jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je bad ce soir pas le moral.Le fait de l'apercevoir et d'entendre mon pote dire qu'elle doit me manquer.Aller le mental, encore et toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Haut les cœurs jenaimarre3 ! Essaie de la sortir de ta tête et continue ton chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 D'habitude j'arrive à gérer ces moments mais ce soir c'est compliqué. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je comprends parfaitement.. C'est pas toujours facile à gérer et c'est pour ça que nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Y a toujours des moments où ça ne va pas! Courage les gens ! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Anumbreon : il sait pas trop ce qu il veut ton ex ( encore un !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai fait la bêtise de lui dire de prendre une décision maintenant il a dit : je veux être seul..(ah les super amis sympas qui te proposent des solutions à la coooon) et après jai dit: donc on sera plus jamais ensemble.Il a dit : j'en sais rien mais à l'heure actuelle je veux être seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mon ex tout craché ... Il m a dit exactement la même chose !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Anumbreon, SR !!!Laisse le respirer, laisse toi respirer. Ca sert à rien de précipiter les choses, dans l'état actuel ça va qu'empirer.Là tu penses trop par tes émotions de la rupture. Pose toi calmement et pour l'instant reconstruis toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est pas rassurant..mais au moins je sais pourquoi ..Mais je culpabilise, parce qu'il m'a prévenu que mes crises le bouffaient , et si au lieu de faire la sourde oreille j'avais écouté..il serait encore à mes côté ce soir, et c'est dur à digérer.Après il n'exclue pas le fait de se remettre avec moi , donc il est pas lassé non plus totalement. Je positive, en me disant que d'ici un mois ou deux ça ira surement mieux pour lui dans ses basket et moi dans les miennes. Et puis si on va mieux, et qu'on se re croise à une soirée ou quoi ...ça se fera tout seul. Voir même avant ..je lui ai dit que je prenais toutes ses paroles en considération, et que je laissais du temps au temps, et lui ai souhaité une bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Arrêté de casser vos SR ... Je sais que c'est dur, j'ai qu'une envie c'est de le cassé moi aussi et lui demandé si elle pense à moi et si elle ne m'a pas oublié mais NON. Je ne pourrai pas me remettre en 2 mois ni 3/4 mois, ça va prendre du temps ... Pour les rapides, cassé vos SR si vous vous sentez de vous mangé un refus mais pas avant ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Anumbreon, SR !!!Laisse le respirer, laisse toi respirer. Ca sert à rien de précipiter les choses, dans l'état actuel ça va qu'empirer.Là tu penses trop par tes émotions de la rupture. Pose toi calmement et pour l'instant reconstruis toi. Maintenant oui SR :) j'ai eu ce que je voulais, des explications claires, comment tu veux que je fasse un SR sans explications sur la rupture? Maintenant je sais qu'il se sentait oppressé, il me l'avait pas dit ça ! C'est pourtant essentiel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je m'immisce juste pour dire : Journée de merde! Voilà c'est dit, ça fait du bien, je vous laisse continuer. Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui journée de M@@DE je suis d'accord avec toi ...Mais bon, on va essayé de resté positif même vu les circonstances !Courage à vous tous ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je confirme que cette journée est merdique comme toutes les autres depuis qu'elle n'est plus là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés