CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Une ex qui donne pas de News si tu en donnes pas cela signifie quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 une semaine pile de SR, c'est beaucoup pour moi mais peu a la fois, et toujours pas de signe de vie de sa part hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 435 messages qui aurait cru que j’atterrisse déjà sur ce forum et ecrive avec autant de messages, aie aie aie lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Une ex qui donne pas de News si tu en donnes pas cela signifie quoi?! je suis dans ce cas précis, pour moi c'est mort, en tout cas concernant mon histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 le matin c'est hard quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Pensez vous que le SR est aussi efficace pour les hommes que pour les femmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bein moi je sais pas en fait si c est mort justement. Car mardi on papoté normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je sais pas du tout cedroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Il est forcément autant efficace pour les hommes que pour les femmes puisque le but du SR est de se reconstruire....Après, j'aurais tendance à dire que cela dépend des raisons de la rupture. Si elle te quitte car plus de sentiments : SR long.Si elle te quitte pour des problèmes bien particuliers : SR le temps de te reconstruire et régler tout ça, puis reprise de contact (neutre hein).C'est mon avis en tous cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Alors Cedroc, je pense que ça fait plus de mal à celui qui Aime le plus, à celui qui est le plus attaché.Exemple : Je suis en SR depuis plus d'un mois, de son coté elle sort en boite, en soirée, elle ce bourre ... Bref la belle vie quoi, et moi ben je suis au fond du trou..Ce n'est pas une question homme/femme, c'est une question de "qui est le pus attaché à l'autre".Après le SR est fait pour ce reconstruire et non pour reconquérir =/ Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Oui j'ai bien compris que c'est pour se reconstruire et c'est vrai qu'après une semaine on se sent un tout petit peu "mieux".... lol vraiment léger mieux....J'espère qu'on était vraiment attaché l'un a l'autre, sinon je me serai vraiment planté... lol J'ai l'impression que notre histoire est unique, pour plusieurs raisons, c'est pour ca que je ne peux pas faire autrement que de me dire que ca ne peux pas se terminer..... Mais il y a des jours ou putain on grave au creux de la vague.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Moi oui elle m'a reproché deux choses auxquels j ai fait des efforts. Mtn elle m'a dit on s aime mais c est mieux comme ça. Que dois je comprendre a ca??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je reprécise deux fois suelle me quitte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Cissou je pense que si tu as essayé plusieurs choses et que ca ne change pas, le mieux et de lui dire qu'avec les forts sentiments que tu as pour elle, ca te fais plus de mal qu'autre chose de continuer a faire semblant d'être ami, pour le moment.Je sais pas si c bien ou pas mais j'essaie d'être objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Je lui ai dit elle aussi a encore des sentiments. Mais me dit que c est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés