kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Rien n'est mort quentin, si ton ex t'a vraiment aimé, et avec l'aide d'un bon silence radio qui te permettra de changer ce qu'elle te reprochait, tu verras qu'elle reviendra, peut être pas dans les semaines qui arrivent mais dans les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Si ils sont bine avec leurs next, pas de raison qu'ils reviennent ! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Donnez pas de faux espoirs les gens, c'est nul. Si elle est bien avec son next, c'est qu'elle est mieux qu'avec toi, c'est finit.Faut se faire une raison quentin, c'est dur, regarde moi même 7 mois après j'en suis encore malade.Je vais pas te faire de beaux discours comme les gentils forumeurs qui sont ici, ils ont raison, mais un moment t'as beau tout faire pour l'oublier, t'occuper, couper les ponts, et j'en passe, c'est pas sûr que tu aille mieux. Tu peux appliquer tous les conseils qu'on trouve ici, il y à des chances que tu t'en remette pas quand même, faut l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J'aimerais qu'on me dise: "mais si il reviendra, avec sa next ça ne marchera pas, il ne t'oubliera pas."Mais tout ça c'est faux et il faut arrêter d'espérer et vivre pour soi. Alors certes, ils pensent a nous de temps en temps mais ça s'arrête là et même si on pense qu'il y a de l'espoir, c'est à la personne qui nous a largué de revenir! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Pour moi qu'il ait une next ou pas, je m'en fous parce que s'il veut vraiment revenir il quittera sa next.Mais encore faut-il qu'il veuille revenir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Quelle merde serieux, tellement naze le pourquoi on a rompu Ca me dégoûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 J ai la haine envers moi tout est de ma faute en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 faut quand même que je lui pose une questions dans quelques temps, si elle se voit revenir un jour avec moi..pas dans l immédiat bien sur mais si j étais amener à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C est dur pour elle j en suis persuade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Courage à vous tous ! On va y arriver ... ça va nous prendre du temps, certains y arriverons plus facilement que d'autre mais bon, on réussira à tourner la page ... A part si nos Ex décide de nous reconquérir ;) hahaaAller, faut être fort ... C'est l'une des épreuves la plus difficile dans une vie. "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir".Et quand vous avez des coups de blues --> "N'aie pas peur de perdre quelqu'un qui ne se sent pas chanceux de t'avoir dans sa vie" Nos Ex ne savent pas la chance qu'elles ont eu d’être avec nous, qu'elles aillent ce cassés les dents avec d'autre connard alors !! Même si je lui souhaite le meilleur ... Bonne nuit à tous... Nous allons y arriver, c'est un nouveau chapitre de notre vie qui commence ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Tout a fait lolokiz, si elle ne veut pas de nous on peut rien y faire, j'ai des défauts mais j suis qq un de bien et j ose dire qu elle a perdu beaucoup aussi dans l'histoire, allez haut les cœurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir je suis aussi dans le sr mais j'ai besoin de raconter mon histoire a quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Oui De_oro elles ont beaucoup perdue, laissons les ce cassés les dents ... Ou pas..En tous cas, mon Ex a beaucoup perdue en écoutant ses "amis" (langue de vipère) et en restant sous les jupons de ça mère, peut être le remarquera t'elle un jour ... Malgré cela, je t'aime toujours ... Bonne nuit à tous, courage ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Donnez pas de faux espoirs les gens, c'est nul. Si elle est bien avec son next, c'est qu'elle est mieux qu'avec toi, c'est finit.Faut se faire une raison quentin, c'est dur, regarde moi même 7 mois après j'en suis encore malade.Je vais pas te faire de beaux discours comme les gentils forumeurs qui sont ici, ils ont raison, mais un moment t'as beau tout faire pour l'oublier, t'occuper, couper les ponts, et j'en passe, c'est pas sûr que tu aille mieux. Tu peux appliquer tous les conseils qu'on trouve ici, il y à des chances que tu t'en remette pas quand même, faut l'accepter. T'as déconné, on t'avait prévenu, t'as mangé un retour bien épicé la tu as vu le gout que ca a et à mon avis tu ne recommenceras pas de sitôt. Je sais pas quoi te dire vraiment. Karmacode, mon ex ne m'a pas quitté pck je n étais plus attirant, pck je buvais ou fumer beaucoup par exemple. Non elle m'a quitté pour des choses futiles, et mon ex est vénale est indecise. Alors ouais jme reconstruit mais excuse moi d attendre un texto de temps en temps ç est humain on est amoureux... Quand tu as plus de nouvelles de la fille que tu aimes, que tu perds le contrôle c est a dire de plus savoir ce qu'elle fait mais pense t elle a moi?? Bein cela fait cojiter et espérer un temps. Même si cela fait deux fois qu'elle me quitte j y crois encore moi tu voies... Relis mon histoire tu verras, c 'est 10 ans de ma vie que je laisse derrière moi ce n'est pas rien, j'en ai attendu aussi des textos, j'en ai espéré des changements, je me suis raccroché a un putain de sms ou elle me disait via la chanson de pink give me a reason que notre couple n'était pas détruit mais juste felé et que l'on pouvait s'aimer encore, je me suis raccroché à ca pour qu'ensuite elle finisse par me dire que c 'était une erreur et qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait envoyé ca.Moi aussi avec mon ex on a rompu deux fois, la première fois au bout de 3 ans et la suivante au bout de 7 ans donc ouais moi aussi j'ai espéré et ouais moi aussi je me suis raccroché mais quand la nana elle ne répond pas à ta lettre ou tu fais ton introspection, qu'elle ne prend pas le temps de t'expliquer clairement pourquoi elle en est arrivée la ouais la tu peux commencer à te dire qu'on se fout un peu de ta gueule et que tu n'as pas besoin de quelqu'un comme ca prêt de toi.T'es aveugle et nous on essaie de t'ouvrir les yeux pour que tu comprennes qu'il n'y aura pas de retour avec la situation actuelle dans laquelle tu es, tu dois bouger et avancer car la il ne se passera jamais rien sans ca jamais.Si je pouvais revenir en arrière le jour ou elle m'a écrit ce sms je ne serais surement pas celui qui était larmoyant en lui disant que moi aussi j'y croyais etc non je lui dirais surement pas ca car en étant en demande comme cela, en étant une carpette comme cela, en attendant ton sms comme condamné à mort qui attend son dernier repas tu vas juste la faire fuir encore plus loin.Faut vraiment se réveiller la. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 On peut aller mieux les gars, faut juste faire le minimum pour.Y en a qui le cherche, à se faire du mal... donc bon.Si vous voulez vraiment aller mieux, tenez vos SR et faites vous violence !Vous croyez que c'est en pleurnichant qu'elle ou qu'il va revenir ?Faut déjà que vous vous retrouviez au complet vous même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés