De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J me dis qu'elle est avec un mec c'est nul lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ce que je me disais il pleurai au tel il m'a dit pourquoi tu decrochait pas je sui tre malade j'ai besoin de ta presence a mes coté... Mon coeur me fait mal.je sai pa quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si t'as envie de jouer le rôle de l'infirmière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Donc a votre avis je refuse...maus comment le lui dire pk en raccrochant je lui ai dit jvai voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 ça vous arrive de vous demander si il vous arriviez quelque chose, qui serait au courant ? Qui vous regretterait ? A part vos parents. J'y pensais ce matin, et je me rend compte que personne ne serait au courant en fait, car personne ne prend de mes nouvelles, comme si je n'avais jamais existé, cette impression de n'avoir jamais marqué les gens, que personne ne soit attaché à moi, c'est frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Brisé, dis lui que tu es occupée cet aprem et que tu essaieras de passer, et tu n'y vas pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="kishiden"]Brisé, dis lui que tu es occupée cet aprem et que tu essaieras de passer, et tu n'y vas pas.[/quote] Je vais faire comme ca merci...tu as raison il n'a qu'a apler sa copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Moi je me tâte a envoyer un message à sa grande sœur pour avoir des nouvelles de son bébé on a le droit à Ca ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Sa soeur risque de lui dire donc c'est à toi de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui elle peux lui dire et alors je demande simplement des nouvelles du bébé pas de mon ex... Boh jme tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Brisé je ne sais pas quoi penser je suis un peu perdue je ne dois pas accepter cela cependant je l aime j espère tenir mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon chui en pause est très mal je tiens mon SR suelle a cassé elle mercredi soir. Depuis je n ai donné aucun signe de vie. Je sais que je lui manque car les gens parlent beaucoup et qu'elle est triste limite Ca me rend triste un peu... Quest ce que je dois faire attendre de ses neWs ou prendre les devants tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonne journée aujourd'hui, j'ai mangé en terasse et apres j'ai passé l'aprem avec un pote, le moral etait plutôt pas mal. Me voila rentre chez moi, ce soir je fais rien de spécial, je ne vais pas au festival electro, ca me dit rien, j'irai surement chez un pote, on continue d'avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Une fois que tu cree un manque chez ton ex?? Tu attends ou tu agis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="De_oro"]Bonne journée aujourd'hui, j'ai mangé en terasse et apres j'ai passé l'aprem avec un pote, le moral etait plutôt pas mal. Me voila rentre chez moi, ce soir je fais rien de spécial, je ne vais pas au festival electro, ca me dit rien, j'irai surement chez un pote, on continue d'avancer..[/quote] Putain mec tu as clairement déconné à lui envoyer un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="CIssou28"]Une fois que tu cree un manque chez ton ex?? Tu attends ou tu agis??[/quote] Ça dépend des raisons de la rupture etc.. S'il y'a des erreurs de ton côté il ne suffit pas d'attendre comme la plupart ici pense qu'il faut juste attendre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ouai je sais mais quand t'es bourré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Elle ne l'a pas vu encore, je sais pas ce qu'elle fou mais elle est surement partie ce WE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est une acharnée de FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Faut arrêter d'analyser facebook les gars, c'est pas bon pour vous , même si c'est difficile a faire , il faut arrêter, vous me remercierez apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'ai pas accès a son profil, on est juste sur messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Trueline c est elle qui m'a quitté pour des raisons a la con.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il y a une autre discussion sur le forum qui parle des méfaits de FB, je te la conseille De_Oro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'irai jeter un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 A l'alcool... De_oro tu lui as dis quoi dans ton message fb ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J lui avait demandé ce qu'elle avait fait hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="De_oro"]J lui avait demandé ce qu'elle avait fait hier soir[/quote] T'as cassé ton SR pour ça ?... Sérieux quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ca va j'aurai pu envoyer bien pire que ca, genre tu me manques etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon alle j vais chez un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon pour ma part les gars je sais pas quoi faire on c est envoyés des messages mercredi pour deq chises futiles rendres mes affaires etc je lui ai dit tiens moi au jus puis m'a repondu d accord bisous. Puis sur tous les réseaux sociaux du monde mdr elle clame suelle est triste etc a une de mes connaissances aussi. C est con Ca me rend triste de la voir triste alors que je le suis aussi.... Et surtout que c est moi le larguée alors je fais quoi je dois lui envoyer un sms banale ou rien.... Vous allez me répondre "n envoie rien" je sais qu'elle cojite c est ça le pire mais elle a énormement de fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="CIssou28"]Bon pour ma part les gars je sais pas quoi faire on c est envoyés des messages mercredi pour deq chises futiles rendres mes affaires etc je lui ai dit tiens moi au jus puis m'a repondu d accord bisous. Puis sur tous les réseaux sociaux du monde mdr elle clame suelle est triste etc a une de mes connaissances aussi. C est con Ca me rend triste de la voir triste alors que je le suis aussi.... Et surtout que c est moi le larguée alors je fais quoi je dois lui envoyer un sms banale ou rien.... Vous allez me répondre "n envoie rien" je sais qu'elle cojite c est ça le pire mais elle a énormement de fierté[/quote] Ne lui envoie rien :| Elle est triste c'est bien. T'es triste aussi pourtant elle s'en fout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ouais moi aussi Moins que les premiers jiurs. En fait pour être honnête j aimerais qu'elle me textote comme mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="CIssou28"]Ouais moi aussi Moins que les premiers jiurs. En fait pour être honnête j aimerais qu'elle me textote comme mercredi[/quote] Pour le moment n'attend rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 1er jour de SR et c est très difficile !!! Comment font nos ex pour tenir le coup ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="chichounne"]1er jour de SR et c est très difficile !!! Comment font nos ex pour tenir le coup ???????[/quote] S'ils sont sûr de leur choix c'est pas difficile pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pk en realité ils s' enfoutent royalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J suis chez un pote, mais ce soir elle me manque grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ben moi je l ai eu hier au tel et il m a dit que c était très difficile pour lui aussi mais qu il résistait car il sait qu il ne me rendrait pas heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Moi j'ai tenu a poster ma journee de merde...:rappel: le matin 8 apel 2 msg decroch c urgent...pour me dire je sui malade j'ai besoin de toi a mes coté... j'ai demandé les avis des jrmist on m'a dit de ne pas y aller simplemen j'ai envoyé ca: cc j'esper tu vas mieu enfait dsl j'ai a faire cet aprem jpeu pa passer .bn jrnee port toi bien. Voila donc la je pleure...une heure apres il m'envoi ca: ((je sais que je t'ai perdu et ca me fait mal..te perdre étai ma plus grande betise..j'esper que tu puisse me pardonner un jour pr que je puisse trouver la paix..je sui desolé pr le mal que jt'ai causé tu as eté si parfaite avec moi..je sais pas si je serai la pour te le dire encore mai je t'adore.aparament tu es heureuse sans moi et puis prquoi tu le serai pas je suis la source de tes peines.je te laisse tranquile je te derangerai plu avc mes blem.prend soin de toi. A dieu. Ton foufou qui t'adore.)))......mon dieu la je repleure et pleure il m'a poignardé le coeur ses amis ne veulent pas me dire ce qu'il a j'ai peur que ca soit quelquechose de grave j"ai pas envi de regreter par la suite..mais la il me demande rien juste il fait des adieus en bonne et due forme ...la je repleure aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="brisé"]Moi j'ai tenu a poster ma journee de merde...:rappel: le matin 8 apel 2 msg decroch c urgent...pour me dire je sui malade j'ai besoin de toi a mes coté... j'ai demandé les avis des jrmist on m'a dit de ne pas y aller simplemen j'ai envoyé ca: cc j'esper tu vas mieu enfait dsl j'ai a faire cet aprem jpeu pa passer .bn jrnee port toi bien. Voila donc la je pleure...une heure apres il m'envoi ca: ((je sais que je t'ai perdu et ca me fait mal..te perdre étai ma plus grande betise..j'esper que tu puisse me pardonner un jour pr que je puisse trouver la paix..je sui desolé pr le mal que jt'ai causé tu as eté si parfaite avec moi..je sais pas si je serai la pour te le dire encore mai je t'adore.aparament tu es heureuse sans moi et puis prquoi tu le serai pas je suis la source de tes peines.je te laisse tranquile je te derangerai plu avc mes blem.prend soin de toi. A dieu. Ton foufou qui t'adore.)))......mon dieu la je repleure et pleure il m'a poignardé le coeur ses amis ne veulent pas me dire ce qu'il a j'ai peur que ca soit quelquechose de grave j"ai pas envi de regreter par la suite..mais la il me demande rien juste il fait des adieus en bonne et due forme ...la je repleure aussi[/quote] Il essaye de t'amadouer ! :o Ne tombe pas dans le piège surtout pas !!! Il commence à regretter la rupture c'est très bien tu reprends le contrôle de la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="De_oro"]J suis chez un pote, mais ce soir elle me manque grave[/quote] Allé garde courage ! Par contre t'as déconné pour le mess t'es en attente d'une rep mtn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Resumé de mon histoire: je sui avc lui depui les banc du college on a 24 et 26 chacun...plein de ptoblems qui o t fait que l'on decide de plu envisager un future commun mais on s' aime commem et on cou... Comem dailleur notre erreure etai de cou.... voila donc il a vu que j'avancai dan ma vi et lui il tournai au rend il a decidè de voir une autre il me l'a cachè sachant qu'il a deja eu une autre relation ...bref unecrelation libre d'un coté ( le sien) car de mon coté il controle tou mes faits et gestes....octobre il m'annonce pr sa copine mai il veut pa me perdre donc je reste la maitresse il a tanté de me larguè mai je me sui accrochè a mort et fait tous les interdi frolé le harcelemen judk'a cke je trouve ce site et j'ai CV ommencé un sr ya 5 jours!!! Il m'appelait comme un malade mai jdecrochai pa et aujourdui jai decidé de voir ce qu'il veut il M'a di qu'il etai malade...voilaa la suite cest lautre msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="TrueLine"][quote="brisé"]Moi j'ai tenu a poster ma journee de merde...:rappel: le matin 8 apel 2 msg decroch c urgent...pour me dire je sui malade j'ai besoin de toi a mes coté... j'ai demandé les avis des jrmist on m'a dit de ne pas y aller simplemen j'ai envoyé ca: cc j'esper tu vas mieu enfait dsl j'ai a faire cet aprem jpeu pa passer .bn jrnee port toi bien. Voila donc la je pleure...une heure apres il m'envoi ca: ((je sais que je t'ai perdu et ca me fait mal..te perdre étai ma plus grande betise..j'esper que tu puisse me pardonner un jour pr que je puisse trouver la paix..je sui desolé pr le mal que jt'ai causé tu as eté si parfaite avec moi..je sais pas si je serai la pour te le dire encore mai je t'adore.aparament tu es heureuse sans moi et puis prquoi tu le serai pas je suis la source de tes peines.je te laisse tranquile je te derangerai plu avc mes blem.prend soin de toi. A dieu. Ton foufou qui t'adore.)))......mon dieu la je repleure et pleure il m'a poignardé le coeur ses amis ne veulent pas me dire ce qu'il a j'ai peur que ca soit quelquechose de grave j"ai pas envi de regreter par la suite..mais la il me demande rien juste il fait des adieus en bonne et due forme ...la je repleure aussi[/quote] Il essaye de t'amadouer ! :o Ne tombe pas dans le piège surtout pas !!! Il commence à regretter la rupture c'est très bien tu reprends le contrôle de la situation ![/quote] Rt je ne repond pas?? Mon dieu je suis cruelle j'ayyrnd quoi alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="brisé"]Resumé de mon histoire: je sui avc lui depui les banc du college on a 24 et 26 chacun...plein de ptoblems qui o t fait que l'on decide de plu envisager un future commun mais on s' aime commem et on cou... Comem dailleur notre erreure etai de cou.... voila donc il a vu que j'avancai dan ma vi et lui il tournai au rend il a decidè de voir une autre il me l'a cachè sachant qu'il a deja eu une autre relation ...bref unecrelation libre d'un coté ( le sien) car de mon coté il controle tou mes faits et gestes....octobre il m'annonce pr sa copine mai il veut pa me perdre donc je reste la maitresse il a tanté de me larguè mai je me sui accrochè a mort et fait tous les interdi frolé le harcelemen judk'a cke je trouve ce site et j'ai CV ommencé un sr ya 5 jours!!! Il m'appelait comme un malade mai jdecrochai pa et aujourdui jai decidé de voir ce qu'il veut il M'a di qu'il etai malade...voilaa la suite cest lautre msg[/quote] Ouais bah il va vite comprendre que t'es pas sa pigeonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu attends qu'il arrête de te prendre pour une grosse conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mais je veu lui ecrire pas maintnan biensur il va se dire que je cojite!!! Jveu lui dire..jesper rien de grav? Du jenre jmkt comm puisk on est restè 11 ans comm...mai que je soii distante just amical du genre. Cc jesper rien de grave té un costo tu t'en remetra juste oubli pa tes medocs vu ke ta un sacré pbm avc ca mdr..jsai pa qeusque tu penses Truline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="brisé"]Mais je veu lui ecrire pas maintnan biensur il va se dire que je cojite!!! Jveu lui dire..jesper rien de grav? Du jenre jmkt comm puisk on est restè 11 ans comm...mai que je soii distante just amical du genre. Cc jesper rien de grave té un costo tu t'en remetra juste oubli pa tes medocs vu ke ta un sacré pbm avc ca mdr..jsai pa qeusque tu penses Truline[/quote] T'as pas sa mère à ce que je sache ? J'ai jamais vu personne mourir d'un rhume personnellement ! Donc arrête de chercher des excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Loll ok capitaine je suis commem dur avc lui je ne pense pas que ca soit un rhume enfin jesper mai la franchment sa voudra dire que j'ai la position de force et si il est reelement mourant je serai la méchante!!! Je vaus suivre vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="brisé"]Loll ok capitaine je suis commem dur avc lui je ne pense pas que ca soit un rhume enfin jesper mai la franchment sa voudra dire que j'ai la position de force et si il est reelement mourant je serai la méchante!!! Je vaus suivre vos conseils[/quote] T'es en train de reprendre le dessus ça se voit clairement avec ce qu'il t'envoie il veut voir s'il aura toujours sa pigeonne qui est là pour lui donc prouve lui que NON ! T'as une vie à côté et il ne fait plus partie de tes priorités t'en fait pas il aurait un truc grave il te l'aurait dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés