Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi j'ai parlé avec lui aujourd'hui ...on a parlé de façon normale..détachée ..je sais pas si c'est une bonne idée..si je dois continuer à prendre contact ou bien me mettre en SR .

Si en lui parlant normalement il va s'habituer à moi en tant que 'pote' ou si au contraire il va finir par re développer des sentiments.

Et puis le SR suite à la rupture oui , mais la comment me remettre en SR après une conversation normale ...?

Je lui ai dit que je prenais ma vie en main, etc , que si on refinissait ensemble je serais la version 2.0 en gros

il m'a dit que je devait faire tout ça en pensant avant tout à moi 'kikett' (mon surnom affectueux qu'il me donnait)

Et j'ai dit: oui je pense à moi spèce de lardon , mais avoue qu'une Anum' comme avant , la jalousie , l'ennui et la 'dépression 'en moins ce serait cool

il 'a dit : jsuis pas un lardon !! et Oui bien évidemment

Youlou91 combien de temps ton SR. Depuis ce matin chui en bad. Aucune News on a discuté un peu mais sans plus. Elle a pas repondu a mon dernier message il reste quelques photos de nous sur facebook et Instagram. Je sais plus quoi faire ni quoi penser chui au plus bas. Elle me dit que c est dur pour elle mais mieux comme ca!!

Vanina combien de SR pour toi?!

Youlou91 combien de temps ton SR. Depuis ce matin chui en bad. Aucune News on a discuté un peu mais sans plus. Elle a pas repondu a mon dernier message il reste quelques photos de nous sur facebook et Instagram. Je sais plus quoi faire ni quoi penser chui au plus bas. Elle me dit que c est dur pour elle mais mieux comme ca!!

Vanina combien de SR pour toi?!

Mes SR ne durent pas justement, elle me recontacte à chaque fois dès que je laisse couler, en moins d'un jour... Et je ne peux pas simplement non plus la fermer, quand c'est elle qui essaie de me joindre... Mais je prends de la distance.

Mon histoire ici ===> Lien

Bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site et je suis en train de bader. Un de mes ex (la plus douloureuse de mes histoires) me recontacte depuis plusieurs jours / semaines pour "parler" et "prendre des nouvelles" (ca c'est moi qui le dit) mais je ne comprends pas ce qu'il recherche au final. Car il me parle comme si il flirtait, il veut que je lui envoie des photos, il veut m'inviter au restaurant,... mais je sais qu'il est en couple et heureux car sur son facebook il met des photos (nous n sommes pas amis et je sais que facebook c'est de la merde). mais voila pourquoi m'écrire ?? c'est un manipulateur ce mec mais pourquoi ??? j'avais besoin d'en parler alors merci si vous avez des petits conseils

Oui y a dialogue ...mais bon c'est un peu stérile , je pense que j'aurais dut attendre avant de dialoguer parce que la a part parler de souvenirs et de trucs débiles et futiles ..ça vole pas bien haut. Mais oui il répond, et il est gentil.

Du genre je disais que les miroirs étaient des menteurs , ils disent 't'es belle' alors que parfois non, il me dit : moi mon miroir il me dit :HAAAAAAAAAAAAAA , je lui dit que c'est parce qu'il faut qu'il arrête de fumer dans sa salle de bain x) que c'est pour ça qu'il me disait pareil à moi du coup.

et il m'a dit : Non il te disait pas ça! t'as juste des oreilles de merde!

Après il répond assez brièvement mais ça il l'a souvent fait dans la relation donc bon..