Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut petitemiss,

c'est les montagnes russes, ce matin comme toujours, ca allait moyennement, puis la au fil de la journée ca s'améliore, mais je sens que je suis pas bien, y a un truc qui va pas dans ma tête, ce manque, se dire que ce soir je la verrai pas etcc ca me fait mal, mais bon c'est la vie, va falloir s'y faire.

Au bureau j'essaie d'etre en positive attitude pour deja avoir l'air de qqch devant les clients surtout, mais pour que ca me booste aussi, mais je finis a 18H, et j'appréhende déja ce que je vais foutre ce soir, j'irai surement en terasse, mais apres quand tu te retrouves seul chez toi aie aie aie, puis j'attends tjrs un signe de sa part, mais bon j'attends dans le vent lol

Bon, c'est déjà ça :)
Ca ira mieux obligé, pas maintenant mais ça arrivera :)
Je n'y croyais pas quand on me le disait mais c'est, la douleur est présente mais moindre. J'ai toujours la boule au ventre le matin mais moins fort qu'avant et la journée ça va assez bien sauf vraiment par moment où je chiale mais on est tous pareils.
Tu vas reprendre du poil de la bête ^^

Perso je suis allée prendre l'air...j'ai été m'occuper de mon cheval, et pendant une heure j'ai oublié mon histoire. C'est rien une heure mais ça m'a boostée :).
Et je regarde les vidéos d'Antoine ça fait du bien aussi, ça me met certaines choses au clair dans ma tête.

je sais pas a quoi elle pense, mais bordel elle pourrait au moins donner signe de vie, j sais pas moi on a passer un an et demi ensemble, et elle comme ca elle tire un trait sur notre relation, truc de ouf sérieux, j'ai l'impression que ca ne lui fait pas mal, ou alors je ne suis pas normal

Anumbreon: C'est cool, tu résistes :)

De_oro: Oui tu vis encore dans l'espoir (moi aussi d'ailleurs enfin ça dépend des fois), et j'ai l'impression que tu es encore trop en dépendance affective vis à vis d'elle.
Ce qui me retourne par rapport à lui alors que je n'y pense même pas c'est quand j'entend une musique de son groupe préféré ou j'entend parler de son équipe de foot! Direct je pense à lui et ça m'énerve!
Je bosse dans la restauration et ça me fait sourire car je sais qu'il est obligé de penser à moi à chaque fois qu'il va dans cette chaîne de restauration :) mouahahahah
Peut être qu'elle ne te contacte pas pour ne pas te faire de mal ou elle ne veut peut être pas t'affronter.

apres lors de notre 2 eme rupture je me souviens qu'elle 'mavait demander de ne pas la contacter car pour elle c'etait très dur qu'on se separe, mais cette fois ci elle veut vraiment en finir, je le sais, mais rien elle me délaisse, prends meme pas de news pour savoir si je m'en sors, car elle sait que je souffre, mes précédentes relations je prenais des news, j’accompagnais mon ex dans la rupture là que dalle !

Je suis dégoutée moi je peux plus écouter mon groupe préféré parce que c'était le sien aussi ..ça me rappelle nos concerts ensembles , les 100 aines de kilomètres pour nous y rendre...xD le comble putain...

Et oui je résiste, mais il était inquiét de me faire du mal et je comprends pas qu'il vienne pas en mode 'comment tu vas? '
si il me le demande pas c'est soit parce qu'il pense que je m'en remet et qu'il peut se le permettre...soit parce qu'il réfléchit...
Mais je préfère pas me monter la tête

ouai j suis encore grave, voir trop accrocher a elle, j suis dépendant car j'ai encore bcp de sentiments malgré que ca fait 3 semaines, j'arrive pas encore a m'en détacher, le SR me fait du bien dans ce sens, mais ouai je l'ai encore dans ma peau, c'est très dur a supporter

toutes les choses ce WE qui m'ont fendu le coeur, je suis parti a paris, quand j'ai vu le panneau Disney ca m'a tué le coeur..j'y etais y a meme pas 4 mois avec elle, comme un fait expres on s'est arrete a la meme aire de repos a l'aller et aux retours, je peux vous dire que j'ai speeder mes parents pour qu'on se casse, je croisais la meme voiture qu'elle a tous les coins de rue, meme couleurs, jantes etcc,

Tu es un mec bien parce que mon ex il m'a juste dit "qu'il avait mal de me faire du mal et qu'il savait qu'il me faisait souffrir" mais c'est tout, que dalle! Demerde toi pauvre fille! Je le prends comme ça maintenant! Il en a rien à secouer de ce que je deviens c'est toute l'impression qu'il donne!

Alors ne la contacte pas, sois fort, au fur et à mesure, tu iras mieux. On va tous aller mieux et un jour on en rira de tout ça quand on aura trouvé la personne qui sera vraiment là pour nous aimer :)
Tu es vraiment trop dépendant encore, ça me fait mal pour toi parce que plus le temps passe et plus tu devrais aller mieux mais si on a tous nos coups de blues. Tu sais qu'on est là!

ils ou elles doivent y penser, j'ose l’espérer, mais oui on est adulte, se soucier de l'autre un peu quand même c'est la moindre des choses quoi, dans un message elle me disait j'espère que tu t'en remettras vite t'es qq un de bien et u mérites le bonheur blablabla, donc je pense qu'elle donne pas de news car elle croit que j'ai enfin compris que, mais en fait elle capte rien du tout haha

Petitemiss : rien d'autre? ... le mien m'a dit ça aussi mais en pleurant et me prenant contre lui , et en me disant qu'il préfère dire que c'est terminé comme ça je ferais mieux mon deuil et aurais une bonne surprise si il revient. Quand je lui ai dit qu'il avait besoin de se retrouver lui même , faire le point, avant de voir si il avait besoin de moi , avant de revenir, il me dit : je sais pas quoi te dire c'est atroce ="(

Oro, t'attends coûte que coûte n message de sa part , et si tu a reçois , ça va te faire quoi ? Surtout un simple , Salut comment va ?

J'ai reçu sa après 7 semaines de SR , et j'ai même pas fait attention , et dieu sait comment j'ai envie de la reconquerir . Mais déçu juste par son msg banal , après elle m'a rappeler et j'ai pas repondu , elle a pas laisser de message vocal , c est que c'était pas très important . Donc tu vois , sa ma pas avancer dans mon histoire la .

ouai petite miss avant mon SR, j'avais l'impresion que plus le temps passait et plus je m'enfoncais, là depuis 5 jours de SR y a du mieux malgré de gros coups de moins bien, c'est sur qu'on ira mieux un jour, mais pour le moment quelle galère, et voila, on se remettra plus ensemble ok mais j sais pas son attitude m'enerve, deja qu'elle me largue telle une merde via FB, pff comme me dise mes amis, rien que ca montre sa lachete et ca devrait t'aider à l'oublier, mais NON

Anumbreon: Non rien d'autre à part "tu es qqn d'exceptionnel, tu es belle et pleine de qualités, tu trouveras le bon"
Tout ça de vive vois au téléphone mais je ne l'ai plus jamais revu donc je n'ai jamais pu finaliser cette rupture en face à face si je puis dire.

On fonctionne tous differemment dans nos têtes et je pense que si un jour tu as une next et qu'elle l'apprend, elle aura une petite pointe de jalousie ^^ Larguée par sms moi donc pas mieux! Moi aussi je devrais vite oublier à me dire c'est un lâche mais j'ai du mal. Quand tu aimes qqn, tu ne l'efface pas du jour au lendemain!
Elle se dira que le mec qui était à ses pieds et qui s'est fait larguer à repris du poil de la bête et a qqn d'autre dans sa vie.
Et tu fais des rencontres De_oro? Tu n'es pas tenté d'essayer de rencontrer d'autres femmes?

Anumbreon, la ca va, c'est vrai ca te motive l'idée de le reconquérir et je suis passé par le meme stade et après tu verras que ca va pas si bien que ca ! Les fameuses montagnes russes en fait...

Tu as un cheval o.o ? Genre a toi ? Chez toi ?

Roh MrLova faut savoir ! Tu veux la recuperer puis non puis oui x) ce matin a 2h tu m'as dit que non mdr

Petitemiss tu travailles dans quelle chaine =P ?

C'est normal, pleure! Jte jure moi j'ai pleuré à mort, à mort ..et maintenant parfois je me force à penser à nos souvenirs et j'arrive plus à pleurer, je suis profondément triste, ça me tort le ventre mais je pleure pas.J'ai assez pleuré ces trois derniers jours. Y a que la nuit et le matin que ça va pas...la nuit parce que j'en rêve (la con de moooi xD), et le matin parce que je me souviens de ma nuit (cqfd).

Et oui j'ai un cheval à moi, pas chez moi mais dans une écurie de propriétaire , c'est trop de responsabilités à la maison :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...