De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Dans la famille "Zombie au travail" je demande de_Oro mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon tu fais de l'humour c'est déjà ça :)Tu sais qu'on est là et qu'on te repondra toujours et ça fait du bien de s'exprimer ici. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mets toi de la musique ma belle et saute partout :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 La musique qui me faisait sauter et danser c'était mon groupe favoris ...hors c'est aussi le sien, on l'écoutait partout, dans la voiture, en vacances, dans la chambre, en soirée... je suis coincée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non ce n'est pas plus fort que toi, c'est juste que tu ne souhaites pas vraiment aller mieux et faire table rase du passé...Ce serait vraiment bien si tu pouvais un peu te bouger ... vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Comme moi un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 tout le monde est là pour moi, vous ici, amis, collègues de boulot, famille mais je me sens seul dans mon impasse, ou je ne vois aucune issue possible et c'est ca qui me rend fou, je m'accroche en vain je le sais mais c'est plus fort que moi Ça finira par passer, moi j'ai commencé à aller mieux à partir du moment ou les choses sont devenues plus claires, jouer au jeu du chat et de la souris, c'est épuisant mentalement, on est sans cesse dans l'attente, et on passe son temps à cogiter puissance 1000, à tout retourner dans tous les sens pour savoir ce qui a cloché et arranger les choses.Parfois il n'y a pas de solution, il faut laisser le temps faire son œuvre, et c'est tout, et si vous êtes destinés à être ensemble, alors ça se fera... Le plus important c'est d'être toi même non ?Et dans le fond, on ressent tous très bien, qu'au delà de l'envie de continuer à contacter la personne qui nous tiens à coeur, si on continue de s'enfoncer dans cette voie et le dénis, on se fait simplement du mal... Et l'on ne se reconstruit pas ! Le SR n'est pas simplement un moyen de provoquer une prise de conscience chez l'autre... C'est aussi l'occasion de se détacher de la situation, pour arrêter de se tourmenter sans cesse... J'en ai conscience désormais.Mais c'est claire que ce n'est pas évident d'être soit même objectif, quand il s'agit en face de vous, de la personne à qui vous estimez tenir le plus... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Kakahuet a raison :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon...finalement mon pote ne peut pas venir et passera demain...je sais pas quoi faire je suis cloitrée chez mes parents à la campagne avec rien d'autre que mon portable et mon ordinateur ..comment me changer les idées ...--" Les séries TV m'aident beaucoup à me vider la tête perso ! ;)Prends toi un mois chez Netflix, ça te feras du bien. :) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Les séries c'est pas trop mon kiff ^^ mais je peux rien mater de ce que j'aime, parce qu'on aimait tout pareil...et du coup on mattait les mêmes films, écoutait les mêmes musiques , les mêmes vidéos sur youtube... je suis dans une impasse, je suis dans mon salon a m'abrutir devant la télé avec ma mère , comme si je ne pouvais rien faire d'autre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Salut à tous! :)Bon je viens de me farcir les dizaines de pages depuis ce début de semaine et je me permets de vous administrer une petite piqûre de rappel qui va vous faire gagner de PRÉCIEUSES SEMAINES pour votre reconstruction:Laissez de côté les réseaux sociaux sociaux (facebook, insta, snap et compagnie), c'est le pire truc pour se faire des nœuds au cerveau et interpréter.Idem avec les gens qui vous rapportent avoir vu votre ex à la salle de sport, au sex shop du coin ou en train de foirer un créneau en voiture: dites-leur que vous ne souhaitez rien savoir.La lettre magique, vous pouvez laisser tomber, elle doit marcher 1 fois sur 10 et encore.. :lol:Et arrêtez de vous demander pourquoi vous faitez ce SR. Le SR c'est pour VOUS et seulement VOUS! Fini les interrogations du genre "Si je lui écris il va croire que je suis encore accro et si je lui écris pas il va penser que je m'en fous".Soyez égoïste, pensez à votre tronche, envoyez balader les gens qui vous rapportent ce que fait votre ex, déconnectez-vous du monde virtuel et profitez de la VRAIE vie. ;)J'étais au fond du trou encore en ce début d'année et le fait d'appliquer ces conseils m'a fait gagner un nombre conséquent de semaines (voire de mois) sur ma reconquête du bonheur.Courage à tous! Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ah mais là ca fait une semaine de SR strict, et je m'y tiens, je sens les bénéfices de celui ci, mais c’est juste que aujourd’hui gros coup de blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 ce que j'ai envie de lui faire partager, c'est delui montrer que je me bouge le c..et que je reagis suite a ce qu'elle m'a dit, genre lui dire que demain j'ai un entretien etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés