Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pense à toi avant tout. Tu réussis et il est pas là pour toi. Tu t'en fiche, ta jument et toi c'est ce qui importe dans l'équitation. Ca t'appartient, c'est ton monde, pas le sien, le laisse pas l'envahir. Lui c'était un truc à part, il était juste heureux ou malheureux pour toi, mais dis toi que là, il s'en fiche... ou pas mais il l'exprimera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je sais ... quand il m'a largué et que je lui ai dit que j'avais changé ..je lui ai dit que je m'étais inscrite au code, a un bts etc .. il m'a dit qu'il était super fier de moi vraiment.. Quand je lui ai dit que je me sentais nulle, il m'a dit qu'il ne m'a jamais trouvée nulle, il a toujours été fier de ce que j'étais, mais que j'avais juste pas l'air heureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ayé me revoilà en pleurs ... Je psychote, et je me dis qu'il m'a largué en me mentant ... parce que j'étais jalouse d'une amie à lui dans sa classe.. et j'ai peur qu'il se lie avec elle ...j'ai peur qu'il m'ai menti sur toute la ligne. Je débloque vraiment pour penser ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Olala mais faut se calmer la oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 anumbreon, j'ai envie de te dire qu'il t'ait menti ou pas finalement ça revient au même. La rupture est là. Donc pour le moment ne te pose pas ce genre de question. N'y pense pas, chasse tout ça de ton esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai croisé mon ex cet aprem. C'est compliqué depuis. Je n'ai pas ete le voir et je ne sais pas si lui m'a vue. Il etait a 2 m de moi. Je l'ai ignoré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'y arrive pas....la je suis en crise, je tremble, je pleure ...je vais bien puis ça me fait ça, je pète... Je lui faisais confiance et la j'ai peur qu'il m'ai menti :'( je doute de lui , alors qu'il a jamais rien fait de mal putain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 calme toi anumbreon. Tu te fais du mal pour rien à penser à toutes ces choses. Ca ne t'avance à rien, vraiment, sinon à te faire souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je sais, mais je veux pas y penser! Mais je fais pas exprès ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je sais ! Mais il faut prendre le dessus et je suis la première à savoir que c'est pas simple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je me calme, je me calme en me disant que c'est un homme très droit et très honnête. Que si il a fait une pause en me disant 'ces crises vont nous tuer!' .. et qu'il me rassurait qu'il se passait rien.. alors il ne doit rien se passer ..surtout un jour après qu'il m'ai rendu mes affaires en pleurant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est quoi cette histoire de pause ? Il attend quoi de ce break, lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 En fait je faisais souvent des crises de jalousie , et il en souffrait beaucoup. Et un jour suite à une crise ou je lui ai dit 'jte quitte!' , le lendemain en venant il m'a dit qu'on pouvait pas continuer comme ça ...que mes crises allaient le bouffer , qu'il fallait que je réfléchisse, que je me remette en question. Et au bout de la semaine de pause il m'a dit qu'il me quittait parce que pendant la semaine il s'est remit en question..et préfère être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Apres le taff je suis alle me ballader, j ai regrouper tous mes diplomes pour mon entretien, mais bon la j suis dans le canape, j suis pas trop deg, mais je pense et repense ca me soule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Un de mes meilleurs amis qui va se faire coiffer dans son salon et par elle ce soir. Il m'envoie "elle est vraiment gentil et rigolote c'est vrai que tu dois la regretter :( " Hummm... merci de me remonter le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah ouai sympa ton pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @ Jenaimarre , avec des potes ainsi t'as pas besoin d'ennemis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Il sait pas ce que je vis, je l'ai dis à personne, je fais genre que ça m'affecte pas, que je m'en tape, je veux pas paraître déprimé aux yeux des autres. Le pire c'est que je l'ai vu ce soir de loin en rentrant du taff, elle m'a vu aussi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 anumbreon, je pense qu'il faut que tu travailles sur "ces crises de jalousie". Manques-tu de confiance en toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai craqué..en plus à cause d'amis à moi qui me disent de suivre mon instinct et que si ça me torture vraiment je dois lui dire qu'il me manque.. alors j'ai envoyé un simple 'Tu me manques.' et je le regrette déjà ..j'ai peur de sa réponse ou pire...peur de son silence :'( et oui j'ai aucune confiance en moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est bien ce que je pensais. Il ne faut t'en vouloir parce que tu as envoyé un "tu me manques". On fait tous ce genre de choses un moment ou à un autre ! Il faut que tu travailles sur le "pourquoi je n'ai pas confiance en moi". C'est à ça que ton SR doit servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ça fait un quart d'heure...il me répond pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu vois le SR sert à ça : à ne pas se retrouver en attente de la réponse de l'autre. Préserve toi anumbreon. Sers-toi du forum comme un exutoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je quitte un peu ce topic, marre de lire des gens se plaindre, je dis pas que c'est pas bien, car je l'ai fais aussi. Seulement à force ça déprime les autres aussi. En ce moment c'est pas la forme j'ai pas besoin de ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah ah ah c'est vrai que c'est le bad ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis désolée de vous flanquer mon mal être :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 T'inquiète, je suis pas au top de ma forme ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je discutais avec une amie qui bosse la ou je vais postuler, elle me dit n'hesite pas un instant l'ambiance est super et elle me dit j ai deja entendu parler de toi, ma chef dit que t es un bon parti cart ca fait longtps que tu bosses dans l'assurance, c'est un statut de cadre, ce que je lui mettrait a la gueule a mon exx, moi pas'motive et sans ambitions qui en une semaine change de tafff hahaha, ce serait mon'plus grand reve de pouvoir lui annoncer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je peux te dire que ce moment se savoure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Haha tkt anumbreon, le but c'est qu'on t'écoute ! Ca va aller mieux progressivement, tu en es vraiment qu'au tout début ! tu as encore la fougue des sentiments dans le coeur ! T'inquiètes après ça va mieux ! Tu vas péter la forme, et tout d'un coup pof tous les je sais pas combien de temps tu vas te mettre à pleurnicher hinhin, tu vas te sentir super instable, trop lunatique ! Mais on survit, et ces crises s'écartent.. enfin je crois ! En tout cas pour l'instant pense à te reconstruire avant tout, il faut que tu avances. Tu as pu être heureuse sans lui avant, et tu peux toujours l'être, on vit pour nous avant tout. C'est en s'attachant qu'on vit pour l'autre après, mais à nos dépens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Re les ptits loups^^ Mrlova: Non, moi je le pensais mon comm sur ta photo :) Je l'ai dis, vous êtes tous des beaux gosses :) J'en suis presque choquée ^^ Tout le monde va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonsoir petitemiss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Au final on a parlé et il a enfin dit pourquoi du comment ... Il était heureux avec moi mais ces derniers temps c'était pas ça, il se sentait oppressé ..et il voulait être seul. Il dit qu'il ne sait pas si il a envie de recommencer, qu'il est désolé et ne veut pas me faire de mal. vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je bad ce soir pas le moral. Le fait de l'apercevoir et d'entendre mon pote dire qu'elle doit me manquer. Aller le mental, encore et toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Haut les cœurs jenaimarre3 ! Essaie de la sortir de ta tête et continue ton chemin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 D'habitude j'arrive à gérer ces moments mais ce soir c'est compliqué. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je comprends parfaitement.. C'est pas toujours facile à gérer et c'est pour ça que nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Y a toujours des moments où ça ne va pas! Courage les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Anumbreon : il sait pas trop ce qu il veut ton ex ( encore un !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai fait la bêtise de lui dire de prendre une décision maintenant il a dit : je veux être seul.. (ah les super amis sympas qui te proposent des solutions à la coooon) et après jai dit: donc on sera plus jamais ensemble. Il a dit : j'en sais rien mais à l'heure actuelle je veux être seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mon ex tout craché ... Il m a dit exactement la même chose !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Anumbreon, SR !!! Laisse le respirer, laisse toi respirer. Ca sert à rien de précipiter les choses, dans l'état actuel ça va qu'empirer. Là tu penses trop par tes émotions de la rupture. Pose toi calmement et pour l'instant reconstruis toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est pas rassurant..mais au moins je sais pourquoi .. Mais je culpabilise, parce qu'il m'a prévenu que mes crises le bouffaient , et si au lieu de faire la sourde oreille j'avais écouté..il serait encore à mes côté ce soir, et c'est dur à digérer. Après il n'exclue pas le fait de se remettre avec moi , donc il est pas lassé non plus totalement. Je positive, en me disant que d'ici un mois ou deux ça ira surement mieux pour lui dans ses basket et moi dans les miennes. Et puis si on va mieux, et qu'on se re croise à une soirée ou quoi ...ça se fera tout seul. Voir même avant ..je lui ai dit que je prenais toutes ses paroles en considération, et que je laissais du temps au temps, et lui ai souhaité une bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Arrêté de casser vos SR ... Je sais que c'est dur, j'ai qu'une envie c'est de le cassé moi aussi et lui demandé si elle pense à moi et si elle ne m'a pas oublié mais NON. Je ne pourrai pas me remettre en 2 mois ni 3/4 mois, ça va prendre du temps ... Pour les rapides, cassé vos SR si vous vous sentez de vous mangé un refus mais pas avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 [quote="Knive"]Anumbreon, SR !!! Laisse le respirer, laisse toi respirer. Ca sert à rien de précipiter les choses, dans l'état actuel ça va qu'empirer. Là tu penses trop par tes émotions de la rupture. Pose toi calmement et pour l'instant reconstruis toi.[/quote] Maintenant oui SR :) j'ai eu ce que je voulais, des explications claires, comment tu veux que je fasse un SR sans explications sur la rupture? Maintenant je sais qu'il se sentait oppressé, il me l'avait pas dit ça ! C'est pourtant essentiel! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je m'immisce juste pour dire : Journée de merde! Voilà c'est dit, ça fait du bien, je vous laisse continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui journée de M@@DE je suis d'accord avec toi ... Mais bon, on va essayé de resté positif même vu les circonstances ! Courage à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je confirme que cette journée est merdique comme toutes les autres depuis qu'elle n'est plus là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés