pas sortie de votre dépendance affective les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J suis dans un parc allongé au soleil..euh comment dire un jour sans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ça va tranquille tu vas bronzer haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Le soleil??? ça existe????? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Le soleil??? ça existe????? xD Pas de soleil chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés