CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et moi ç est comment pour moi?? Je dois penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Toi Cissou, tu devrais penser à toi toi toi et toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ça marche. Mais j espère trop suelle revienne. Suite a les photos effacé ç est que ç est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 mon gros probleme je n'ai aucune envie de draguer pour le moment, et je ne me la sors pas de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Petitmiss repond moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non Cissou pas forcement que c'est mort. Surtout avec les smileys qu'elle t'envoie. De_oro: et bah essaye quand même! Pense à toi bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 nan mais aujourd'hui c'est pas mon jour, demain ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 les souffrances que je me mets c'est juste un truc de malade serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pense à toi De_oro, sérieux! Tu t'enfonce de jour en jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et moi du coup ? Je continue encore le SR malgré son dernier message ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui tous en SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cissou et De_oro, pensez à vous les mecs, profitez même si vous avez encore vos ex en tête. Vous êtes jeunes, il faut profiter de la vie, avant vos ex, vous en profitiez bien! Sortez, aérez vous la tête et déjà là ça ira mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Pense à toi De_oro, sérieux! Tu t'enfonce de jour en jour :/[/quote] hier ca allait à peu près mais cette nuit j'ai dormi que 4H, et forcément ca influence mon moral.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 tu parles hier en me balladant, vers ou je suis allé ? vers l'appart de mon ex, c'est plus fort que moi, je me deteste des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 mais bon ca m'avait pas affecté du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Dans la famille "Zombie au travail" je demande de_Oro mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon tu fais de l'humour c'est déjà ça :) Tu sais qu'on est là et qu'on te repondra toujours et ça fait du bien de s'exprimer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mets toi de la musique ma belle et saute partout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 La musique qui me faisait sauter et danser c'était mon groupe favoris ...hors c'est aussi le sien, on l'écoutait partout, dans la voiture, en vacances, dans la chambre, en soirée... je suis coincée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non ce n'est pas plus fort que toi, c'est juste que tu ne souhaites pas vraiment aller mieux et faire table rase du passé... Ce serait vraiment bien si tu pouvais un peu te bouger ... vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Comme moi un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="De_oro"]tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moi[/quote] Ça finira par passer, moi j'ai commencé à aller mieux à partir du moment ou les choses sont devenues plus claires, jouer au jeu du chat et de la souris, c'est épuisant mentalement, on est sans cesse dans l'attente, et on passe son temps à cogiter puissance 1000, à tout retourner dans tous les sens pour savoir ce qui a cloché et arranger les choses. Parfois il n'y a pas de solution, il faut laisser le temps faire son œuvre, et c'est tout, et si vous êtes destinés à être ensemble, alors ça se fera... Le plus important c'est d'être toi même non ? Et dans le fond, on ressent tous très bien, qu'au delà de l'envie de continuer à contacter la personne qui nous tiens à coeur, si on continue de s'enfoncer dans cette voie et le dénis, on se fait simplement du mal... Et l'on ne se reconstruit pas ! Le SR n'est pas simplement un moyen de provoquer une prise de conscience chez l'autre... C'est aussi l'occasion de se détacher de la situation, pour arrêter de se tourmenter sans cesse... J'en ai conscience désormais. Mais c'est claire que ce n'est pas évident d'être soit même objectif, quand il s'agit en face de vous, de la personne à qui vous estimez tenir le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Kakahuet a raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="anumbreon"]Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--"[/quote] Les séries TV m'aident beaucoup à me vider la tête perso ! ;) Prends toi un mois chez Netflix, ça te feras du bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Les séries c'est pas trop mon kiff ^^ mais je peux rien mater de ce que j'aime, parce qu'on aimait tout pareil...et du coup on mattait les mêmes films, écoutait les mêmes musiques , les mêmes vidéos sur youtube... je suis dans une impasse, je suis dans mon salon a m'abrutir devant la télé avec ma mère , comme si je ne pouvais rien faire d'autre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Salut à tous! :) [color=#FF0000]Bon je viens de me farcir les dizaines de pages depuis ce début de semaine et je me permets de vous administrer une petite piqûre de rappel qui va vous faire gagner de PRÉCIEUSES SEMAINES pour votre reconstruction:[/color] Laissez de côté les réseaux sociaux sociaux (facebook, insta, snap et compagnie), c'est le pire truc pour se faire des nœuds au cerveau et interpréter. Idem avec les gens qui vous rapportent avoir vu votre ex à la salle de sport, au sex shop du coin ou en train de foirer un créneau en voiture: dites-leur que vous ne souhaitez rien savoir. La lettre magique, vous pouvez laisser tomber, elle doit marcher 1 fois sur 10 et encore.. :lol: Et arrêtez de vous demander pourquoi vous faitez ce SR. Le SR c'est pour VOUS et seulement VOUS! Fini les interrogations du genre "Si je lui écris il va croire que je suis encore accro et si je lui écris pas il va penser que je m'en fous". Soyez égoïste, pensez à votre tronche, envoyez balader les gens qui vous rapportent ce que fait votre ex, déconnectez-vous du monde virtuel et profitez de la VRAIE vie. ;) J'étais au fond du trou encore en ce début d'année et le fait d'appliquer ces conseils m'a fait gagner un nombre conséquent de semaines (voire de mois) sur ma reconquête du bonheur. Courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ah mais là ca fait une semaine de SR strict, et je m'y tiens, je sens les bénéfices de celui ci, mais c’est juste que aujourd’hui gros coup de blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ce que j'ai envie de lui faire partager, c'est delui montrer que je me bouge le c..et que je reagis suite a ce qu'elle m'a dit, genre lui dire que demain j'ai un entretien etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 mais je pense qu'elle m'a zappé clairement, enfin c'est ce que je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Laisse le temps faire son œuvre, si elle tient à toi, elle reviendra, dans le cas contraire, tu sera fixé, et tu comprendras qu'elle ne mérite pas l'amour et la volonté que tu lui porte. En attendant, repose toi et vaque à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 T'as 100% raison youlou91, moi meme je sais tout ca mais j'arrive pas à me l'appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) [quote="De_oro"]T'as 100% raison youlou91, moi meme je sais tout ca mais j'arrive pas à me l'appliquer[/quote] Rassure toi, t'es pas tout seul, je suis dans la même position que toi, c'est juste que pour les autres, j'arrive à être objectif, mais pas quand ça me concerne. :oops: Mais remarque clairement bien qu'il vaut mieux que ce soit elle qui ait envoyé le dernier message, ainsi c'est elle qui est dans l'attente, pas toi, et toi, tu bades moins à attendre une éventuelle réponse, le cœur torturé et rempli d'espoir... Modifié le 8 avril 2015 par Youlou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 moi c'est exactement la même chose que toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 jamais j'ai autant souffert pour une nana croyez moi c'est dingue ce que je vis en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="De_oro"]jamais j'ai autant souffert pour une nana croyez moi c'est dingue ce que je vis en ce moment lol[/quote] On sait, si on est là, c'est qu'on traverse la même chose (et que ceux qui vont bien, ont connu.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Moi non plus j'ai jamais autant souffert pour un mec ... :( .. je me reconnais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ca je lui ai pas dit que j'ai jamais souffert autant d'une rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 dans qq temps quand je lui écrirais ma lettre je peux vous dire que je vais tout lui sortir, le bilan de notre relation, les plus et les moins, la rupture, et la post rupture, et une ouverture sur une éventuelle remise en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 je le ferai quand je me sentirai capable d’accepter n'avoir aucun retour de sa part, a ce moment précis l'envoi de la lettre me pourrira encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pourquoi tu veux le faire si tu sais que ça va te pourrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 je le ferai quand j'accepterai qu'elle m'envoie bouler et que ca me fasse rien, en gros quand j'aurai accepter la rupture si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonne journée ensoleillé, profitez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikchak Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah ok, il y avait deux sens dans la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mouarf, elle vient de m'envoyer un autre sms, mais c'était pas pour moi. Genre ! x) Ah... Pas craquer... Je vais me faire du mal sinon... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 L'ignorance est le plus beau des mépris. Mon ex je ne l'ai pas calculer pendant un mois, et vendredi il m'a envoyer des SMS , en me disant qu'il voulait me parler, avec des coeurs a la fin de ses phrases machin machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et du coup tu lui a répondu ? Psk moi aussi je l'ai ignorer 2 fois , je l'ai pas calculer pendant presque 2 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je lui est répondu que je n'étais pas disponible , parce que en plus de sa il me donner un rdv a une heure précise , non mais oh je suis pas a sa dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et moi j'ai parlé avec lui aujourd'hui ...on a parlé de façon normale..détachée ..je sais pas si c'est une bonne idée..si je dois continuer à prendre contact ou bien me mettre en SR . Si en lui parlant normalement il va s'habituer à moi en tant que 'pote' ou si au contraire il va finir par re développer des sentiments. Et puis le SR suite à la rupture oui , mais la comment me remettre en SR après une conversation normale ...? Je lui ai dit que je prenais ma vie en main, etc , que si on refinissait ensemble je serais la version 2.0 en gros il m'a dit que je devait faire tout ça en pensant avant tout à moi 'kikett' (mon surnom affectueux qu'il me donnait) Et j'ai dit: oui je pense à moi spèce de lardon , mais avoue qu'une Anum' comme avant , la jalousie , l'ennui et la 'dépression 'en moins ce serait cool il 'a dit : jsuis pas un lardon !! et Oui bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés