Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi Ca faisait 1 semaine et 1 jour de SR strict, hier elle l'a brisé et moi aussi vu que j ai appele ce matin mais repondeur.
Ouai j'essaie la j suis assis sur un banc en ville..puis ce soir j ai une soiree electro mais hier grosse soiree et tous mes potes bah récupèrent chez eux lol l'aprem risque d'être un peu longue

Ca fait bientôt 2 semaines de SR strict que je fais les gars. Sérieux je me sens super bien ! Je vis l'instant présent, je suis bien là, libre, frais !

Je rêve encore d'elle, j'aimerais qu'elle me revienne mais je sais que je peux passer à autre chose. Si l'occasion se présente, ça ne me poserait pas de problèmes de me mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Je vais pas passer ma vie à attendre une qui ne reviendra peut être jamais, on est jeune, on peut pas passer notre vie à se morfondre sur le premier amour.

Courage les gars, levez la tête !

J'ai encore envie d'y croire mais bon je pars de tres tres loin, on a eu des échanges du genre "maintenant c'est plus possible du tout", "NON" en lui disant si on se laissait une chance encore, ou bien "laisse moi tranquille maintenant" etcc donc bon je crois que c'est clair, même si les fois précédentes elle etait tres catégoriques aussi

j'ai un souci, je suis en SR depuis Lundi et bêtement aujourd'hui j'ai envoyé un msg collectif signalant un départ en vacances pour dire que je ne serai pas joignable 1 semaine. Dans les contacts il y avait mon ex, j'ai cassé mon SR? je pense que oui...mais le msg etait un message collectif du genre: salut les amis, pour vous prévenir que... tout simplement, j'ai bien sur pas eu de retour de sa part, mais je suis dégoûté de ne pas avoir fait attention à la mettre dans les contacts. J'ai cliqué sur plusieurs d'un coup en ligne droite et elle était dedans, vous en pensez quoi ?

Ya un truc que je comprend pas ils nous disent de faire un silence radio etc. Mais quand tu regardes les vidéos sur you tube de "je récupère mon ex" il dise de faire un SR ok! Puis ds lui envoyer un message pour savoir si elle est dispo pour un café boire un verre ou autre" si pas de reponse SR. Il spécifie aussi que voila si on est ds l attente d un sms elle aussi peux l etre. Ç est pour ca j ai du mal à comprendre!!

Faut suivre ton instinct cissou Ca reste de la théorie les vidéos.
Rien a voir mais vu que je savais pas si j allais a cette soiree electro je me suis dis bon allé je me motive mais en fait tous mes potes sont déjà partis lol ils pensaient que je voulais rester tranquille, vu que j avais pas donner signe de vie..un sacré samedi soir se profile..

Bon Cissou et Oro va falloir un peu vous bouger le cul, prenez exemple sur Knive qui lui à comprit ce qu'il fallait faire, le SR il est pour vous pour vous reconstruire et reprendre le dessus et le cours de votre vie, arrêtez d'être pendu à votre smartphone ou votre pc à attendre un signe d'elle, elle ne vous en donnera pas c'est clair ? elle à fait le choix de rompre car vous ne convenez plus à ce qu'elle recherche donc maintenant il faut bien vous dire que le vous actuel elle n'en voudra plus donc il est temps de changer et d'évoluer et vous vous rendrez compte que ca fait du bien du changement et de la nouveauté il est donc temps de vous mettre en mouvement et vous rencontrerez peut être une autre personne qui vous conviendra ou peut être que votre ex verra un changement mais la actuellement z'etes en mode sur place et c 'est vraiment pas bon alors on se sort les doigts du cul !

Je rentre de soiree j ai pas arrete de penser a Ca..elle a appele deux fois j ai pas répondu j étais en voiture avec des potes..son fils m a laissé un lessage pour savoir ce que j avais fait aujourd'hui..comme tu dis c est pas anodin mais je n y accorde pas grande importance..je dirai qu elle fait Ca pour quz son fils se détache petit a petit..

Je plussoie Karma sur le fait que vous vous embourbez...

Les gars, il va falloir ouvrir les yeux sur la vie, la vraie hein ...
Sinon vous allez finir ermite dans une grotte, pendus à votre portable pur savoir si vous allez recevoir un message...

Et de oro arrête de dire des choses comme " je n y accorde pas grande importance." car ce n'est pas le cas...ou si tu le penses vraiment, et bien fait le !!!!

Bonjour à tous,

Cela fait 2 semaines de SR, je tiens difficilement le coup. Car entre ces deux semaines, nous nous sommes recroiser avec mon ex... Pour expliquer la situation dans laquel je vis la voici nous avons acheté un appartement et mes beaux parents également, nous nous trouvons côte à côte et actuellement je vis dans cette appartement seul. D'où la complexité de la situation... bref. Pour en revenir au 2 rencontres nous avons discuté simplement (comment vas tu, le boulot, le chien, de la situation, de qui aller garder l'appart...) mais rien de concret car aucun démarche de divorce n'était jusqu'à lors amorcé enfin renseignement avocat et notaire je veux parler.
Hier nous nous sommes revu par hasard, et idem nous avons discuter simplement, au fil de la petite conversation elle m'a dit qu'elle s'était renseigné et m'a demandé ce que j'en pensai. L'appartement bien évident elle souhaiterai le garder... Évident... Maintenant reste le calcule de mon côté de ce qu'elle me devra...

Bref, je pense que partant de là rien n'est plus récupérable... Ou du moins j'en doute

Qu'en pensez vous?

Je sais pas quoi te dire vraiment.
Karmacode, mon ex ne m'a pas quitté pck je n étais plus attirant, pck je buvais ou fumer beaucoup par exemple. Non elle m'a quitté pour des choses futiles, et mon ex est vénale est indecise. Alors ouais jme reconstruit mais excuse moi d attendre un texto de temps en temps ç est humain on est amoureux... Quand tu as plus de nouvelles de la fille que tu aimes, que tu perds le contrôle c est a dire de plus savoir ce qu'elle fait mais pense t elle a moi?? Bein cela fait cojiter et espérer un temps. Même si cela fait deux fois qu'elle me quitte j y crois encore moi tu voies...