Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je me dis qu'on se met dans un état pour des gens qui n'en ont plus rien à faire! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 @Petiemiss Totalement, et continuer de parler d'eux est totalement inutile.Je ne sais pas quel âge tu as mais, fait ta vie en attendant rien. Ça ne sera que mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai 26 ans. Après en parler ça fait du bien, on est tous dans le même bateau sur ce forum. Les conseils, les histoires des uns et des autres, ça fait du bien, on est pas seul. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai surtout l'impression qu'ici tout le monde ajoute son grain de sel, tout le monde se lamente , tout le monde se dit : courage mais au final chacun pense à sa pomme en se demandant si l'ex va revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai 26 ans. Après en parler ça fait du bien, on est tous dans le même bateau sur ce forum. Les conseils, les histoires des uns et des autres, ça fait du bien, on est pas seul. Seulement en s'aidant alors et non en se lamentant mais, tu ne le fait pas ! Donc, t'es sur la bonne voie :) Puis t'es jeune c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai surtout l'impression qu'ici tout le monde ajoute son grain de sel, tout le monde se lamente , tout le monde se dit : courage mais au final chacun pense à sa pomme en se demandant si l'ex va revenir ... Je ne me lamente pas, pour moi qu'elle revienne ou pas je m'en fou royalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Non pas du tout anumbreon, je pense tout ce que je dis et je soutiens les gens qui sont ici. Je m'en foutrais, je ne réagirais même pas aux histoires des autres.J'aime qu'on me conseille ou autre alors je le fais aussi pour les autres. Perso, je l'ai dis plusieurs fois mais je m'en fiche de savoir si il reviendra ou pas. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Et puis si ça fait du bien à certains d'écrire ici et de se poser des questions même les mauvaises, on est ici pour se soutenir. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Parce qu'au final j'ai posté tellement de tartines sans réponses que ça m'a passé lenvie d'écrire x) mais comme je suis au lit avec la crève.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Et puis plutôt que d'écrire des conneries de sms à nos ex, on écrit des conneries ici ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Tout à fait neversaynever ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Parce qu'au final j'ai posté tellement de tartines sans réponses que ça m'a passé lenvie d'écrire x) mais comme je suis au lit avec la crève.. Écris des tartines et je te répond si tu veux ! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je m'en souviens plus de mes tartines... j'ai dit que j'ai revu mon ex hier, il m'a encore rendu des trucs, on a parlé, rigolé ensemble ... au moment de partir j'ai pleuré un peu mais je me suis vite ressaisie ..il a dit qu'il souffrait mais moins que moi c'est sur . Quand je lui demande si il m'aime plus il ne veut pas répondre idem pour l'idée de se remettre ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est bien ceux qui se trouvent jeune à 26 ans ! Moi à 19 ans j'aimerai retourné au collège pour plus profiter, et faire des choix différents!Qui fait des étude d'ingénieur on pourrait essayer de monter une machine à remonter le temps :p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est jeune 26 ans !!!! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés