neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Moi perso, je suis pas convaincue par cette lettre magique.Maintenant je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 La psychologie humaine est bizarre. Je crois que ça marche assez bien le "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Quoiqu'il arrive je vais lui ecrire une dernière lettre, pour clore la relation, faire un bilan, lui expliquer les moments que j'ai vécu au travers de cette rupture etc..je tenterai une dernière approche mais pas de suite c'est trop tot, et je vous assure que le 1 er juillet, je lui offrirait qqch pour son anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pourquoi tu veux lui offrir qqch pour son anniv?C'est un besoin que tu ressents? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu as raison petitemiss.Mais comment sortir du "fuis moi je te suis..." ? Parce que ça peut durer des mois ce petit jeu sans pour autant aboutir à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui pourquoi un cadeau ? Tu ne crains pas de la mettre mal à l'aise avec ton cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Je ne sais pas du tout neversaynever malheureusement!Ou alors faire un vrai SR un vrai de vrai sans plus jamais répondre! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le fuis moi je te suis suis moi je te fuis oui ...mais je pense que ça doit dépendre des circonstancesJe pense que j'aurais plus de chance en laissant mon copain respirer un peu, et en allant lui parler gentiment dans la légerté, il comprendra que je vais mieux MAIS que je lui parle toujours, que je suis redevenue celle d'avant. Après ouais si je lui dis : XXX, je comprends pourquoi tu as mit fin à la relation il est vrai que ça n'allait plus très fort , je m'excuse de t'avoir oppressé , d'avoir vécu à travers toi , j'ai comprit mes erreurs. Il m'arrive des trucs de oufs au cheval et dans ma vie je suis super contente ! On en parlera surement, mais on a besoin de temps tous les deux :) ça semble pas trop mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Un SR à vie ! ah ah ah ;) L'angoisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui effectivement ça a l'air bien anumbreon ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 anumbreon, C'est toi la larguée et c'est toi qui doit t'excuser, te justifier.... C'est encore le largueur qui a le bon rôle dans l'histoire !Moi perso, il n'est pas question que que je porte toute la responsabilité de la rupture sur mes épaules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Pourquoi tu veux lui offrir qqch pour son anniv?C'est un besoin que tu ressents? oui c'est ce que je ressens actuellement, mais d'ici la la donne aura surement changé, mais même j'aurai une attention pour son anniversaire..je vous l'ai jamais dit mais elle m'a fait un virement pour mon anniversaire, en me disant que tu t'amuseras avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui d'ici juillet y'aura surement des changements et si ça se trouve tu auras qqn d'autre dans ta vie ;) Anumbreon: ca a l'air bien mais comme le dis neversaynever, ne t'excuse pas, enlève cette partie! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Donc en gros je dis juste que j'ai comprit mes erreurs? Je me casse pas plus quoi ? x) ça semble léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Salut , mes parents sont allés à la salle de sport et ils sont tombés sur mon ex et sa mère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés