De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 moi aussi j'ai envie de le casser ce SR pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 et je me dis ok c'est pour moi, mais si je le brise j'ai l'impression que ca me soulagerait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Cissou, je ne pense pas qu'elle reviendra dans le mois. Maintenant elle reviendra peut être plus tard. Mais ça, personne ne peux te le garantir, pas même une voyante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 j suis pas du tout rationnel aujourdh'ui j'ai envie d'envoyer tout PETER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 De_oro, si tu le brises tu vas te retrouver en position d'attente. Tu risques de ne pas avoir de réponse ou une réponse qui ne va pas te satisfaire. Rester dans son SR, c'est le seul moyen pour de préserver de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 On fait un suicide collectif et casse tous notre sr ???? Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il ne faut pas ésperer et continuer notre vie sans eux. Plus on a de l'espoir et plus on attend e plus ça fait mal.Sortez, rencontrer du monde, envoyez vous en l'air, bref qqch qui vous fasse du bien loin de vos ex! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Chui mal bordel. On m'a dit que si elle effacé. Les photos c est que ça pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et bah tu sais quoi Cissou, elle te rend ta liberté, profite en, rencontre d'autres nanas, fais toi plaisir, sors ton ex de ta tête pour l'instant! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ecoute Petitemiss ! T'es pas bien là, avec nous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Sans vouloir passer pour une s----e, je rencontre d'autres mecs et putain ça fait du bien même si j'aime encore mon ex de tout mon coeur. Je ne peux pas rester chez moi à cogiter et attendre, attendre, attendre. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui chui la. J ai appelé mon psy il me dit qu'elle suit sa stratégie de rupture mais qu'elle n est pas passé à autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bon, je vous l'avais dit, elle vient de me recontacter par sms pour me dire toute contente, qu'elle a un entretien dans une fac (ou elle veut vraiment aller) la semaine prochaine pour l'année scolaire prochaine. (je l'avais beaucoup aidé pour écrire sa lettre de motivation la semaine dernière, et elle m'en est très reconnaissante). Je ne sais vraiment plus comment réagir... Je ne lui avait pas répondu pour son message de ce matin... Sans doute qu'elle attend de moi de lui dire que c'est cool, que j'suis content pour elle, qu'elle se donne au mieux... (et c'est ce que j'aimerais faire...) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 vu que moi il m'a laissé parce que je l'oppresse je garde un poil contact mais gentiment :) très gentiment sans le brusquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés