TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Moi par contre j serai tenté de la contacter mais je ne peux plus..Ca regle un sacré probleme deja Parle moi plutôt que craquer ! J'essairerai de te répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah j suis dans le même cas que toi, moi aussi elle me manque etc.. Le WE c'est pas le meilleur moment de la semaine, Dieu sait que je Kiffe le WE en temps normal, mais bon en ce moment pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je craquerai pas Trueline je ferai tellement pitié si je craquais, j'aurai l'air d'un moins que rien a ses yeux apres ce que je lui ai envoyé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah j suis dans le même cas que toi, moi aussi elle me manque etc.. Le WE c'est pas le meilleur moment de la semaine, Dieu sait que je Kiffe le WE en temps normal, mais bon en ce moment pas trop ! Dur dur rien de prévu ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Non ne craque pas! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 En fait aujourd hui c'était une sale journée moralement..j'ai un pote qui faisait une bouffe je lui ai dis que j'avais besoin d'être seul..et que je les rejoindrais apres, mais bon pas trop la motive en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Demain j'ai un festival electro le soir à Strasbourg mais je sais pas non plus si j'y vais, j'ai vraiment le goût a rien depuis qu'elle a débarqué mercredi a mon taff, puis cr message que j'ai envoyé c'est un crève coeur car je me dis que Ca clos notre relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Non je ne craquerai pas petitemiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Strasbourg?? Tu es de l'est? Ne craque pas, courage! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Demain j'ai un festival electro le soir à Strasbourg mais je sais pas non plus si j'y vais, j'ai vraiment le goût a rien depuis qu'elle a débarqué mercredi a mon taff, puis cr message que j'ai envoyé c'est un crève coeur car je me dis que Ca clos notre relation ! Quel temps chez toi ? A Paris pas terrible ! Surtout en fin de journée ! Parlons beau temps haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Temps pourri à l'est :/ Ca change du début de semaine avec le beau soleil! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouai j suis pas loin de Stras, ici il fait degueux pluie all the day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Nous ne sommes pas loin ;) Enfin qqn de l'est! ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pourquoi tu viens d'où ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J ai fais Paris, Seine et Marne, Alsace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés