Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lolokiz. Ce mec elle a toujours eu dans ses contacts facebook ok lors de notre première rupture il y etait toujours. Elle a toujours sur Instagram, elle a effacé de son facebook lors de notre remise en couple et la elle le remet. Facebook est un monde virtuel est pas la réalité enfin j espère jme raisonne la donc jme dit que si elle avait voulu le voir avant elle y serait allé je balise pour rien en faite

Sinon te concernant tu te montes la tête, comme moi on est en panique car on aimerait la recuperer, donc on s'imagine les pires choses qui pourraient nous faire penser qu'elle s'éloigne de plus en plus, et qu'elle nous sera plus accessible, ca alimente notre frustration

De_ro je t avouerai que ouais!! Et quand j étais avec sa m arrivait de me... J ai pas honte de le dire mais je pensais a une autre.

Bref quentin94,lolokiz, et toute la clika jme monte la tête pour rien ou pas soyez franc s'il vous plait...

Bah t es surtout un putain de psychopathe a l espionner sur facebook via le compte de l oncle de la soeur du chien de la belle mère, sérieux relis toi c est hyper flippant quand même, faut décrocher poulet parce qu en faisant ça non seulement tobtiendras jamais rien mais en plus t es en train de te bousiller la santé.

Va falloir t y mettre au SR et sérieusement sinon tu vas droit dans le mur, je ne serais pas étonné qu un jour tu craques et débarque chez elle en la suppliant et que paraissez encore plus creepy, je te secoues mais la t as vraiment besoin d une bonne baffe car t avances pas un cachou.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"