lola56 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai croisé mon ex cet aprem. C'est compliqué depuis. Je n'ai pas ete le voir et je ne sais pas si lui m'a vue. Il etait a 2 m de moi. Je l'ai ignoré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'y arrive pas....la je suis en crise, je tremble, je pleure ...je vais bien puis ça me fait ça, je pète... Je lui faisais confiance et la j'ai peur qu'il m'ai menti :'( je doute de lui , alors qu'il a jamais rien fait de mal putain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 calme toi anumbreon. Tu te fais du mal pour rien à penser à toutes ces choses. Ca ne t'avance à rien, vraiment, sinon à te faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je sais, mais je veux pas y penser! Mais je fais pas exprès ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je sais ! Mais il faut prendre le dessus et je suis la première à savoir que c'est pas simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je me calme, je me calme en me disant que c'est un homme très droit et très honnête. Que si il a fait une pause en me disant 'ces crises vont nous tuer!' .. et qu'il me rassurait qu'il se passait rien.. alors il ne doit rien se passer ..surtout un jour après qu'il m'ai rendu mes affaires en pleurant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est quoi cette histoire de pause ? Il attend quoi de ce break, lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 En fait je faisais souvent des crises de jalousie , et il en souffrait beaucoup. Et un jour suite à une crise ou je lui ai dit 'jte quitte!' , le lendemain en venant il m'a dit qu'on pouvait pas continuer comme ça ...que mes crises allaient le bouffer , qu'il fallait que je réfléchisse, que je me remette en question. Et au bout de la semaine de pause il m'a dit qu'il me quittait parce que pendant la semaine il s'est remit en question..et préfère être seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Apres le taff je suis alle me ballader, j ai regrouper tous mes diplomes pour mon entretien, mais bon la j suis dans le canape, j suis pas trop deg, mais je pense et repense ca me soule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Un de mes meilleurs amis qui va se faire coiffer dans son salon et par elle ce soir.Il m'envoie "elle est vraiment gentil et rigolote c'est vrai que tu dois la regretter :( "Hummm... merci de me remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah ouai sympa ton pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @ Jenaimarre , avec des potes ainsi t'as pas besoin d'ennemis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Il sait pas ce que je vis, je l'ai dis à personne, je fais genre que ça m'affecte pas, que je m'en tape, je veux pas paraître déprimé aux yeux des autres.Le pire c'est que je l'ai vu ce soir de loin en rentrant du taff, elle m'a vu aussi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 anumbreon,je pense qu'il faut que tu travailles sur "ces crises de jalousie". Manques-tu de confiance en toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés