brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 De_oro tu es la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon ben apres 1 jour de SR mon ex vient de m'envoyer un message pour me dire que c est très dur sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Quoi faire ? Il veut m appeler demain pour discuter .... Je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Silence radiooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="CIssou28"]Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-)[/quote] Faut lire un livre sur la manipulation pour comprendre le vice parfoi inconscient... Je brule je souffre pour lui mais jveu pa le lui faire savoir...il etait ou quand je pleurai et rampait par terre j'etai au bord du gouffre et on dirait qu'il prenait du plaisir a me torturer .. Donc voila on n'est pas des jouets qu'on prend et qu'on jette..pour ma part je vais pas craquer mm si je sui hyper inkiete regardez l'heure a laquelle je poste!! Mais je fais rien tant qu'il ne vient pas avc des exolications concrete et des excuses et une demande de reprendre et des promesses pour l'avenir et surtou y a la next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="chichounne"]Quoi faire ? Il veut m appeler demain pour discuter .... Je fais quoi?[/quote] Un jour de sr je doute vraiment que ca soit de la reconcilliation qu'il veut parler...mais ta commencé ton sr combien de temps apr la rupture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui je suis la mais j'ai rien lu j suis chez un pote encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="De_oro"]Oui je suis la mais j'ai rien lu j suis chez un pote encore[/quote] Elke t'a contacté?? Et surtou pas d'alcool stp mon ami pk toi sufit d'un rien... Tu sais dans ces situations je pense que l'entourage joue un rôle important. ..tes amis devraient te soutenir dans ta démarche. Et ne pas te faire faire des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Allé ça va bien ce passer ! Moi je vous comprend pas trop parce que mes exs ne me manque jamais beaucoup XD Mais, je vous encourage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Parce que moi perso je me sens pas "obliger" de lui envoyé un texto :0 Je pense que vous faites des fixettes dessus ! Du coup vous avez absolument envie de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Jsuis saoul fêtes la fête youyou nike les ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ok, on en a perdu un ça y'est :'") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je noterai le "Fêtes" la fête tu voulais dire faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="Floflo442"]5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.[/quote] Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars. Floflo arrete de culpabiliser ce qui est fait est fait tu avais besoin de faire ca pour te rendre compte qu'au final c'est une grande manipulatrice elle tatait le terrain c'est fou comme ils sont mechant les exs...bref au prochain msg poste d'abord ici et on t'aidera a decider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Non brise elle ne m'a pas contacte, elle n'a pas vu mon message sur fb, alors soit elle est partie en WE, soit elle m'ignore, en meme temps vu ce que jenlui envoye elle aurait tout interet a m'ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="brisé"][quote="Floflo442"]5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.[/quote] Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars. Floflo arrete de culpabiliser ce qui est fait est fait tu avais besoin de faire ca pour te rendre compte qu'au final c'est une grande manipulatrice elle tatait le terrain c'est fou comme ils sont mechant les exs...bref au prochain msg poste d'abord ici et on t'aidera a decider!!![/quote] Il avait posté je lui aj dis de pas répondre x) Mais, la tentation a eu raison de lui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="De_oro"]Non brise elle ne m'a pas contacte, elle n'a pas vu mon message sur fb, alors soit elle est partie en WE, soit elle m'ignore, en meme temps vu ce que jenlui envoye elle aurait tout interet a m'ignorer[/quote] Alors reprend le moral que tu avais au debu de ton sr!!! Et arrete d'attendre sa repense change toi les idées mais evite de boire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Qui a envie de picoler ce soir ? Haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Hier on se l'ai collé et je n'ai rien envoye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="De_oro"]Hier on se l'ai collé et je n'ai rien envoye..[/quote] Forcément après tu regrettes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ce fameux dimanche, lendemain du samedi soir, lendemain de soirée, ou d'habitude j'adore squatter chez moi pour récupérer ! Personne ne sort tout le monde recupere (mes amis), et moi je redoute ce jour et surtout la soiree..jour de merde en gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ah ouai t'es deg apres le lendemain d'avoir envoyer de la merde..sur le coup ca te fait tellement du bien hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="De_oro"]Ce fameux dimanche, lendemain du samedi soir, lendemain de soirée, ou d'habitude j'adore squatter chez moi pour récupérer ! Personne ne sort tout le monde recupere (mes amis), et moi je redoute ce jour et surtout la soiree..jour de merde en gros ![/quote] Dis toi que ton ex récupère aussi de sa soirée avec même peut-être un nouvel homme et est chez elle aussi à penser a toi ! Oupas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oui oui t'inquiètes pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne. Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="jenaimarre3"]J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne. Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien...[/quote] Prend toi un chat c'est bien les chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je te comprends tellement jeanaimarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je pense exactement comme toi jenaimarre... Je me suis réinscrit sur un site de rencontre depuis hier et je parle avec de nouvelles personnes mais c'est bizarre, je n'y arrive pas, dès que je trouve un point commun avec une des filles, ça me fait direct penser à mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Parler à d'autres fille c'est l'étape final. On en est très loin, à moins de remplacer mon coeur et d'en avoir un tout neuf, pas possible. Pas facile aujourd'hui. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 bah perso après 4 mois sans nouvelles, il faut bien commencer à voir ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Deuxième jour de SR !!! Hier il m a envoyé un message pour me dire qu il m appèlerai aujourd'hui hui mais toujours rien !!! C est horrible d être dans l attente que faire ??? L appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Surtout pas!! laisses le t'appeler, mais si se ne sera que dans 3h, tu dois te laisser désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Vous êtes pas sortie de votre dépendance affective les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J suis dans un parc allongé au soleil..euh comment dire un jour sans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ça va tranquille tu vas bronzer haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Le soleil??? ça existe????? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="kishiden"]Le soleil??? ça existe????? xD[/quote] Pas de soleil chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 hélas non, de la pluie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="kishiden"]hélas non, de la pluie ^^[/quote] Tu habites où pour avoir de la pluie ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 En Poitou Charente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="kishiden"]En Poitou Charente ^^[/quote] J'sais pas où c'est haha À Paris soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caname Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à tous, je suis à 4 jours de SR après rupture il y'a 3 semaines.. C'est tellement dur de vivre sans l'être aimé, entre acceptation de la rupture et espoir de le retrouver sans jamais en être sur c'est très douloureux.. Crise de larmes.. Angoisses.. Envie de le recontacter.. Se demander ce qu'il fait, ce qu'il pense, si on lui manque, comment accepter une séparation alors que nous avions des projets communs.. Voilà.. Il a dit qu'il ne reviendrait plus et c'est ce qui m'effraie.. Mais nous devons accepter le choix des personnes.. Courage à vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines. Alors vous pleignez pas ok ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 [quote="jenaimarre3"]Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines. Alors vous pleignez pas ok ? ^^[/quote] On te surnomme pas Joe La Chance chez toi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Alors quand je me suis fait largué, mon meilleur ami est mort dans un accident de moto, mon père fait une crise cardiaque, je me casse 2 côtes et me démet l'épaule, le tout la même journée... qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oulah vous avez tous des vies très bizarre ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 on est des poissards ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés