De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J crois que je me rends compte que c'est vraiment fini pour de bon, c'est ce qui me fait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 De oro sa va aller courage , et si sa vas pas envoie moi un message en privé et je vais te requinquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J fais tout de travers, mais bon moi ce qui m'intéresse c'est d'aller mieux..le bonus c'est la reconquête le reste en fait je m'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est gentil vanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Puis j'ai deux son de cloche j'ai un pote qui m'a dit tu t'es trop précipité si tu voulais la recuperer..il disait elle t'appelle 3 fois, tu réponds pas..tu te pointe la voir..Ca l'a soulé..son fils est jeune mais apparemment samedi ils sont passé devant chez moi pour savoir ce que je faisais et elle a appele..il me dit tu vas pas la recupere en 1 jour..mais le fait qu'elle prenne elle les devants pour me recontacter c'était pas anodin..mais bon encore une fois j'ai envoyer ce message qui assassine tout espoir lool.. Arrête de te casser la tête mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mais non tu fais pas tout de travers, tu fais quelques erreurs comme on a pu tous faire , et tu as une réaction normale. Le temps va sûrement t'aider a aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 J'étais tombé sur une citation sur facebook, c'était du genre :"Parfois il est préférable de rayer quelqu'un de sa vie et de la garder dans le coeur"C'est ce qui faut se dire, d'ailleurs si quelqu'un retrouve la citation je serai ravie de la garder, vous savez c'était une image sur ces pages "Sais-tu que?". Tu tiens bien ton SR sinon ? Bah depuis que je l'ai repété mardi en me prenant une porte, oui je le tiens, à quoi bon envoyer des trucs de toute manière elle les reçoit sûrement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Avec le temps Ca va aller de mieux en mieux sans nouvelles de sa part, mais j suis quasi sur qu elle va me contacter sur FB mais je ne repondrais pas ! Tout dépendra de la teneur du message et l'objet surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Allez courage de oro tu fais ce que tu peux pour aller mieux c est normal d avoir des regrets pour ton message (fichu espoir. Rrrr on a été quitté nos ex vont pas ce précipiter pour nous reprendre), mais tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message !Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 NON De_oro, tu n'a pas à avoir de regret pour ton message ! si c'est réellement ce que tu voulait et que tu pensait que s'était la seul décision pour aller mieux, alors ne regrette pas ton message !Je ne suis pas encore arriver à ton Level mais ça ne va pas tardé je pense... Avec ses messages complètement hypocrite, mon Ex commence à me monté à la tête ... Message hypocrite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui message hypocrite de mon Ex ... No comment ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui message hypocrite de mon Ex ... No comment ... Raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tu voit les messages du genre "Comment va tu ?", "ça va ?", "J'espère que tu va bien" ... Ce genre de message, ou elles savent très bien que ça ne va pas de ton coté et comment je vie la rupture ... J'ai juste envie de lui répondre "Tu te fou de ma gueule j'espère ?? Tu espère que je vais bien ? Tu espère très mal !!" Elle tate le terrain pour voir si je vais revenir vers elle à genoux, comme je faisais avant ... Mais c'est fini ça, plus JAMAIS ... Je lui répondrai si elle m'envoie un message direct du genre "Peut on parler ?", "Peut on ce voir ?" sinon, les messages bidon elle peut ce les mettre ou je pense ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés