kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Trueline je ne connais pas ton histoire mais tu as dû je pense beaucoup souffrir vu ta façon de penser.On est tous ici pour s'entraider et non pas pour enfoncer une personne dès qu'elle n'a pas le même point de vue que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non je la recontacterai plus j'ai plus envie de la souler, c'est une fille bien, j ai assez fais le con, faut que j'accepte mais au fond de moi je me dis qu'on peut se retrouver du jour au lendemain, enfin c'est le sentiment que j'ai pares notre discussion du soir, en attendant on fait sa vie chacun de son cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Trueline je ne connais pas ton histoire mais tu as dû je pense beaucoup souffrir vu ta façon de penser.On est tous ici pour s'entraider et non pas pour enfoncer une personne dès qu'elle n'a pas le même point de vue que toi. Je ne l'enfonce pas, j'essaye simplement de lui faire comprendre que s'il veut la récupérer il n'y arrivera pas comme ça il faut qu'il vive pour lui et ne reste pas dans "l'attente". En aucun je l'enfonce, mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non je la recontacterai plus j'ai plus envie de la souler, c'est une fille bien, j ai assez fais le con, faut que j'accepte mais au fond de moi je me dis qu'on peut se retrouver du jour au lendemain, enfin c'est le sentiment que j'ai pares notre discussion du soir, en attendant on fait sa vie chacun de son cote T'as tout compris, tiens bon elle te recontactera très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonsoir,Le sujet n'est pas tant d'aider les gens mais aussi de leur faire comprendre qu'à un moment il faut savoir rebondir et non plus tourner en boucle sur quelque chose qui n'existe plus au moment "m" .Cela fait, de mon point de vue assez longtemps que les mêmes rengaines reviennent et je crois qu'il serait temps de recadrer... de voir la vérité en fac eau lieu d'avoir des œillères.Perso, je ne vois aucune volonté d'enfoncer quelqu'un de la part de Trueline, juste une volonté que la personne voit une certaine réalité....*la pilule bleue ou la pilule rouge? * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J dis ca ce soir, mais faut que j'avale la pilulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle vient de me refaire tout mon CV c est une fille geniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon maintenant je la laisse je l'ai remercie ce sera mon dernier message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Excusez-moi si je vous parez "méchant" ou autre, tout ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il faut que vous vous détachiez que vous viviez votre vie. Si vous voulez retenter quelque chose plus tard, il faut repartir sur du neuf une nouvelle relation et non sur le passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est marrant on discute depuis avant elle veut que je lui rende un service mais je lui ai dis non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 DE oro il faut que tu coupes court aux conversations avec elle parfois afin de mettre une part de mystère qui peut l'attirer à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ouai mais je vais arreter t as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 il faut toujours laisser un peu de distance afin de lui faire comprendre "eh oh je ne suis pas là pour qu'on soit juste ami!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J me fais du mal, j ai arrete la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J me fais du mal, j ai arrete la conversation Très bien ! Prend du temps pour toi maintenant, coupe les ponts pour quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés