Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dimanche encore elle m'a dit quand même si tu m'as perdu "c'est a cause de ton comportement", elle doit être deçu de casser pour ca, car on etait tellement fusionnel, elle espere surement un changement de mon côté, j'en suis persuadé, elle soutenait que c'etait vraiment fini, car je l'ai tellement soulé que...enfin bref on verra ce que nous reserve l'avenir, toute facon c'est SR dès ce soir

et je pense que c'est un test, parce que si je commence a la resouler sur facebook, elle va se dire il a rien compris encore, par contre si je me tiens à carreau, elle va se dire il a compris, il fait plus son gamin à m'envoyer des pavés, et dans un ou deux mois je pourrai revenir en lui disant tu vois j'ai bien comrpis ton message etcc..enfin on verra j'en suis pas là, mais serieux ca se joue a pas grand chose ma reconquête

Soit tu es borné, bonne chance pour la suite !

et Quand même elle m'a ressortie l'histoire d'une de mes ex, avec qui j’étais sorti une semaine, mais pour X raisons ca n'avait pas marché, et j'avais eu le même comportement egalement, donc tu vois c'est pas nouveau, et apreil elle m'avait dit elle serait revenue si je l'avais pas souler, en me relatant cette histoire elle se dit que je n'ai tjrs pas compris, a moi de lui prouver le contraire, et peut être qu'elle reviendra

moi je m'y attends a ce qu'elle me propose de faire qqch ensemble, pas tout de suite, mais dans qq temps si je reste sage, une semaine apres la rupture on etait aller faire du ski ensemble quand meme, hallucinant..quand j'y pense, même mes potes me disait, c'est du grand n'importe quoi..