Quentin94 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 En plus elle a quelqu'un d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ce soir je pense qu'on va parler sur facebook, je ne poserai aucune question, si elle veut parler j'attendrai que ca vienne d'elle et surtout quand elle m'enverra le premier message, je repondrais bien une heure apres, pour pas faire le mec needy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 En plus elle a quelqu'un d'autre.. tu devrais lui repondre que tu n'as pas pu répondre, t'invente une raison valable, mais qu'elle te fasse signe pour un autre jour pour se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ha ouais moi je suis à 10 jours de rupture et 6 jours de SR. Et j espère toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Cissou, 3 semaines de rupture, 1 semaine de SR strict, elle le casse vendredi, le samedi, et moi je le casse le dimanche, et je le recasse aujourd'hui, et moi aussi j'y crois toujours mais je me suis calmé, ca va etre un travail de fourmie, j'ai plus le droit à l'erreur, j'ai pas peur qu'elle se mette avec qq un, je me souviens que son fils m'a demandé si j'avais une copine, bizarre cette question, on va y aller doucement, et pareil dès ce soir apres 2 3 echanges SR strict, et quand bien même, je me sens mieux, meme si c'est les montagnes russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 son fils est hyper attaché a moi quand même ca peut beaucoup jouer, je l'avais fait pleurer lors de mon dernier interdit, elle a vu que je lui ai parler 30 minutes dimanche, aurait-elle laissé faire cela, alors qu'elle m'avait dit que je veux plus que mon fils soit triste !Enfin je sais pas, j'ai quand même des raisons d'y croire, mais chaque chose en son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 bon allé fin de journée, je pars du taff, ca va le moral est pas trop mal, mais si j'ai eu des gros coup de moins bien cette aprem, ce soir dodo très tot, pour être bien demain matin, je vous assure le sommeil ca change bcp de choses surtout dans ces moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 19 jours pardon je viens de compté lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon début du 4ème mois de SR strict... très gros manque, je pense à elle H24...Devrais-je lui envoyer un message d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Y a que toi qui peut savoir..si je tenais 4 mois de SR et que je voulais la recuperer j'enverrai un message, mais je pense pas etre un exemple à suivre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi, sr depuis mercredi dernier, ça fait 6 jours. Je tiens et vous soutiens tous. C'était ma décision ce sr, il m'a quitté il y a 2 mois, après 2 ans et demi sans disputes, rien. Plus de sentiments il a dit!! On a recouché 1 fois ensemble après, à sa demande, c'était très bien, comme avant mais il est agressif depuis avec moi et très distant. Alors je lui ai dit on coupe les ponts définitivement! Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi j suis au resto elle vient de voir mon lessage sur FB mais pas de réponse mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Aujourd'hui ça va, montagnes russes un peu dans mon coeur et dans ma tête mais quand ça va pas je me dis que je reprends ma vie, demain cheval, après demain amis qui viennent etc ..et que je vais aller beaucoup mieux, qu'il perd une nana en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bon bah je lui ai envoyé un message...1H après j'ai reçu ça par un autre numéro : "veuillez arrêtez d'écrire à... car ça le dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)"...Au moins tout et clair maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tu lui a envoyer quoi comme message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés