TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pfff je le savais que je lui manquais putinnnn, elle tient a moi j'en etais sur, quel gachis j ai la haineeeee Détache toi d'elle arrête de faire le têtu, ce que tu fais ça ne rime à rien. Prend du temps pour toi déjà premièrement et quand tu seras détaché vois pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Trueline ecoute je t aime bien mais tu connais pas l'histoire, non c'est pas fini, elle a besoin de prendre du recul je vais làlaisser tranquille et on verra bien par la suite, les sentiments sont bien presents, mais voila Je ne connais pas l'histoire mais, ta façon de faire n'est pas la bonne dans tous les cas. Sentiments ou pas, elle serait avec toi actuellement sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle m'a dit il faut qu on reste en bon terme, elle est ok pour qu on prenne des news etcc donc elle coupe pas les ponts, a voir si ca me conviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle m'a dit il faut qu on reste en bon terme, elle est ok pour qu on prenne des news etcc donc elle coupe pas les ponts, a voir si ca me conviendra Si la friendzone te conviens pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 A mon avis elle sait pas ou elle en est et le gros probleme, c'est que du cote de son pere sa famille est turc, et sa mere italienne, donc ca bloque elle ne me le dit pas mais ca reste u. Veritable probleme.. J vais pas rentrer dans les details... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 il faut parfois repasser pas une zone d'amitié pour reconquérir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pas grave j suis pas trop affecte ce soir mais voila on s'eloigne pas parce qu on s'aime plus, mais breff pfff c'est la life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 il faut parfois repasser pas une zone d'amitié pour reconquérir . Ouais, mais de la à être attaché comme un furoncle c'est différent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Friendzone ca on se l'etait dit c'est pas pour rien qu on a fait du ski ensemble une semaine apres, on fera certainement des choses ensemble cet ete, pas dans l'immediat car c'est dur pour les deux je pense, mais bon maintenant j vais la laisser tranquille puis tracer ma route.. Mais que de regret Enfin tu dis quelques chose d'intelligent. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Une chose est sur je serai amene a la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Une chose est sur je serai amene a la revoir Certainement, c'est comme les prêtes qui attendent la vision de dieu depuis 2000 ans ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 il faut juste que tu évites de la recontacter d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 D'ici la j espere ne plus avoir de sentiments, puis la garder comme amie par apres ouai pourquoi pas, mais elle sait pas ce qu'elle veut a mon avis pour lémoment donc pour le moment c'est SR strict, ce sera bien pour moi surtout et pour elle.. pas pour rien qu elle faisait la morte et qu'elle a casse le SR ce WE car elle le vit mal aussi cette separation, eh ouai la veille de la rupture elle me dit je t aime et qu elle a envie de continuer, j'ouvre enfin les yeux en pensant que y avait que moi qui souffrait, mais elle aussi souffre, enfin breffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 D'ici la j espere ne plus avoir de sentiments, puis la garder comme amie par apres ouai pourquoi pas, mais elle sait pas ce qu'elle veut a mon avis pour lémoment donc pour le moment c'est SR strict, ce sera bien pour moi surtout et pour elle.. pas pour rien qu elle faisait la morte et qu'elle a casse le SR ce WE car elle le vit mal aussi cette separation, eh ouai la veille de la rupture elle me dit je t aime et qu elle a envie de continuer, j'ouvre enfin les yeux en pensant que y avait que moi qui souffrait, mais elle aussi souffre, enfin breffff Oui, mais il faut que tu te fasses désirer arrête d'être à sa botte ! SR et tiens le, si elle te reproche d'être immature va pas lui faire approuver ton CV comme un enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés