Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je la recontacterai plus j'ai plus envie de la souler, c'est une fille bien, j ai assez fais le con, faut que j'accepte mais au fond de moi je me dis qu'on peut se retrouver du jour au lendemain, enfin c'est le sentiment que j'ai pares notre discussion du soir, en attendant on fait sa vie chacun de son cote

Trueline je ne connais pas ton histoire mais tu as dû je pense beaucoup souffrir vu ta façon de penser.

On est tous ici pour s'entraider et non pas pour enfoncer une personne dès qu'elle n'a pas le même point de vue que toi.

Je ne l'enfonce pas, j'essaye simplement de lui faire comprendre que s'il veut la récupérer il n'y arrivera pas comme ça il faut qu'il vive pour lui et ne reste pas dans "l'attente". En aucun je l'enfonce, mon histoire ?

Non je la recontacterai plus j'ai plus envie de la souler, c'est une fille bien, j ai assez fais le con, faut que j'accepte mais au fond de moi je me dis qu'on peut se retrouver du jour au lendemain, enfin c'est le sentiment que j'ai pares notre discussion du soir, en attendant on fait sa vie chacun de son cote

T'as tout compris, tiens bon elle te recontactera très certainement.

Bonsoir,

Le sujet n'est pas tant d'aider les gens mais aussi de leur faire comprendre qu'à un moment il faut savoir rebondir et non plus tourner en boucle sur quelque chose qui n'existe plus au moment "m" .

Cela fait, de mon point de vue assez longtemps que les mêmes rengaines reviennent et je crois qu'il serait temps de recadrer... de voir la vérité en fac eau lieu d'avoir des œillères.

Perso, je ne vois aucune volonté d'enfoncer quelqu'un de la part de Trueline, juste une volonté que la personne voit une certaine réalité....

*la pilule bleue ou la pilule rouge? *