TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Une fois que tu cree un manque chez ton ex?? Tu attends ou tu agis?? Ça dépend des raisons de la rupture etc.. S'il y'a des erreurs de ton côté il ne suffit pas d'attendre comme la plupart ici pense qu'il faut juste attendre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ouai je sais mais quand t'es bourré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Elle ne l'a pas vu encore, je sais pas ce qu'elle fou mais elle est surement partie ce WE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est une acharnée de FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Faut arrêter d'analyser facebook les gars, c'est pas bon pour vous , même si c'est difficile a faire , il faut arrêter, vous me remercierez apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'ai pas accès a son profil, on est juste sur messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Trueline c est elle qui m'a quitté pour des raisons a la con.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il y a une autre discussion sur le forum qui parle des méfaits de FB, je te la conseille De_Oro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'irai jeter un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 A l'alcool... De_oro tu lui as dis quoi dans ton message fb ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J lui avait demandé ce qu'elle avait fait hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J lui avait demandé ce qu'elle avait fait hier soir T'as cassé ton SR pour ça ?... Sérieux quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ca va j'aurai pu envoyer bien pire que ca, genre tu me manques etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon alle j vais chez un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bon pour ma part les gars je sais pas quoi faire on c est envoyés des messages mercredi pour deq chises futiles rendres mes affaires etc je lui ai dit tiens moi au jus puis m'a repondu d accord bisous. Puis sur tous les réseaux sociaux du monde mdr elle clame suelle est triste etc a une de mes connaissances aussi. C est con Ca me rend triste de la voir triste alors que je le suis aussi.... Et surtout que c est moi le larguée alors je fais quoi je dois lui envoyer un sms banale ou rien.... Vous allez me répondre "n envoie rien" je sais qu'elle cojite c est ça le pire mais elle a énormement de fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés