Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anumbreon, oui je l'ai contacté durant cette periode, on est meme allé faire du ski ensemble, mais bon on est arrivé a un point ou elle veut plus etre en contact avec moi, je l'ai trop soulé, je l'ai eu au tel etcc on s'est meme vu a mon taff, mais depuis qu'elle m'a bloqué sur FB, plus rien, elle m'a meme demandé de l'aide pour ecrire un courrier un peu special, d'ailleurs j'ai accepté comme un con, j'aurai meme pas du repondre, mais là si je l'appelle quasi sur qu'elle répondra pas

[quote="Mrlova"]Oro, t'attends coûte que coûte n message de sa part , et si tu a reçois , ça va te faire quoi ? Surtout un simple , Salut comment va ?

J'ai reçu sa après 7 semaines de SR , et j'ai même pas fait attention , et dieu sait comment j'ai envie de la reconquerir . Mais déçu juste par son msg banal , après elle m'a rappeler et j'ai pas repondu , elle a pas laisser de message vocal , c est que c'était pas très important . Donc tu vois , sa ma pas avancer dans mon histoire la .[/quote]

En fait si elle m'envoyait un message, je pense qu'elle le fera via FB, donc faut deja qu'elle pense à me debloquer, et de fil en aiguille, je lui parlerait de tout et de rien, je prendrai des pincettes pour renouer le contact, c'est du vécu j'ai deja fait comme ca pour la reconquerir la premiere fois, si j'arrive a renouer contact je pense avoir encore mes chances, moi bon but avant tout c'est ca renouer le contact, apres la reconquerir c'est une autre histoire, on s'est tjrs dit que de se quitter ce serait dire meme si on etait améné a se separer, c'est pour ca que j'attends un signe de sa part...

[quote="anumbreon"]De_oro, si tu l'as trop harcelée c'est normal ^^ fait attention à ne pas t'accrocher à une corde lisse...[/quote]
C'est pour ca le SR me sert a lui montrer que j'ai compris en quelque sorte, elle n'a pas aimé du tout mon comportement apres la rupture, comportement que j'avais eu lors de notre premiere rupture, au moins elle doit se dire ca lui a servi, elle m'a quand meme dit qu'elle serait surement revenu si j'avais pas eu un tel comportement de mec immature a lui courrir apres, c'est pour ca que j'ai une lueur d'espoir, meme si elle m'a dit que lors de mon dernier gros interdit, que maintenant c'etait plus possible du tout !

J'ai l'impression que les mecs reviennent mieux que les filles ...perso je sais que quand je laissais mes ex c'est que j'étais lassée et clairement je savais des le départ que je voulais absolument pas revenir vers eux .. mon premier copain a espéré, je l'ai jamais contacté, maintenant je lui reparle, mais normalement, en tant qu'amis ... généralement je reste en couple jusqu'à ce que ça pète vraaaaiment et que j'en ai vraiment marre ..sinon je recolle les morceaux ..

moi elle est revenue 2 fois quand meme sur sa decision, la premiere fois c'etait moi qui ai tout arreté, mais j'ai fait machine arrière elle est revenue mais quelle galere, la deuxieme fois elle me degage mais elle est revenue sur sa decision, mais la c'est plus la meme chanson...

Ca m'inquiète De_oro que tu t'accroche comme ça. Parfois tu as l'air d'aller à peu près bien et parfois tu replonges bien bas.
Il faut que tu penses à toi et que tu te reprenne (plus facile à dire qu'à faire) parce que là j'ai l'impression que tu t'enfonce encore plus à chaque fois :/
Elle doit être mal mais pas autant que toi... C'est dur, oui, de se dire comment ils peuvent tirer un trait sur nous comme ça!

mes expériences antérieures, je ne suis jamais revenue vers mes exs, ca n'allait pas entre nous, mais là j' avais trouvé la personne qui rassemblait bcp de qualités que je recherchais, j'etais très amoureux et donc j'ai rampé pour la reconquerir, moi meme je ne me reconnais pas, mais avec elle ca m'a dechiré le coeur, surtout que la rupture est venue d'un coup d'un seul..

Et ça risque de faire mal mais dit toi que mon ex m'avait pseudo larguée, et moi je voulais le laisser déjà, il est revenu s'excuser, je lui ai dit non, il m'a dit qu'il reviendrait, il est revenu avec une rose etc et je lui ai dit non et je me suis même endormie pendant la discussion (pas fait exprès mais bon ) .. ça me faisait ni chaud ni froid et j'ai tiré un trait dessus, des le lendemain...

[quote="Petitemiss"]Ca m'inquiète De_oro que tu t'accroche comme ça. Parfois tu as l'air d'aller à peu près bien et parfois tu replonges bien bas.
Il faut que tu penses à toi et que tu te reprenne (plus facile à dire qu'à faire) parce que là j'ai l'impression que tu t'enfonce encore plus à chaque fois :/
Elle doit être mal mais pas autant que toi... C'est dur, oui, de se dire comment ils peuvent tirer un trait sur nous comme ça![/quote]

Ouai moi aussi ca m'inquiète cet état de dépendance, je m'en aperçois aussi, des fois ca va mais des fois comme tu dis je replonge très bas, je pense que le SR va bcp de me servir si je le tiens, loin des yeux loin du coeur comme on dit

Ca fait encore plus mal quand c'est quasi du jour au lendemain et que qqles jours avant, ils nous sortaient des phrases d'amour.
Je suis sure que tu es un mec bien, droit et sincère, ça ne peut que t'être bénéfique mais essaye de te mettre dans la tête qu'elle ne reviendra pas, essaye de ne plus espérer. Accroche toi à quelque chose qui en vaut la peine.
Relève la tête, regarde toi dans un miroir et complimente toi et dis toi que tu vaut mieux que ça, que t'es un mec, un vrai, que tu as un coeur qui a été brisé mais qui pourra encore aimer à nouveau.

[quote="anumbreon"]Et ça risque de faire mal mais dit toi que mon ex m'avait pseudo larguée, et moi je voulais le laisser déjà, il est revenu s'excuser, je lui ai dit non, il m'a dit qu'il reviendrait, il est revenu avec une rose etc et je lui ai dit non et je me suis même endormie pendant la discussion (pas fait exprès mais bon ) .. ça me faisait ni chaud ni froid et j'ai tiré un trait dessus, des le lendemain...[/quote]
Mon probleme je pense que mes relations d'avant je n'etais pas tombé amoureux, ca durait 3/4 mois et puis basta, là, je suis resté 1 an et demi avec, chose incroyable, ca m'etait jamais arrivé, c'est pour ca que ca fait autant de dégâts je crois..pourtant comme me disait mes amis, la relation a debuté de la meme manière que les autres, j'etais avec elle, elle s'est tout de suite accroché alors que moi j'etzias un peu detaché je preferais sortir etcc, mais petit a petit je me suis accroché a fond a elle, car plus je la connaissait et plus ca marchait, alors qu'avant ce'tait le contraire dans mes autres relations, ouai elle restera une fille très spéciale pour moi, je vais ramer pour l'oublier

[quote="Petitemiss"]Ca fait encore plus mal quand c'est quasi du jour au lendemain et que qqles jours avant, ils nous sortaient des phrases d'amour.
Je suis sure que tu es un mec bien, droit et sincère, ça ne peut que t'être bénéfique mais essaye de te mettre dans la tête qu'elle ne reviendra pas, essaye de ne plus espérer. Accroche toi à quelque chose qui en vaut la peine.
Relève la tête, regarde toi dans un miroir et complimente toi et dis toi que tu vaut mieux que ça, que t'es un mec, un vrai, que tu as un coeur qui a été brisé mais qui pourra encore aimer à nouveau.[/quote]
ah mais j'essaie de me le dire, mais ca rentre pas encore, je mérite surement mieux comme me dis mon entourage, mais apres l'amour ca ne s'explique pas, mais j'ai confiance en moi je vais m'en relever mais doucement

De_oro : J'ai été pareille...sauf que mes relations duraient...deux de plus d'un an et demi et une de neuf mois . Je pensais être amoureuse...et puis je me rendait compte que je me lassais, j'avais envie d'aller voir ailleurs, alors je les quittais..
Jusqu'à ce que je tombe sur mon mec actuel ..coup de foudre ... peut être parce que contrairement aux autres il m'harcelais pas, il avait confiance en moi ..et moi j'ai été immature..j'ai joué la gamine capricieuse qui a besoin de propos rassurants et futiles . Je regrette amèrement ..je suis sure que sans ce comportement on serait toujours ensemble quoi..

Il y a toujours qqn qui a qqch de plus que les autres. Tu es tombé très amoureux et donc ça fait très mal.
Je te comprend tout à fait, ça va être dur de l'oublier et de ne plus avoir de sentiments.
Et comme tu le dis avec elle c'était une relation spéciale puisque ca a marché avec elle et que tu t'es attaché par rapport aux autres.

Ca commence à rentrer tout ce que je t'ai dis mais avec du mal quand même. Oui tu te relèvera avec l'aide de ta famille, amis et tierce personne. La vie est belle et plein de belles choses t'attendent :)

enfin voila, a cet instant ca va très bien d'ailleurs, ca me fait du bien de parler, mais le soir aie aie aie quoique j'ai des choses a preparer, ce qui fait mal c'est d'oublier les habitudes aussi, on vivait pas ensemble, donc me coucher seul c'est pas trop un probleme la semaine, mais toutes les habitudes que 'lon peut prendre avec qq un et du jour au lendemain ca n'existe pas, c'est dur dur

moi aussi c'etait un peu un coup de foudre a retardement en fait, on etait tellement fusionnel, elle qui ne s'est jamais vraiment livrer a qq un, de sa timidité j'ai reussi a la rendre rayonnante, vraiment, elle meme me disait je me suis jamais autant ouverte avec qq un et aussi rapidement etc...j'ai beaucoup de regret sur ma manière dont j'ai mené mon couple, je lui ai dis le temps change les personnes on est jeune encore, elle a rien voulu savoir..

[quote="Petitemiss"]Il y a toujours qqn qui a qqch de plus que les autres. Tu es tombé très amoureux et donc ça fait très mal.
Je te comprend tout à fait, ça va être dur de l'oublier et de ne plus avoir de sentiments.
Et comme tu le dis avec elle c'était une relation spéciale puisque ca a marché avec elle et que tu t'es attaché par rapport aux autres.

Ca commence à rentrer tout ce que je t'ai dis mais avec du mal quand même. Oui tu te relèvera avec l'aide de ta famille, amis et tierce personne. La vie est belle et plein de belles choses t'attendent :)[/quote]

ouai ca commence a rentrer petit a petit, le SR quoique j'en disse me fait du bien sans m'en rendre compte, mais si jamais je la croise ou autre, je vais replonger je le sais très bien..j suis bien entouré mais c'est moi seul qui ait les solutions, on peut parler, te convaincre etcc y a que moi qui pêut m'en sortir

Je viens de relire mes conversations avec mon ex (pas l'actuel mais l'autre avant)...j'étais assez sèche , voir méchante , mais j'étais quand même jalouse oO , le pire c'est que les messages remontent à un jour avant le jour ou je me suis mise avec mon copain / ex actuel ..je suis une énigme les gens... et ce qui me fait peur c'est que je me rends compte que j'ai été cruelle, et j'ai peur que mon copain/ex bah pense pareil de moi a l'instant présent : qu'il s'en fiche de moi autant que je me fichais de mon ex en le larguant..

Je me monte la tête mais bon

AAAh j'avoue BG le lovaa !
Pas besoin de la salle, corps d'Apollon au naturel !

Concurrent de Quick petitemiss, laisse moi déviner....... BURGER KING ?!
Je rigole ;) j'avais bien deviné alors, de ma première pensée.

Et non, moi je suis pas du sud ! Mais bientôt ^^

Anum, c'est la classe d'avoir son cheval !

J'adore depuis petite ... quand j'ai eu mon copain j'ai aussi eu mon premier cheval...le bonheur vous me direz..mais non, ce cheval me convenait pas, j'arrivais à rien avec alors ça me rendait malheureuse , et mon copain me voyais pas épanouie dans ma passion ..

la j'ai trouvé la jument de mes rêves ...et j'ai plus mon copain :'(

Merde, my bad, pense pas à ça !!

Moi c'est la même... je savais pas quoi faire en art martial, au début je voulais faire du Jeet Kune Do (bruce lee) et après mon ex m'a dit qu'elle aimait bien le TaeKwonDo... et pof, voilà j'ai fait... maintenant quand j'y vais je pense à elle, génial !

T'inquiète pas, ta jument elle te lache pas au moins. Tant que tu lui donnes des carottes

Jai toujours fait de l'équitation, depuis mes 6 ans... mais ce cheval me rendait malheureuse, et je culpabilisais de l'avoir acheté ...

Et maintenant que j'ai cette jument, je réussis, je suis heureuse de réussir, je sais que ça aurait tellement pesé dans la balance avec mon copain..et j'en ai pleuré cette aprem en quittant le centre équestre..il serait si fier de moi .. et moi je serais tellement plus épanouie..mais j'ai soit l'un soit l'autre :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...