CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et moi ç est comment pour moi?? Je dois penser quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Toi Cissou, tu devrais penser à toi toi toi et toi!! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ça marche. Mais j espère trop suelle revienne. Suite a les photos effacé ç est que ç est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 mon gros probleme je n'ai aucune envie de draguer pour le moment, et je ne me la sors pas de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Petitmiss repond moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Non Cissou pas forcement que c'est mort. Surtout avec les smileys qu'elle t'envoie.De_oro: et bah essaye quand même! Pense à toi bordel! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 nan mais aujourd'hui c'est pas mon jour, demain ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 les souffrances que je me mets c'est juste un truc de malade serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pense à toi De_oro, sérieux! Tu t'enfonce de jour en jour :/ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et moi du coup ? Je continue encore le SR malgré son dernier message ? :-/ Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui tous en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cissou et De_oro, pensez à vous les mecs, profitez même si vous avez encore vos ex en tête.Vous êtes jeunes, il faut profiter de la vie, avant vos ex, vous en profitiez bien! Sortez, aérez vous la tête et déjà là ça ira mieux! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pense à toi De_oro, sérieux! Tu t'enfonce de jour en jour :/ hier ca allait à peu près mais cette nuit j'ai dormi que 4H, et forcément ca influence mon moral.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 tu parles hier en me balladant, vers ou je suis allé ? vers l'appart de mon ex, c'est plus fort que moi, je me deteste des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 mais bon ca m'avait pas affecté du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés