De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 mais je pense qu'elle m'a zappé clairement, enfin c'est ce que je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Laisse le temps faire son œuvre, si elle tient à toi, elle reviendra, dans le cas contraire, tu sera fixé, et tu comprendras qu'elle ne mérite pas l'amour et la volonté que tu lui porte.En attendant, repose toi et vaque à autre chose. Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 T'as 100% raison youlou91, moi meme je sais tout ca mais j'arrive pas à me l'appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) T'as 100% raison youlou91, moi meme je sais tout ca mais j'arrive pas à me l'appliquer Rassure toi, t'es pas tout seul, je suis dans la même position que toi, c'est juste que pour les autres, j'arrive à être objectif, mais pas quand ça me concerne. :oops:Mais remarque clairement bien qu'il vaut mieux que ce soit elle qui ait envoyé le dernier message, ainsi c'est elle qui est dans l'attente, pas toi, et toi, tu bades moins à attendre une éventuelle réponse, le cœur torturé et rempli d'espoir... Modifié le 8 avril 2015 par Youlou91 Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 moi c'est exactement la même chose que toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 jamais j'ai autant souffert pour une nana croyez moi c'est dingue ce que je vis en ce moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 jamais j'ai autant souffert pour une nana croyez moi c'est dingue ce que je vis en ce moment lol On sait, si on est là, c'est qu'on traverse la même chose (et que ceux qui vont bien, ont connu.) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Moi non plus j'ai jamais autant souffert pour un mec ... :( .. je me reconnais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ca je lui ai pas dit que j'ai jamais souffert autant d'une rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 dans qq temps quand je lui écrirais ma lettre je peux vous dire que je vais tout lui sortir, le bilan de notre relation, les plus et les moins, la rupture, et la post rupture, et une ouverture sur une éventuelle remise en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 je le ferai quand je me sentirai capable d’accepter n'avoir aucun retour de sa part, a ce moment précis l'envoi de la lettre me pourrira encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pourquoi tu veux le faire si tu sais que ça va te pourrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 je le ferai quand j'accepterai qu'elle m'envoie bouler et que ca me fasse rien, en gros quand j'aurai accepter la rupture si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonne journée ensoleillé, profitez en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah ok, il y avait deux sens dans la phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés