TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon bah je lui ai envoyé un message...1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"...Au moins tout et clair maintenant... Le message qui tue haha, SR de combien de temps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 en plus je ne sais pas si ça vient de sa mère ou d'un next qu'elle pourrait avoir... j'ai la rage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 je lui ai envoyé un simple "salut comment vas tu depuis le temps?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bah si sa dérange l'autre personne aussi , c'est qu elle et en couple peut être .Moi qui est à 2 mois de SR , j'appréhende le jour où je vais la recontacter ... Mais je sais qu'elle a un next déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je trouve ça juste abusé de dire que ça dérange pour un simple "salut comment vas tu" quoi...LE next j'en sais rien vu que j'ai aucune nouvelle et que je suis bloqué sur FB... je sais juste qu'elle vit encore chez ses parents le temps de finir son année d'étude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je trouve ça juste abusé de dire que ça dérange pour un simple "salut comment vas tu" quoi...LE next j'en sais rien vu que j'ai aucune nouvelle et que je suis bloqué sur FB... je sais juste qu'elle vit encore chez ses parents le temps de finir son année d'étude. Tu n'aurais absolument pas du réattaquer avec un "Salut ça va" après, 4 mois de SR t'as vraiment cassé ton truc bêtement pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 un autre type de message n'aurait pas fait de changement vu juste pour celui la elle a demandé à une autre personne de répondre.J'avais déjà tenté il y a 2 mois de lui écrire un meilleur message mais il est resté sans réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 On a parle sur fb de mon cv etc..elle m'a avoue que je lui manquais mais qu il fallait que je fasse mon chemin, que je meritais mieux qu'elle, et qu'aujourd'hui elle a besoin de se construire..j suis degoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 On parlait tranquillement pour une fois en toute sincerite ca m'a fait chaud au coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Mec, tu reprends contact après tout ce temps je suis désolé mais t'envoie pas "Salut comment tu vas ?" -_-.Quand tu dragues une meuf tu vas la voir tu lui fait "Salut ça va t'as Facebook tranquille pépère ?". Elle ne t'a jamais recontacté pendant tout ce temps ? Tu es resté combien de temps avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 On parlait tranquillement pour une fois en toute sincerite ca m'a fait chaud au coeur.. Ecoute tu t'enfonces et tu veux pas écouter donc enfonce toi bien profond et tu réaliseras que c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pfff je le savais que je lui manquais putinnnn, elle tient a moi j'en etais sur, quel gachis j ai la haineeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon apparemment aujourd'hui n'est pas une journée propice pour recontacter son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Trueline ecoute je t aime bien mais tu connais pas l'histoire, non c'est pas fini, elle a besoin de prendre du recul je vais làlaisser tranquille et on verra bien par la suite, les sentiments sont bien presents, mais voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés