jenaimarre3 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 La rupture date de 7 mois, alors bonh... j'ai rien à avouer du tout j'ai juste dit qu'elle me manquait. Enfin bref c'est fait c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 De_oro tu fais un SR et tu lui dis que tu vies des moments terrible... Tu amoindris tes chances à chaque contact ! Tiens ton SR et quand tu seras prêt à lui parler sans excès de sentiments FONCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Et que s' est il passer pendant ces 7 semaines ? Ta déjà échanger avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon je re rentre en SR strict je viens juste d'envoyer un dernier message.J'ai conscience de mes erreurs, mais c'est le cœur qui parle et non la raison, d'où mon comportement, je t'aime tellement, j'ai tellement envie de te reconquérir que j'en perds le contrôle, et je fais n'importe.J'ai envie de dire, F*** ne t'arrêtes sur ce que j'ai pu faire de mal, je ne suis pas parfait, je ne suis pas un gamin, après tu es la seule juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 jenaimarre : je comprends ton insistance, vraiment, mais comment dire, plus tu fais ça, et plus tu te perds toi même (contrairement à ce que l'on pense dans ces cas là, que l'on a plus rien à perdre), et plus tu auras envie de lui envoyer des sms pour "prendre la température", et plus tu te feras envoyer chier. Cela risque d'être sans fin , ou que la police s'en mêle pour qu'il y en ait une. Préserve ta dignité, ce n'est pas trop tard, je t'assure. (Moi-même je lutte , j'ai envie d'explications, de mots clairs, mais je sais que si je craque, ce sera encore pire, cela n'arrangera RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN JAMAIS. C'est compris?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 @ de oro: aie... Tu montres une sortes d’apitoiement sur toi même dans ce message et c'est tout ce qu'il ne faut pas faire si tu écrit à la personne aimée après un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 De_Oro je te fais une place dans la salle d'attente des tortures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 trop tard c'est fait ! Ca va la faire réfléchir ce message, apres notre discussion d'avant, maintenant je vais me tenir tranquille, chose que j'avais réussi, mais si j'en suis la c'est a cause d'elle, elle a cassé le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ouai je sais je me fais du mal j'aime bien ca je crois loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Vous avez tous de la "chance" d'être recontacté ^^Sur une autre discussion du forum, une personne nous a appris en début d'aprem qu'il est de retour avec son ex suite à son SR et je trouve ça formidable de voici qu'il y a de la réussite malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 De_oro le problème c'est que tu te tiens tranquille et après tu repars à 0 donc tu n'avances pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est ce qu'elle me disait elle ne m'oublie pas donc c'est sur apres 1 semaine de SR bah elle a voulu prendre des nouvelles...elle en reprendra je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ça fait plaisir mais je commençais a sentir les effets du SR dans ma reconstruction..que veux tu elle l'a brisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Il faut faire attention à ça aussi... 2 semaines après la rupture avec mon ex, celle ci m'envoyait chaque jour des messages pour prendre des nouvelles car elle tenait encore à moi mais ne voulait pas que ça dépasse l'amitié ^^Il faut toujours rester sur ses gardes, même lors d'un recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut , elle a quelqu'un d'autre c'est mort pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés