CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ouais 6 jiurs de SR mais c est moi qui ai envoyé le dernier sms. Elle ne m'a plus repondu donc je n ai donné aucunes nouvelles... Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 @CIssou28 Ah ouai 2 semaines c'est tout frais... T'inquiète ça va passer, au début j'y croyais pas et puis finalement ça allait beaucoup mieux après 1 mois :)@De_oro Oui les matins c'est toujours un peu compliqué, en prenant de nouvelles habitudes ça se tasse avec le temps ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Voila Bein elle c est désactivée de facebook puis a effacé tte ses photos sur Instagram. Chui gavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Voila Bein elle c est désactivée de facebook puis a effacé tte ses photos sur Instagram. Chui gavé ON S'EN FOUT ! WE DON'T CARE ! J'essaye en anglais :DJe te comprends, après 2 semaines j'étais pire que ça.. Quoique j'espionnais pas mon ex lolPense à ta gueule sérieux, t'inquiète elle reviendra prendre des nouvelles mais le plus tard sera le mieux, crois moi ;) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non mais moi j espère qu'elle reviendra vraiment en fait meme si je dois me recentrer sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vous croyez qu'elle se doute que je l espionne meme si j en parle qu'à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 ouai les habitudes, c'est ca le probleme, ne plus la voir tous les soirs, ne plus recevoir de messages, ne plus parler des heures au telephone, ne plus faire nos activités ensemble, ne plus ne plus, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi je l'ai espionné aussi en allant jusqu'au parc ou elle va habituellement, je te le dis c'est pas bon du tout comme reflexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non, ce que tu dois dire c'est "j'espère (et je vais le faire) me recentrer sur moi même si elle doit revenir un jour"La nuance est là ... Il va falloir juste prendre un peu de maturité sur les évènements...Et je en pense pas qu'elle revienne tant que tu auras ce genre d'état d'esprit, sinon pour mieux repartiradd : Si elle te connait un peu, elle sait très bien que tu cherches le moyen d'avoir des nouvelles...d'ailleurs si elle s'est désactivé de FB c'est pas anodin, elle souhaite avoir de l'air, non ?Et les "habitudes" c'est bien ça qui tue la relation aussi , pensez z'y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Non elle sait pas que je cherche a avoir de ses nouvelles justement car j en parle plus a mes amis de mon ex. Elle fait Ca souvent de se désactiver puis réapparaît par contre ce qui me choque c est que sur son compte instagram elle a tt effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je te rejoins Kakahuet, faut qu'on change d'etat d'esprit, elles reviendront pas en claquant des doigts helas, on a un travail a faire sur nous, en tout cas moi je sais ce que je dois faire, changer mon comportement de gamin et peut être que..à l'heure actuelle avec mon historique de "reconquête" impossible qu'elle revienne, pareil faut que je la laisse respirer, elle qu'elle voit un réel changement de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 L'espoir est vain mais vous vous en rendrez compte par vous même. Des fois on a besoin de se prendre des claques pour avancer et pour abdiquer. Mais ça va venir, ayez juste la force mental de résister à la tentation, et sincèrement vous serez plus fier de vous :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C est clair je suis d accord. Moi je la laisse respirer 0 message d elle ni de moi depuis 6 jiurs. Apres je comprend pas pk elle est partie de Facebook et effacé toutes ses photos Instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bah vu que t'aura sûrement pas de réponse, à quoi ça sert de te frustrer à comprendre pourquoi ? Elle fait ses choix, tu fais les tiens, point barre. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 . Apres je comprend pas pk elle est partie de Facebook et effacé toutes ses photos InstagramParce qu'elle a une maturité plus grande que toi ?Qu'elle souhaite avancer et sait pertinemment que FB comme instagram sont des nids à problèmes?Ou tout simplement parce qu'elle veut couper tout lien ayant un rapport avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés