anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai craqué..en plus à cause d'amis à moi qui me disent de suivre mon instinct et que si ça me torture vraiment je dois lui dire qu'il me manque.. alors j'ai envoyé un simple 'Tu me manques.' et je le regrette déjà ..j'ai peur de sa réponse ou pire...peur de son silence :'(et oui j'ai aucune confiance en moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est bien ce que je pensais. Il ne faut t'en vouloir parce que tu as envoyé un "tu me manques". On fait tous ce genre de choses un moment ou à un autre !Il faut que tu travailles sur le "pourquoi je n'ai pas confiance en moi".C'est à ça que ton SR doit servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ça fait un quart d'heure...il me répond pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu vois le SR sert à ça : à ne pas se retrouver en attente de la réponse de l'autre.Préserve toi anumbreon.Sers-toi du forum comme un exutoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je quitte un peu ce topic, marre de lire des gens se plaindre, je dis pas que c'est pas bien, car je l'ai fais aussi. Seulement à force ça déprime les autres aussi. En ce moment c'est pas la forme j'ai pas besoin de ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah ah ah c'est vrai que c'est le bad ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis désolée de vous flanquer mon mal être :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 T'inquiète, je suis pas au top de ma forme ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je discutais avec une amie qui bosse la ou je vais postuler, elle me dit n'hesite pas un instant l'ambiance est super et elle me dit j ai deja entendu parler de toi, ma chef dit que t es un bon parti cart ca fait longtps que tu bosses dans l'assurance, c'est un statut de cadre, ce que je lui mettrait a la gueule a mon exx, moi pas'motive et sans ambitions qui en une semaine change de tafff hahaha, ce serait mon'plus grand reve de pouvoir lui annoncer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je peux te dire que ce moment se savoure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Haha tkt anumbreon, le but c'est qu'on t'écoute ! Ca va aller mieux progressivement, tu en es vraiment qu'au tout début ! tu as encore la fougue des sentiments dans le coeur !T'inquiètes après ça va mieux ! Tu vas péter la forme, et tout d'un coup pof tous les je sais pas combien de temps tu vas te mettre à pleurnicher hinhin, tu vas te sentir super instable, trop lunatique ! Mais on survit, et ces crises s'écartent.. enfin je crois !En tout cas pour l'instant pense à te reconstruire avant tout, il faut que tu avances. Tu as pu être heureuse sans lui avant, et tu peux toujours l'être, on vit pour nous avant tout. C'est en s'attachant qu'on vit pour l'autre après, mais à nos dépens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Re les ptits loups^^Mrlova: Non, moi je le pensais mon comm sur ta photo :)Je l'ai dis, vous êtes tous des beaux gosses :) J'en suis presque choquée ^^Tout le monde va bien? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonsoir petitemiss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonsoir :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Au final on a parlé et il a enfin dit pourquoi du comment ... Il était heureux avec moi mais ces derniers temps c'était pas ça, il se sentait oppressé ..et il voulait être seul. Il dit qu'il ne sait pas si il a envie de recommencer, qu'il est désolé et ne veut pas me faire de mal.vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés