De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Fair continuer alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ecoute de la musique et ça va déjà mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Parfait alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bon bah ça va mieux pour vous deux à ce que je vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Faut le dire vite, très vite meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="De_oro"]L'avenir nous le dira, mais bon je m'accroche pas trop a ça, pour moi c'est fini faut juste que ca rentre dans mon crane[/quote] Cc..je n'ai pas toujours été gentille avec toi et tu m'as toujours ignoré..mais aujourd'hui je suis tr soulagée de te savoir repris en mains bravo..et ka je vais suivre ton exemple Pour moi sa va faire 4jr de Sr strict je pleure sans arret (((rupture apr 11ans et veut tjr me garder en amie donc apeupré dans ton cas))) Il m'a juste envoyé ce texto: Cc.té ou?? Pourquoi tu decroch pa?? Apl moi des ke yu me lis.biz.. No mais ve quoi ce bordel il me largue il est avc une autr mai fo ke je lui rende de mes comptes....jvai pa repondre jusko jour ou il va me dire tu me cc manque jpeu pa vivre sans toi pas avant c'est ma decsion...la je sais pa si je doi repondre pr dire : on nest plus ensemble prkoi tu cherch a savoir ce ke je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui pour l'instant :) je dois passer pour une tarée! Triste à 21h30 et mieux et souriante à 22h15 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Coucou Brise non je t'ignore pas mais tu sais rrpondre a tout le monde c'est impossible surtout quand t as la tête bien lourde..alors ton ex, c'est comme la mienne il ou elle veut nous garder sous leur coude mais faut dire stop ! Elle m'appelle, passe à min taff etc..mais elle veut quoi serieux ?! C'est pour hier j'ai envoyé THE message, et si elle reprend contact ce sera que pour qqch de concret genre boire un verre, un resto etcc..mais les messages bidons genre coucou etc..elle peut rêver pour que je réponde ! Je me suis assez rabaissé pour la recuperer, je doute qu'elle me contacte mais si jamais c'était le cas faut que ce soit pour une bonne raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi je repondrais pas a ta place, si c'est important il rappellera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi il me solicite pour un oui pour un non...enfait il peut pas se passer de moi mem ses amis le confirme ils lui ont clairement dit ca mai bon il a fait son choix mai je ne sui pas la a combler ses moment de doute ((il veut qu'on soit amis mais il m'invite chez lui....donc cv)) mais je ne veu plus etr la maitresse alors que madame se vente d'etre sa meuf...elle ne m'a rien fai mai je l'ai detesté pendant un momen mais la jai pri mes devant je les ai zappé de ma tete je leur souhaite une belle et longye ve moi byby baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="De_oro"]Coucou Brise non je t'ignore pas mais tu sais rrpondre a tout le monde c'est impossible surtout quand t as la tête bien lourde..alors ton ex, c'est comme la mienne il ou elle veut nous garder sous leur coude mais faut dire stop ! Elle m'appelle, passe à min taff etc..mais elle veut quoi serieux ?! C'est pour hier j'ai envoyé THE message, et si elle reprend contact ce sera que pour qqch de concret genre boire un verre, un resto etcc..mais les messages bidons genre coucou etc..elle peut rêver pour que je réponde ! Je me suis assez rabaissé pour la recuperer, je doute qu'elle me contacte mais si jamais c'était le cas faut que ce soit pour une bonne raison ![/quote] Je te soutiendrai car je sui exactemen dan la mm situation..surtou quand ta parlé de massage et tou...exact il fai son roi turque avc moi pk sa copine ell edt unpeu nul et il dit qu'elle ne lui plai pas gisikement bref du blabla qui m'a fait vivre un cochmar depui octobre que j'ai su pour l'autre...mai aujourdui jveu plu de cette vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il joue avec tes sentiments surtout..tu es la seule juge de la situation mais si t'arriver a le zapper fait le..moi je me bats pour ca..il te prend pour un bouche trou desole de dire ca..qu il aille se faire foutre ! Moi aussi elle voulait qu on reste amis mais c'est pas possible, la souffrance est trop grande pour le moment..si je devais me rendre chez elle en tant qu'ami, ah non Ca le ferait pas du tout..la seule fois ou j'y suis alle avec ce "statut" c'était les fois ou on s'est remis ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="brisé"]Moi il me solicite pour un oui pour un non...enfait il peut pas se passer de moi mem ses amis le confirme ils lui ont clairement dit ca mai bon il a fait son choix mai je ne sui pas la a combler ses moment de doute ((il veut qu'on soit amis mais il m'invite chez lui....donc cv)) mais je ne veu plus etr la maitresse alors que madame se vente d'etre sa meuf...elle ne m'a rien fai mai je l'ai detesté pendant un momen mais la jai pri mes devant je les ai zappé de ma tete je leur souhaite une belle et longye ve moi byby baby[/quote] Bravo, tu es forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi aussi je te soutiendrai, puis je soutiens tout le monde car on vit des moments terribles..mais franchement je connais pas ton histoire mais in mec comme lui qui joue sur plusieurs tableaux laisse tomber...meme so c'est dur à avaler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tout à fait, il joue sur deux tableaux et ça tu ne dois pas l'accepter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Horrible. Moi chui mal jme dit suelle nique ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="CIssou28"]Horrible. Moi chui mal jme dit suelle nique ailleurs[/quote] Arrête un peu elle a déjà niqué ailleurs une fois de plus une fois de moins ça fait quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Rooooo CIssou28ne te torture pas l'esprit comme cela .. Elle doit surement être entrain de "nique" ailleurs ... Ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ma ouais vous êtes plein d humour mdr :-) Non ça fait quoi 20 jours qu'on est plus enssembles apres ouais la ce soir j angoisse sur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonsoir tous le monde. Comme beaucoup week rend de merde qui s annonce, rien de prévu, je vais pouvoir cogiter. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="CIssou28"]Ma ouais vous êtes plein d humour mdr :-) Non ça fait quoi 20 jours qu'on est plus enssembles apres ouais la ce soir j angoisse sur ça...[/quote] Je comprends, dur de se dire que la personne qu'on aime se fait "troncher" par une autre personne. Enfin, chez moi, ça provoque de la colère en tout cas, tant par le sentiment de trahison, que ce plaisir égoïste à nos égards, difficile de s'imaginer que notre ex puisse "s'éclater" et prendre son pied aussi vite avec un(e) next alors qu'on est au fond du gouffre, c'est simplement dégueulasse et injuste tellement la situation vécue est inégale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Vous avez qu'à faire pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 [quote="TrueLine"]Vous avez qu'à faire pareil ![/quote] Pas faux... Mais trahir aussi vite nos propres sentiments est difficile également, bonjour le sentiment de culpabilité ! C'est facile seulement pour les personnes sans scrupules ou peu attachées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi je pourrais pas, je ne me sens pas prête et en plus il faut trouver qlq qui dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Kikou..je ne sais pas si y a quelqu'un cet heur ci!! Pour ma part je sais qu'il n... pas ailleurs mais y a surement des flirts mais bon franchement..arretez de vous torturer l'esprit ce n'est que malheur de plus déja qu'il souffre de la rupture... Je dirait pas d'aller voir ailleurs car ce ne sera qu'une rupture de plus mais avec soit meme cette fois car comme dirait l'autre b'attendrai de trouver la bonne personne avc laquelle je soihnerai mes blessures!!! Voilaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pouhaaaaa, c'est très dur ce matin... Vraiment dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 1 et jour de silence radio pour moi je pense que ça va être difficile. j ai eu mon ex durant 1 h au téléphone et m a dit qu il m aimait mais voulait aller baiser ailleurs mais des qu il va baiser une autre fille ses sentiments pour moi deviennent encore plus fort et il revient. J ai besoin de lui montrer qu il m a perdu alors SR mais j ai peur de ne pas tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Franchement je ne voudrais plus d'un ex qui ose me sortir un truc pareil. Peut être que lorsqu'il aura baisé la terre entière, il aura des sentiments tellement forts pour toi qu'il reviendra définitivement ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C est horrible à entendre je sais pas comment on peut accepter cela !!! Mais je pense avoir mes torts dans le sens où j ai souffert durant mon enfance de l absence de mon père et ma mère m a surprotégé du coup au lieu d être femme je me positionne en couple comme une maman rassurante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Après je suis vraiment perdue je voudrais me sortir de cette situation mais je souffre tellement de plus être avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour pour information elle couche pas ailleurs ceux sont mes craintes à l heure d aujourdhui. Mais vue ds l etat dans lequel elle est non quoi!! Aujourdhui encore un texto de sa sœur poiyr savoir comment j allais puis me sort ma sœur est vraiment triste.... Je n ai pas repondu j ai repondu a seulement oui ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut les gens! Ne vous torturez pas l'esprit à savoir si votre ex couche avec d'autres personnes, c'est probablement le cas ou pas! Faites pareil, ça coute rien et ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pour ma part 1 semaine de SR, j'ai des moments où je suis à 2 doigts de craquer. Un rien me fait penser à elle. Je n'arrive même plus à dormir. Courage à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) courage à tous!! Modifié le 18 avril 2015 par kishiden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour tout le monde... Dur dur le sr ayayyy je sesn que mes doigts vont me trahir et appuyer sur ce bouton vert modit pour decrocher a ses appels 4 appels et deux msg repond cest urgent...je sais pas si je dois decrocher mais j'ai peur qu'il est entrain d'insister juste pour me faire entendre les insultes ou il s' inquiete vraimen pour mou du coup je sais pa si je dois decrocher... Aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si il dit ou elle dit que ç urgent tu devrai repondre.... N'oublie pas que vous étiez un couple malgre tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Rien ne t'empêches de raccrocher si il t'insulte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="chichounne"]1 et jour de silence radio pour moi je pense que ça va être difficile. j ai eu mon ex durant 1 h au téléphone et m a dit qu il m aimait mais voulait aller baiser ailleurs mais des qu il va baiser une autre fille ses sentiments pour moi deviennent encore plus fort et il revient. J ai besoin de lui montrer qu il m a perdu alors SR mais j ai peur de ne pas tenir[/quote] .dit lui simplement loll... il se prend pour qui un marmote??? Pfff ces mecs ims sont eu peu zinzin...tient ton SR sa le baisera surement et contruit toi retrouve ton ego ta personalité meurtri par l'amour inconditionnel. D'un (excuse moi le terme) idiot qui aime sa femme mais veut aller baiser la terre entiére Ce n'est pas facil mai fo comlencer par un SR ensuite tu verras..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="kishiden"]Rien ne t'empêches de raccrocher si il t'insulte.[/quote] Oui mais j'aurai brisé mon SR pour ca?? Je devrai recommencer à zero il sera en position de force..mais apr tou je me dis il aurait envoyé des insultes par msg si c'etai ce qu'il voulait et si s' etai pour reprendre avc moi il aurait suplier mai bon je pense qu'au prochain appel jvais decrocher pour voir ce qu'il veut..je souffre trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu n'as pas d'amis en commun avec lui qui pourraient te dire ce qu'il pense en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="cedroc"]Si il dit ou elle dit que ç urgent tu devrai repondre.... N'oublie pas que vous étiez un couple malgre tout....[/quote] Ce n'est pas l'envi d'entendre sa voix qui manque mais j'ai tellement peur d'etre decue et de rechuter j'en ai mar des pleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mais elle sait ce qu'il pense puisqu'il lui a dit : je veux baiser ailleurs... blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 [quote="kishiden"]Tu n'as pas d'amis en commun avec lui qui pourraient te dire ce qu'il pense en ce moment?[/quote] Si mais ils veulent tous qu'on reprennent car on etait un couple ideal à leur yeux du coup ils vont l'appeler pour le lui dire que malgre tous je cherche apr lui...il est trop fier mais si il a l'assurance que je vais decrocher il va appler comme un malade Bon c'est decidé je vai decrocher pour voir c'edt son 8 em apl souhaitez moi bon courage je vous tiendrai aucourant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oups je croyais qu'on était encore dans l'histoire de Chichounne ;) Oubliez mon post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ralalala hier j suis sorti quand même, mes potes mon bourre la gueule..en rentrant j'ai fais nimp pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il est au lit il vomit depuis ce matin il a appelé le medcin qui lui a prescrit medoc..mais il dit qu'il a besoin de ma presence merd je sai pas quoi faire...j'avais envie de lui dire pourquoi t'appelle pas ta p.... mais je ne suis pa rencuniere et je sui tr sensible et surtou je l'aime ...que dois je faire des conseils en urgence!!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si il t'appelle juste parce qu'il est malade , laisses tomber pour l'instant, tu n'es pas son esclave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 et DE ORO, tu dis que tu as fait n'importe quoi, tu entends quoi par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je lui ai laissé un message sur FB aiiieeee, qu'elle n'a tjrs pas lu et ce WE elle n'a pas son fils, je me demande ce qu'elle fou, je m'en veux d'avoir craquer putin en plus j devais pas sortir hier ils sont venus me chercher pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés