Petitemiss Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je suis d'accord avec vous les gars. Avec une amie on a juste voulu tester pour voir. Je n'y crois pas une seule seconde aux tirages de carte ou autre. Pourtant elle m'a dit des choses qui se sont révélées vraies par la suite et d'autres fausses. Mais en aucun cas je n'y ai été pour faire revenir qqn ou savoir mon avenir. Donc merci de ne pas me mettre dans la case "naïf de 2015". ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 On appelle Ça l'effet barnum, technique de manipulation de l'esprit millénaire qui remplit les poches des charlatans depuis que l'homme a appris à parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 On a voulu tester on a vu et on y retournera pas ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Apres on y croit ou on y croit pas, d autres croit en Dieu d autre pas... Je voulais vous faire partager mon truc à la base j y suis allé pour moi il m'a parlé de mon ex je voulais vous le faire partager voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Je ne te juge pas Cissou tu sais, tu fais ce que tu veux :) Et oui on est là pour partager nos soucis, nos coups de blues et donner des conseils. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ouais grave. Mais bon tsai que la fille en question j arrive pas à visualiser qui sait c est le pire!!! Jte jure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 c'est pas a l'ordre du jour, mais ma dernière tentative sera la création d'un album photo que je lui enverrai plutot qu'une lettre, des photos d'elle et non de moi car j'ai pas envie qu'elle le jette mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 y a un site Printerpix, franchement nickel pour faire un album ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Après les voyants au final c'est toujours le même résultat : Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Haha très bonne vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tjrs la même histoire quand je suis en WE Ca me fou mal pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J suis a deux doigts de craquer en l'appelant ou autres, toute la journée Ca allait bien et la d'un coup patatra tsss la haine quoi serieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi pareil !!!! Serre les fesses !!!! Craque pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 J vais aller boire des verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Excellente idée, mais regarde bien les filles autour, ne reste pas discuter avec ton verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés