Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PS: justement il me dit qu'il veut que je sois heureuse ...il veut que je sois bien ..il s'en veut de me faire du mal en prenant cette décision ..je ne sais pas quel discours te sortait ton ex à toi mais bon..après je pense qu'ils ont tous un peu le même discours, sauf quand ce sont des gros cons irrespectueux ^^

@ De_oro: je sais pas si je fais bien les choses pour le moment , qu'est ce t'en pense ? Surtout quand je l'ai ignorer deux fois , je l'a vois pas revenir encore une fois .

@Trueline: oui je pense aussi , elle verra que je l'ai toujours pas debloquer . Elle se posera encore des questions . Mais la je sais pas comment m'y prendre , j'ai pas envie de péter mon sr de 8 semaines , pour rien . Sa serait dommage , j'aurai bien aimer casser mon SR si elle m'avait pas envoyer un banal "salut ca va ?" Et quand elle m'a rappeler une semaines après , j'ai pas décrocher mais elle pas laisser de message vocal ni de sms , donc je me suis dis que c'était pas important non ? Elle veut rien de spécial ?

qu'elles fassent leur vie, elle a perdu un mec bien hahaha, elle me l'a dit le jour de la rupture, je ne retrouverais surement jamais qq un comme toi, eh ouai ma pauvre dommage, on me le dit que je mérite mieux que cette c...son ex la battais, retourne avec ce genre de mec, tu verras que tu t'en mordras les doigts de me degager pour des raisons merdiques !

@ MrLova, moi ce WE elle m'a appelé 1 fois le vendredi soir, j'ai pas décroché, et 2 fois le samedi soir coup sur coup et j'ai pas décroché non plus, et hier elle m'a dit être déçu que je n'ai pas décroché, et qu'elle comprenait pas ?? :shock:

Elles sont toutes différentes mais tu vois comment elles peuvent fonctionner...

Aujourd'hui c'est moi qui commence à ressentir le manque, 1 mois de SR, elle toujours avec son next, elle a essayé de m'ajouter sur les réseaux sociaux 2 fois, j'ai ignoré la demande... C'était facile au début mais ça commence a me lourder.
Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

@Trueline: je sais pas ou le temps va m'amener , si sa continue comme sa je vais arriver à faire le double de mon SR .

@ De_oro: j'ai lu ton commentaire hier , je sais pas si c'était la bonne chose à faire de pas répondre que sa soit pour ton histoire ou la mienne , maintenant ce qui est fait est fait . On peut plus revenir en arrière , mais moi j'ai peur psk mon ex est tellement fière qu'elle me recontactera plus . Elle va se dire que je suis déjà passer à autre chose mais c'est pas le cas .

j'ai regretté de ne pas avoir répondu, surtout le samedi soir, elle m'a appelé quand elle est passée devant chez moi, hmmm bizarre quand même, mais bon j’étais a 100 km de chez moi lol je me demande ce qu'il se serait passé, rien surement mais bon mdrr, ca m'aurait surtout éviter de faire de la merde hier aprem...

@Trueline: je sais pas ou le temps va m'amener , si sa continue comme sa je vais arriver à faire le double de mon SR .

@ De_oro: j'ai lu ton commentaire hier , je sais pas si c'était la bonne chose à faire de pas répondre que sa soit pour ton histoire ou la mienne , maintenant ce qui est fait est fait . On peut plus revenir en arrière , mais moi j'ai peur psk mon ex est tellement fière qu'elle me recontactera plus . Elle va se dire que je suis déjà passer à autre chose mais c'est pas le cas .

Dans ce cas la relance tranquillement comme je te l'ai dis. Tu ne cassera rien, de toute façon les signes sont rapide à voir si elle répond dans les 5 minutes et qu'elle est calme vois ce qu'elle te dis au fur à mesure.

@ Mrlova, toute facon tot ou tard si t'as en tete de la recuperer, faudra que tu agisses, toi seul sait le meilleur moment, mais faudra se lancer, moi j suis assez impulsif, donc je l'ai deja recupéré 2 fois en ne respectant jamais le SR, cette fois ci ca n'a pas marché, faut que j'attend un bon moment maintenant pour retenter qqch