De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ouai surement qu'elle avait ca en tete, une semaine avant on etait en vacances a faire du ski quand meme, voyage payé par ses soins, donc bon c'est difficile a valer, on me dit en rigolant c'etait son cadeau d'adieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est bien probable sauf que ça n'a rien de drôle :/ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ouai y a rien de drole..c'est sur..ce manque est dur a combler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ma fin de journée approche je me sens deja moins bien on va essayer de rester dans le meme etat d'esprit que j'avais y a une ou deux heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je viens de relire mes conversations avec mon ex (pas l'actuel mais l'autre avant)...j'étais assez sèche , voir méchante , mais j'étais quand même jalouse oO , le pire c'est que les messages remontent à un jour avant le jour ou je me suis mise avec mon copain / ex actuel ..je suis une énigme les gens... et ce qui me fait peur c'est que je me rends compte que j'ai été cruelle, et j'ai peur que mon copain/ex bah pense pareil de moi a l'instant présent : qu'il s'en fiche de moi autant que je me fichais de mon ex en le larguant..Je me monte la tête mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oh c'est fini la deprime ! Bon certes moi aussi j'aime pas trop les fins de journees aussi mais essaie de t'occuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @Laura et @Lou : vous m'avez fait trop rire mdrr, je viens de voirs vos commentaire sur les photos lol , en plus vous le pensez pas du tout , que du foutage de gueule mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je commence à re sombrer au coucher du soleil :( .. et le fait qu'il ne m'écrive pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mdr si moi je le pense lol mais j'ai grossi le truc. J'espere qu'elle le verra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mais non ne sombre pas oh c'est pas sa la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai aucune nouvelles de lui depuis hier matin ou il est reparti en pleurs..j'ai peur qu'il m'oublie..se force à m'oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu crois que l'autre a de la chance de prendre la photo avec moi mdrrr , elle était pas mal celle la , j'aurai pu la serrer facilement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu veux que je fasse quelque chose sur ton mur ou c'est pas la peine ? Surtout que toi tu la toujours comme ami ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anumbreon Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Comment ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mdr il parlait pour moi lol. Oui grave ! J'espere qu'il aura la mort lol. Anumbreon, ca fait qu'un jour il va pas t'oublier comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés