neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 "plus qu'un ami et qu'un frère" ? Ca veut dire quoi ? Elle veut que tu sois son père ou quoi ? ;) Petitemiss a raison. SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 A tous ceux qui sont en SR !!! Évitez la chanson "parle moi" d'Isabelle Boulay.... Je suis tombé dessus par hasard .... Ç dur de tenir le sr apres .... Loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Isabelle Boulay, j'ai toujours évité ! SR ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="neversaynever"]Elle te veut proche d'elle, mais elle ne veut pas revenir avec toi... Compliquée la fille ! Tu veux absolument répondre à son sms ou pas ?[/quote] Honnêtement, dans le fond je voudrais, mais je sais que ce n'est pas bon pour moi... Je me fais du mal à continuer comme ça... Mais pourtant je lui aurais tout donné, mais avec son next, ça complique énormément les choses... Je lui ai même parlé d'une autre fille qui me tance un peu et m'envoie des clins d'oeil clairement révélateurs, pourtant elle me pousse à aller vers elle, et m'a dit qu'elle ne serait pas contre la rencontrer... -_- Elle veut qu'on garde ce lien spécial qu'on a toujours eu tous les deux... Comme je l'ai dit, elle a renié ce qu'elle ressentait et veut me considérer comme la personne la plus proche & compréhensive vis à vis d'elle... Chacun veut faire partie de la vie de l'autre comme une personne totalement à part des autres, mais moi pas de la façon dont elle voudrait... [quote="Petitemiss"]Elle t'a caremment dit que son next c'était l'option de facilité. Visiblement, elle est encore attachée à toi. Elle est indécise j'ai l'impression. Continue ton SR, laisse la réfléchir de son côté![/quote] En fait c'est moi qui lui ait demandé, si elle n'avait pas choisit l'option de facilité en réagissant ainsi, elle m'a avoué que si... Et elle est effectivement attachée à moi, mais dit ne pas m'aimer (même si je ressent toujours quelque chose d'ambigu.) Mais normalement, lors d'un SR, n'est on pas censé répondre aux sms & appels de l'autre tout en restant discret et courtois ? J'ai pas envie qu'elle croie non plus que je l'abandonne... Bien pour ça que je demandais des conseils sur ce que je pourrais répondre par rapport à son dernier texto, elle m'a percé à jour... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Mouai je vais pas bien aujourd'hui j'ai envie de pleurer..je souffre beaucoup aujourd'hui la journée va etre un calvaire..si j avais mon entretien cette aprem, recale direct vu ma tronche de déprime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) [quote="neversaynever"]"plus qu'un ami et qu'un frère" ? Ca veut dire quoi ? Elle veut que tu sois son père ou quoi ? ;) Petitemiss a raison. SR ![/quote] Une sorte d'âme sœur en mode confident, son soutien, etc... Tout ce qui ferait le soutien mutuel d'un couple sans être en couple en fait, elle voudrait garder tout ce que l'on était l'un pour l'autre durant deux ans et demi, sans sortir ensemble, sans coucher ensemble, sans vivre ensemble, et en vivant notre vie chacun de notre côté avec un(e) autre en fait... :? Et le SR est compliqué, elle revient pour une semaine en fin de weekend là... Modifié le 8 avril 2015 par Youlou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le Sr c'est ça, ne plus donner de nouvelles, penser à toi, te reconstruire. Et si c'est elle qui brise le SR, tu réponds de manière détachée mais quelques heures après. Oui mais toi tu veux être avec elle et pas son ami! C'est à elle de comprendre ce que toi tu veux et ne veux pas! De_oro: Occupe toi, mets de la musique, va prendre l'air, va courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je sais pas ce qu'elle attend de toi... Franchement... Elle veut quoi, que tu deviennes son confident, son protecteur, le témoin de ses nouveaux amours, le temoin de son futur mariage ??? Youlou91, elle a pas le droit de te demander ça. On quitte pas quelqu'un pour garder juste ce qui nous intéresse chez cette personne. Donc SR à moins que la situation actuelle te convienne mais ça ne me semble pas le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="neversaynever"]Isabelle Boulay, j'ai toujours évité ! SR ou pas ;)[/quote] Jai bien dit par hasard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Hi hi hi ! Y a pas de honte à aimer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Le Sr c'est ça, ne plus donner de nouvelles, penser à toi, te reconstruire. Et si c'est elle qui brise le SR, tu réponds de manière détachée mais quelques heures après. Oui mais toi tu veux être avec elle et pas son ami! C'est à elle de comprendre ce que toi tu veux et ne veux pas! De_oro: Occupe toi, mets de la musique, va prendre l'air, va courir.[/quote] Oui mais du coup c'est ça que je demande ? J'arrive pas à être objectif ? Je lui répond quoi au fait qu'elle me dise qu'elle voit que je n'ai pas envie de lui parler, mais qu'elle est à mes côtés ?? Répondre à ça en restant détaché, c'est hard !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu ne répond pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="neversaynever"]Je sais pas ce qu'elle attend de toi... Franchement... Elle veut quoi, que tu deviennes son confident, son protecteur, le témoin de ses nouveaux amours, le temoin de son futur mariage ??? Youlou91, elle a pas le droit de te demander ça. On quitte pas quelqu'un pour garder juste ce qui nous intéresse chez cette personne. Donc SR à moins que la situation actuelle te convienne mais ça ne me semble pas le cas....[/quote] C'est un peu ça, sauf que la rupture est plus compliquée que ça, elle ne m'a pas directement largué, je l'ai laissé partir, nuance... Mais je l'ai amèrement regretté peu après qu'elle soit passée à l'acte avec un autre... Elle m'a avoué que ça faisait des mois qu'elle pensait à partir, mais qu'elle ne pouvait pas me laisser tomber, que j'étais trop gentil... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 [quote="Petitemiss"]Tu ne répond pas!![/quote] Et si elle me recontacte ? Je fais le mort, et elle pensera que je ne veux plus jamais lui parler ? Ça risque surtout d'avoir l'effet inverse de ce que je voudrais non ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Petitemiss je bosse toute l'après midi dans un bureau..t'imagines que j'ai le temps de pensee a de la m...nan nan nan trop dur aujourd hui j sais pas ce qu il se passe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bein moi ce matin. Je lui ai fait par de mon cauchemar et de mes envies. Je lui ai clairement demandé si elle avait un nexte elle m'a répondue que non. Et que j avais très envie d elle. Et je lui ai demandé comment allé ses soucis de santé et je n ai plus eu de réponse. Sachant que hier elle me disait que c etait tres dur mais que ç etait mieux ainsi avec des smileys qui envoie des coeurs bref. Comment puis je réparer ma connerie de ce matin je suis désespéré limite j ai l impression. Que c est grave ce que j ai fait!! Aidez moi chui a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Youlou 91, Elle veut juste se rassurer de ta présence à ses côtés puisqu'elle sent que tu lui échappes. Tu dois prendre de la distance ! Donc SR sauf si tu veux devenir son super confident, hyper gentil et tout et tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Si la reconquete s'achetait je vous jure j pourrai poser lourd loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cissou, je te comprends pas sur ce coup là. En plus le matin ! Tu peux pas même pas sortir la carte du "désolé j'étais bourré, je rentrais de soirée... blablabla" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Youlou: Tu lui réponds de manière détachée quelques heures après. De_oro: Justement le taf ça devrait te changer les idées, les collègues et tout... Aller, courage Cissou: Ce que je ne comprend pas ce sont ses sms à ton ex avec des smileys coeurs. N'envoie plus rien, tu as fais un interdit mais ce n'est pas non plus la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 C'est vrai Petitemiss que ces smileys coeurs sont déroutants. Cissou, elle souffle le chaud et le froid. Ne rentre pas dans son jeu qui ne te mènera à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cela fait la deuxième que l on se separé. Elle enlever des photos sur Facebook mais pas sur son intagramm. A rentré un mec que je déteste enfin effacé puis remis puis effacé. Jme fait des films ou quoi?! Oui elle m envoyer des smileys avec ube tête qui envoie des cœurs etc. J ajoute qu'elle edt indecise donc bon que faire. Est ce qu'elle a décidé que c etait vraiment la bonne cette fois ci je sais pas. Alors oui je lui ai posé la question si elle avait un mec, oui je lui ai dit que j avais envie d elle, puis lui dit tu sais quoi j en ai marre quon parle de nous, comment vont tes problèmes de santé est ce que ça va mieux et plus rien plus de News sa veut dire quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu lui a envoyé ca quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Elle a effacé le peu de photo de nous sur Instagram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Attends encore un peu, tu auras peut être une réponse ce soir ou dans quelques jours. Elle est un peu ambigu ton ex Cissou :/ Elle te fais espèrer, puis ne répond plus puis recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah oui je vois le fameux smiley qui envoie un coeur... Je me suis pris la tête sur celui là. Ce smiley est hyper ambigu ! C'est le pire de tous, Cissou ! Il peut juste vouloir dire bisous mais c'est ce foutu coeur qui fout la mer... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui mais la elle est passée a autres choses facebook et Instagram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 4 photos de nous et Instagram olis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Petitmiss elle me fait rien espérer elle me dit "c est dur mais mieux comme ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Comme toujours tu te pose trop de questions Cissou ;) Je sais que c'est difficile cette situation pour toi mais remets toi en SR, j'en suis sure qu'elle te recontactera d'elle même. Alors si elle te fais esperer c'est pas cool, tu mérites mieux que ça. Beau gosse comme tu es, tu en trouvera une digne d'intérêt. Essaye de décrocher d'elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 On s'en FICHE des réseaux sociaux....--" mon deuxième copain j'ai rien gardé, RIEN ... et quand j'ai quitté mon ex j'étais prête à me remettre avec parce que c'était l'erreur de l'avoir laissé. Mais juste après ma rupture j'ai connu mon copain...j'ai pas réfléchis rien... je me suis laissée guider par mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 De toute façon Cissou, dis toi bien que c'est normal que tu sois perturbé par les réactions de ton ex parce qu'elle ne t'envoie que des signaux contradictoires. Tout le monde serai perturbé dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 CIssou28 franchement tu as déconné .... Désolé mais tu aurai du te taire et continué ton SR. Bon tu va me dire que t uest fixé mais continu ton SR sinon tout les jour tu viendras pleuré ici en nous disant "Elle ma envoyer un smiley avec des coeurs" laisse la ! Fait ton SR et pense à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui les smileys avec des cœurs c était hier quand je lui ai parlé de nous etc... Puis me dit c est mieux comme ça bref. La je pense pas qu'elle reviendra vue qu'elle effacé presque toute trace de nous. Oui je continuerais mon SR. Car elle ne m envoie rien la preuve elle ne m'a même pas repondu. Elle prend le temps d effacé les photos tu captes le truc. D apres son comportement vous pensez qu'elle reviebdra?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 moi aussi j'ai envie de le casser ce SR pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 et je me dis ok c'est pour moi, mais si je le brise j'ai l'impression que ca me soulagerait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cissou, je ne pense pas qu'elle reviendra dans le mois. Maintenant elle reviendra peut être plus tard. Mais ça, personne ne peux te le garantir, pas même une voyante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 j suis pas du tout rationnel aujourdh'ui j'ai envie d'envoyer tout PETER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 De_oro, si tu le brises tu vas te retrouver en position d'attente. Tu risques de ne pas avoir de réponse ou une réponse qui ne va pas te satisfaire. Rester dans son SR, c'est le seul moyen pour de préserver de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 On fait un suicide collectif et casse tous notre sr ???? Loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il ne faut pas ésperer et continuer notre vie sans eux. Plus on a de l'espoir et plus on attend e plus ça fait mal. Sortez, rencontrer du monde, envoyez vous en l'air, bref qqch qui vous fasse du bien loin de vos ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Chui mal bordel. On m'a dit que si elle effacé. Les photos c est que ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et bah tu sais quoi Cissou, elle te rend ta liberté, profite en, rencontre d'autres nanas, fais toi plaisir, sors ton ex de ta tête pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ecoute Petitemiss ! T'es pas bien là, avec nous ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Sans vouloir passer pour une s----e, je rencontre d'autres mecs et putain ça fait du bien même si j'aime encore mon ex de tout mon coeur. Je ne peux pas rester chez moi à cogiter et attendre, attendre, attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui chui la. J ai appelé mon psy il me dit qu'elle suit sa stratégie de rupture mais qu'elle n est pas passé à autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon, je vous l'avais dit, elle vient de me recontacter par sms pour me dire toute contente, qu'elle a un entretien dans une fac (ou elle veut vraiment aller) la semaine prochaine pour l'année scolaire prochaine. (je l'avais beaucoup aidé pour écrire sa lettre de motivation la semaine dernière, et elle m'en est très reconnaissante). Je ne sais vraiment plus comment réagir... Je ne lui avait pas répondu pour son message de ce matin... Sans doute qu'elle attend de moi de lui dire que c'est cool, que j'suis content pour elle, qu'elle se donne au mieux... (et c'est ce que j'aimerais faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 vu que moi il m'a laissé parce que je l'oppresse je garde un poil contact mais gentiment :) très gentiment sans le brusquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés