Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="De_oro"]tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moi[/quote] Ça finira par passer, moi j'ai commencé à aller mieux à partir du moment ou les choses sont devenues plus claires, jouer au jeu du chat et de la souris, c'est épuisant mentalement, on est sans cesse dans l'attente, et on passe son temps à cogiter puissance 1000, à tout retourner dans tous les sens pour savoir ce qui a cloché et arranger les choses.

Parfois il n'y a pas de solution, il faut laisser le temps faire son œuvre, et c'est tout, et si vous êtes destinés à être ensemble, alors ça se fera... Le plus important c'est d'être toi même non ?
Et dans le fond, on ressent tous très bien, qu'au delà de l'envie de continuer à contacter la personne qui nous tiens à coeur, si on continue de s'enfoncer dans cette voie et le dénis, on se fait simplement du mal... Et l'on ne se reconstruit pas ! Le SR n'est pas simplement un moyen de provoquer une prise de conscience chez l'autre... C'est aussi l'occasion de se détacher de la situation, pour arrêter de se tourmenter sans cesse... J'en ai conscience désormais.
Mais c'est claire que ce n'est pas évident d'être soit même objectif, quand il s'agit en face de vous, de la personne à qui vous estimez tenir le plus...

[quote="anumbreon"]Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--"[/quote] Les séries TV m'aident beaucoup à me vider la tête perso ! ;)

Prends toi un mois chez Netflix, ça te feras du bien. :)

Les séries c'est pas trop mon kiff ^^ mais je peux rien mater de ce que j'aime, parce qu'on aimait tout pareil...et du coup on mattait les mêmes films, écoutait les mêmes musiques , les mêmes vidéos sur youtube... je suis dans une impasse, je suis dans mon salon a m'abrutir devant la télé avec ma mère , comme si je ne pouvais rien faire d'autre :'(

Salut à tous! :)

[color=#FF0000]Bon je viens de me farcir les dizaines de pages depuis ce début de semaine et je me permets de vous administrer une petite piqûre de rappel qui va vous faire gagner de PRÉCIEUSES SEMAINES pour votre reconstruction:[/color]

Laissez de côté les réseaux sociaux sociaux (facebook, insta, snap et compagnie), c'est le pire truc pour se faire des nœuds au cerveau et interpréter.

Idem avec les gens qui vous rapportent avoir vu votre ex à la salle de sport, au sex shop du coin ou en train de foirer un créneau en voiture: dites-leur que vous ne souhaitez rien savoir.

La lettre magique, vous pouvez laisser tomber, elle doit marcher 1 fois sur 10 et encore.. :lol:

Et arrêtez de vous demander pourquoi vous faitez ce SR. Le SR c'est pour VOUS et seulement VOUS! Fini les interrogations du genre "Si je lui écris il va croire que je suis encore accro et si je lui écris pas il va penser que je m'en fous".

Soyez égoïste, pensez à votre tronche, envoyez balader les gens qui vous rapportent ce que fait votre ex, déconnectez-vous du monde virtuel et profitez de la VRAIE vie. ;)

J'étais au fond du trou encore en ce début d'année et le fait d'appliquer ces conseils m'a fait gagner un nombre conséquent de semaines (voire de mois) sur ma reconquête du bonheur.

Courage à tous!

[quote="De_oro"]T'as 100% raison youlou91, moi meme je sais tout ca mais j'arrive pas à me l'appliquer[/quote] Rassure toi, t'es pas tout seul, je suis dans la même position que toi, c'est juste que pour les autres, j'arrive à être objectif, mais pas quand ça me concerne. :oops:

Mais remarque clairement bien qu'il vaut mieux que ce soit elle qui ait envoyé le dernier message, ainsi c'est elle qui est dans l'attente, pas toi, et toi, tu bades moins à attendre une éventuelle réponse, le cœur torturé et rempli d'espoir...
Modifié par Youlou91

Et moi j'ai parlé avec lui aujourd'hui ...on a parlé de façon normale..détachée ..je sais pas si c'est une bonne idée..si je dois continuer à prendre contact ou bien me mettre en SR .

Si en lui parlant normalement il va s'habituer à moi en tant que 'pote' ou si au contraire il va finir par re développer des sentiments.

Et puis le SR suite à la rupture oui , mais la comment me remettre en SR après une conversation normale ...?

Je lui ai dit que je prenais ma vie en main, etc , que si on refinissait ensemble je serais la version 2.0 en gros

il m'a dit que je devait faire tout ça en pensant avant tout à moi 'kikett' (mon surnom affectueux qu'il me donnait)

Et j'ai dit: oui je pense à moi spèce de lardon , mais avoue qu'une Anum' comme avant , la jalousie , l'ennui et la 'dépression 'en moins ce serait cool

il 'a dit : jsuis pas un lardon !! et Oui bien évidemment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...