Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 De la Lorraine ;) et demain d'ailleurs je vais en Alsace, j'aime beaucoup cette région, elle est très belle :) (3615ta-vie) ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah oki, oui belle région je dois l avouer, c'est simple y a des touristes toute l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est cool la Lorraine j'aime bien aller a Nancy ! Paris c'est moche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je n'ai jamais été à Paris :/C'est vrai Nancy c'est bien, y a beaucoup de choses à faire ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J étais à Montmartre y a deux semaines etc..ah moi je Kiffe Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Nancy j'y suis jamais alle par contre, une ville qui déchire c'est Lyon, j vous conseille d'y aller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 La honte moi je dis! Mais j'ai prévu d'aller visiter la Tour Eiffel et le château de Versailles avant mes 30 ans, j'ai le temps ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Quand j'aurais l'occas' d'aller à Lyon, je penserais à toi :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah ouai Paris faut y aller absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pfff on est vraiment dans des histoire de merde mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu m'étonne mais l'avantage c'est qu'on se comprend tous et qu'on se soutient :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouai c'est sur mais horrible ce que je me ressasse ! Elle etait chez moi normalement un vendredi d'antan lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Aller aller courage :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le WE c'est systématique c'est Bad Competition le Vendredi soir lol le samedi soir Ca va, apres le dimanche c'est hard aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je comprend après perso pour moi c'est plus facile de ne pas trop penser car je bosse dans la restauration et les horaires qu'on a permette parfois de ne pas penser et se concentrer sur le taf ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés