Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mouarf, elle vient de m'envoyer un autre sms, mais c'était pas pour moi.Genre ! x)Ah... Pas craquer... Je vais me faire du mal sinon... :-( Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 L'ignorance est le plus beau des mépris. Mon ex je ne l'ai pas calculer pendant un mois, et vendredi il m'a envoyer des SMS , en me disant qu'il voulait me parler, avec des coeurs a la fin de ses phrases machin machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et du coup tu lui a répondu ? Psk moi aussi je l'ai ignorer 2 fois , je l'ai pas calculer pendant presque 2 mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je lui est répondu que je n'étais pas disponible , parce que en plus de sa il me donner un rdv a une heure précise , non mais oh je suis pas a sa dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et moi j'ai parlé avec lui aujourd'hui ...on a parlé de façon normale..détachée ..je sais pas si c'est une bonne idée..si je dois continuer à prendre contact ou bien me mettre en SR . Si en lui parlant normalement il va s'habituer à moi en tant que 'pote' ou si au contraire il va finir par re développer des sentiments.Et puis le SR suite à la rupture oui , mais la comment me remettre en SR après une conversation normale ...? Je lui ai dit que je prenais ma vie en main, etc , que si on refinissait ensemble je serais la version 2.0 en gros il m'a dit que je devait faire tout ça en pensant avant tout à moi 'kikett' (mon surnom affectueux qu'il me donnait) Et j'ai dit: oui je pense à moi spèce de lardon , mais avoue qu'une Anum' comme avant , la jalousie , l'ennui et la 'dépression 'en moins ce serait cool il 'a dit : jsuis pas un lardon !! et Oui bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Vanina, c va quand même , sa se voit qu'il veut renouer avec toi . Mais en même temps ta bien fait de pas accepter son rdv , laisse le ramper encore et encore . Il faut qu'il cravache pour décrocher une rdv avec toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Youlou91 combien de temps ton SR. Depuis ce matin chui en bad. Aucune News on a discuté un peu mais sans plus. Elle a pas repondu a mon dernier message il reste quelques photos de nous sur facebook et Instagram. Je sais plus quoi faire ni quoi penser chui au plus bas. Elle me dit que c est dur pour elle mais mieux comme ca!!Vanina combien de SR pour toi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Un mois de sr des deux cotes pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Youlou91 combien de temps ton SR. Depuis ce matin chui en bad. Aucune News on a discuté un peu mais sans plus. Elle a pas repondu a mon dernier message il reste quelques photos de nous sur facebook et Instagram. Je sais plus quoi faire ni quoi penser chui au plus bas. Elle me dit que c est dur pour elle mais mieux comme ca!!Vanina combien de SR pour toi?! Mes SR ne durent pas justement, elle me recontacte à chaque fois dès que je laisse couler, en moins d'un jour... Et je ne peux pas simplement non plus la fermer, quand c'est elle qui essaie de me joindre... Mais je prends de la distance. Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je lui envoie tu me manques ?! J ai tellement envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Noooooooooooooiiiiiiooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 De_oro ...perso j'ai craqué moi , mais du coup ça fait 2h qu'on parle , je sens que c'est moi qui doit le pousser à répondre mais il parle, il 'rigole' .. mais je compte le laisser tranquille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 T as de la chance au moins y a un dialogue moi si j envoie qqch y aura pas de réponse d'après moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubobo Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site et je suis en train de bader. Un de mes ex (la plus douloureuse de mes histoires) me recontacte depuis plusieurs jours / semaines pour "parler" et "prendre des nouvelles" (ca c'est moi qui le dit) mais je ne comprends pas ce qu'il recherche au final. Car il me parle comme si il flirtait, il veut que je lui envoie des photos, il veut m'inviter au restaurant,... mais je sais qu'il est en couple et heureux car sur son facebook il met des photos (nous n sommes pas amis et je sais que facebook c'est de la merde). mais voila pourquoi m'écrire ?? c'est un manipulateur ce mec mais pourquoi ??? j'avais besoin d'en parler alors merci si vous avez des petits conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui y a dialogue ...mais bon c'est un peu stérile , je pense que j'aurais dut attendre avant de dialoguer parce que la a part parler de souvenirs et de trucs débiles et futiles ..ça vole pas bien haut. Mais oui il répond, et il est gentil.Du genre je disais que les miroirs étaient des menteurs , ils disent 't'es belle' alors que parfois non, il me dit : moi mon miroir il me dit :HAAAAAAAAAAAAAA , je lui dit que c'est parce qu'il faut qu'il arrête de fumer dans sa salle de bain x) que c'est pour ça qu'il me disait pareil à moi du coup. et il m'a dit : Non il te disait pas ça! t'as juste des oreilles de merde! Après il répond assez brièvement mais ça il l'a souvent fait dans la relation donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés