Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Alalaa tu ne connait pas le "plaisir" du sport et des Arts Martiaux, j'en pratique depuis tout petit et je n'ai JAMAIS arreté le sport et ce n'est pas demain que j'arreterai ;)

Masochiste ? Youlou91 je fais du MMA à coté du TKD et de la muscu, tu va venir avec moi dans la cage et on verra qui est masochsite ? :D hahaaa !!

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et viril parce qu'un Sportif peut défendre une femme, enfin un non sportif aussi mais il n'est pas "sportif" ^^ lol

Un sportif, que ce soit n'importe qu'elle sport, qui est orienter vers les Arts Martiaux ou le Combat et beaucoup plus protecteur, enfin la femme ce sent vraiment en sécurité quoi et encore Plus si le monsieur à de gros bras, assez imposant et sait vraiment ce battre ;)

Mon Ex à toujours était avec des torchons, des sortes de Justin Bieber qui ne la protéger même pas. Elle ne c'est jamais autant senti en sécurité qu'avec moi et ... Même avec ses parents elle ne ce sent pas en sécurité, évidement ce faire battre par ses parents et si seulement elle était encore la je pourra l'aider ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Ouais enfin bon, le rôle protecteur de l'homme, et tout ces clichés à assumer qui nous collent à la peau, ça me gonfle un peu à force (pas dans les faits, mais sur la forme), les filles et les féministes notamment, nous feraient la peau de leur côté pour des exemples féminins similaires bien moins éloquents... x)
Mon histoire ici ===> Lien

Bonsoir tout le monde,

Dès que vous pouvez, partez en vacances, profitez, libérer vous la tête!

Maintenez vos SR car à chaque fois, soit vous avez des réponses de merde, soit pas ce que vous attendez, soit pas de réponses, soit des réponses ambigu.

Courage tout le monde et bonne nuit :)

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.

Cet aprême j'étais mal j'étais à deux doigts de casser le sr, ça m'a foutu à cran au taff mais je le suis dis "allé ce soir tu regrettera, garde le mental bordel" et ce soir j'en suis fier.

Never give up les gars a demain, peut être que ça ira encore mal, sûrement même, mais on craquera pas, la boule au ventre on l'enmerde !!!

Je remonte ce message d'espoir sur la nouvelle page j'en reviens pas d'écrire ça alors que j'en pouvais plus tout à l'heure, aller à demain

C est bien ça bonhomme, tu relevés la tête et tu te comportes en mec, tu lâches rien et tu laisses pas une nanas corriger ta vie ou te casser le moral, c est bon ça c est l énergie qui revient, tu lâches prises et surtout tu regagnes cette force perdue suite a la rupture qui ruine la confiance en soi, la on voit que t as envie d avancer et de te sortir de cette situation qui ne te convient pas, c est un grand pas et si tu continues la dessus tu vas vite voir que la vie a cote est loin d être moche au contraire.

Ça n aura pas été facile mais maintenant que tu as ça en tête faut rien lâcher.

Prends exemple la dessus CIssou, Jean aussi c était une serpillère mais faut se faire respecter et pas se laisser marcher dessus par une nana.

Allez on gonfle le torse les mecs et on se releve il y a tout un monde qui attend dehors !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Un petit conseil il vaut ce qu'il vaut .... Je pense qu'un sr est vraiment efficace pour faire revenir un mec si il est amoureux !!!! C'est juste mon avis car je l'ai subis par le passé... Quand ton ex te rappelle pour régler des problèmes et que tu la vois souriante et détachée de ton histoire, tu prend une belle claque !!! Tu te dis merde elle est passé a autre chose et tu te sens comme un con, et la tu réfléchis vraiment !!!

Maintenant le sr pour faire revenir une femme (ce que je fais én ce moment) je n'ai pas de réponse ....

Quen pensez vous les filles ?

Le mental bordel gardez le mental dites vous que c'est dans la tête, un jour de plus de sr, pas facile mais on la fait, on le fera encore demain, après demain et tant qu'il le faut. N'abandonnez pas, n'abandonnez plus, comme dans la chanson que j'ai écouté taleure qui dit "ça fait mal mais je reste debout". Perso aujourd'hui j'ai pris un calendrier que j'ai accroché au dessus du bureau, je barre tous les soirs un jour et ça depuis le début du sr, chaque soir de sr que j'ai reussi à tenir je raye le jour, comme ça je vais voir le chemin que j'arrive à faire et je pourrai essayer d'avoir un peu plus d'estime pour moi ce que j'ai perdu depuis longtemps.

Cet aprême j'étais mal j'étais à deux doigts de casser le sr, ça m'a foutu à cran au taff mais je le suis dis "allé ce soir tu regrettera, garde le mental bordel" et ce soir j'en suis fier.

Never give up les gars a demain, peut être que ça ira encore mal, sûrement même, mais on craquera pas, la boule au ventre on l'enmerde !!!

Je remonte ce message d'espoir sur la nouvelle page j'en reviens pas d'écrire ça alors que j'en pouvais plus tout à l'heure, aller à demain

C est bien ça bonhomme, tu relevés la tête et tu te comportes en mec, tu lâches rien et tu laisses pas une nanas corriger ta vie ou te casser le moral, c est bon ça c est l énergie qui revient, tu lâches prises et surtout tu regagnes cette force perdue suite a la rupture qui ruine la confiance en soi, la on voit que t as envie d avancer et de te sortir de cette situation qui ne te convient pas, c est un grand pas et si tu continues la dessus tu vas vite voir que la vie a cote est loin d être moche au contraire.

Ça n aura pas été facile mais maintenant que tu as ça en tête faut rien lâcher.

Prends exemple la dessus CIssou, Jean aussi c était une serpillère mais faut se faire respecter et pas se laisser marcher dessus par une nana.

Allez on gonfle le torse les mecs et on se releve il y a tout un monde qui attend dehors !

J'ai quand même le moral en miette Karma, mais je fais de mon possible pour tenir bon, pas le choix on tiens le coup.