CIssou28 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 DE_oro moi je serais sortie de table jme serais fumer une clope dehors et je l aurais rappelé en disant j ai pas entendue le tel tu m'as appelé?? Voila et la elle aurait engagé la discussion. La si tu lui envoie un texto demain en disant tu m'a appelé pour moi c est mort honnêtement. Ooooooooooh l appel pas quand t es soûl mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Elle m'a appelé ce Soir je le savais qu elle reprendrai contact, quoi lui répondre en sachant que j'e n'ai pas décrochée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J suis éclaté je peux pas répondre faut que je réfléchisse demain, ce soir elle était seule, elle. Peut être craquer a cause de la solitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Elle brise le SR pour moi Ca veut dire bcp de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J ai envie de lui dire j ai pas pu répondre Ca m aurait trop fait souffrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et en même temps je me dis c est fini elle vient juste prendre des News comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Pffouuu... Je déteste le matin désormais... Ça va beaucoup mieux dans l'ensemble, mais c'est le seul moment ou je me sent vraiment mal, et qu'en plus je me réveille tôt...Ah, puis y'a une autre fille qui me tance, elle est sympa, mignonne, a les mêmes objectifs de vie et tout (mais un peu plus âgée et semble bien plus pressée que moi), et j'ai peur que ça n'aille trop vite, mais d'un autre côté j'ai pas envie de rester seul dans ma solitude... (Et mon ex elle, ne se gène pas pour faire sa vie et en profiter...) Mais mes sentiments sont toujours porté sur mon ex. (Même si cette fille m'apaise un peu, quand on échange.)Putain... La vie est une garce ! J'ai fini par comprendre que quoi que je fasse, je n'obtiendrais jamais ce que je désire vraiment, sauf pour un court laps de temps... :|Soupir... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Oui le matin c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Et youlou j'ai lu ton histoire... C'est normal que tu sois au fond du seau... Mais je vais essayer de te donner mon avis. A mon avis dans ton cas fait toi vraiment oublier.... Elle reviendra si elle prend conscience de ses sentiments !!! Elle ne reviendra pas pour la seule raison que toi tu l'aime, ou alors pour én profiter....Franchement mon ex n'a personne d'autres depuis notre rupture, mais si c'était le cas, je crois que je prendrai une grosse claque et que ca me permettrai detre 100 fois plus motivé pour faire mon SR !!!!Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Depuis qu'elle m'a appele ma vie c'est de la m.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J viens de l'appeler j ai craque..répondeur mais quand elle dort elle éteint tjrs son portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ta laissé un message ?Sinon pas grave vu qu'elle t'avait appelé hier ç sans conséquences !!!! Mais ne fait plus rien maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 De oro, je me suis détruit en début de semaine parce que j'ai appelé mon ex moi aussi. Ne te fais pas plus souffrir que tu ne souffres déjà. Tu pourrais tomber plus bas qu'au jour de la rupture. Je croyais pas ça possible mais c'est arrivé pour moi. Accroche toi à ton SR. Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour,Elle vient de passer à l'improviste... Parce qu'elle s'inquiète et à fouillée mon FB... :/Je sais pas quoi en penser... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai laissé aucun message..elle verra que j'ai essayé de la joindre, enfin j'espère car direct je suis tombé sur son repondeur..maintenant c'est a elle de me recontacter si elle le souhaite..j retourne en SR j regrette quand de n'avoir pu décrocher hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés