Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Même lui le disait que c'était spécial bref, il a du redescendre de son nuage et se rendre compte que je n'étais pas la bonne alors que moi de mon nuage j'en suis redescendue au 3/4 pas complétement, c'est encore un peu dur.

Mais je ne me suis pas mise dans des sales états à part une fois bourrée et lui envoyer des sms mais ça on l'a tous fait ^^

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même lui le disait que c'était spécial bref, il a du redescendre de son nuage et se rendre compte que je n'étais pas la bonne alors que moi de mon nuage j'en suis redescendue au 3/4 pas complétement, c'est encore un peu dur.

Mais je ne me suis pas mise dans des sales états à part une fois bourrée et lui envoyer des sms mais ça on l'a tous fait ^^

Pas moi personnellement :lol: J'estime que si la personne ne nous aime plus nous n'avons rien à dire, on ne peut décider pour les autres. Par contre nous pouvons décider pour nous, si nous voulons être heureux ou non.

Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est une hypothèse de la rupture. Je n'ai pas eu d'explications donc j'ai cogité, cogité, cogité à tout retourner dans tous les sens. Si ça se trouve, ce n'est pas ça la raison de la rupture. Bref, ce mec est un lâche et un c**! ^^
"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

C est bien d avoir cette état d esprit vraiment petitmiss. J ai des hauts et des bas malheureusement j ai décidé de plus parler de mon ex a mes potes. Je suit une thérapie mon psy dit que mon ex est nocive etc!!! Bref quand t es amoureux t en a rien a foutre. Alors ouais y'a des jours ou chui bien et des jours non. Ce qui est fou c est que je comprend la rupture. Mais j y crois encore tout en essayant de penser à Autre choses

Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est une hypothèse de la rupture. Je n'ai pas eu d'explications donc j'ai cogité, cogité, cogité à tout retourner dans tous les sens. Si ça se trouve, ce n'est pas ça la raison de la rupture. Bref, ce mec est un lâche et un c**! ^^

C'est toujours des hypothèses mais, si la personne voulait être avec toi elle le serait donc ne te prend pas la tête du pourquoi du comment !

La lâcheté c'est la solution de facilité et un jour ou l'autre il devra lui aussi se prendre une bonne tarte pour avancer ne t'en fait pas.

Modifié par TrueLine

C est bien d avoir cette état d esprit vraiment petitmiss. J ai des hauts et des bas malheureusement j ai décidé de plus parler de mon ex a mes potes. Je suit une thérapie mon psy dit que mon ex est nocive etc!!! Bref quand t es amoureux t en a rien a foutre. Alors ouais y'a des jours ou chui bien et des jours non. Ce qui est fou c est que je comprend la rupture. Mais j y crois encore tout en essayant de penser à Autre choses

Dans ce cas c'est peut-être terrible mais, la meilleure chose à faire c'est justement de tout briser à 200% pour ne plus avoir d’espoir. J'en ai vu certain qui avait besoin de ça pour avancer.

Ouais jme fait a l idée elle complètement disparue deq réseaux sociaux bon pk je sais pas mais elle fait souvent ça. Par contre je sais qu'elle n a pas affacé mon nulero de téléphone sa rime à rien je sais mais bon!! J y crois et cela fait que 6 jours aussi quon Se parlent vraiment plus.

C'est normal Cissou les hauts et les bas et un matin tu vas te reveiller en te disant: "j'en ai plus rien a foutre, je vis ma vie sans elle."

Tu y crois encore mais ça va déjà mieux qu'avant, tu commences à te faire à l'idée.

COMMENT ELLE EST MOTIVE ATTENTION ! Bonne chance Cissou ;)

Ouais jme fait a l idée elle complètement disparue deq réseaux sociaux bon pk je sais pas mais elle fait souvent ça. Par contre je sais qu'elle n a pas affacé mon nulero de téléphone sa rime à rien je sais mais bon!! J y crois et cela fait que 6 jours aussi quon Se parlent vraiment plus.

Un zeste de rédaction serait largement apprécié...même si on tape sur son smartphone, on est pas pressé au point d'envoyer des phrases limites compréhensibles, thanks guy !