CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Petitmiss, j ai brisé mon SR nous avons communiqué et par ailleurs elle me dit qu'elle souffre etc. Je lui ai dit que je l aimais et m envoie des smileys avec des cœur et que c etait mieux comme ça puis encore un smiley qui envoie un cœur bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Cissou, à chaque fois tu craaaaaaques! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ma batterie est bientot naze. Je vous aimes les amis lol. A ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 A ce soir :) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais mais la on dirait qu'elle a été receptive. Donc du coup je compte lui envoyé "en quoi c est mieux comme ça beaucoup plus tard" et hop je lui enverrais plus rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui c'est ce que tu dis mais je sais très bien que tu vas recraquer ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 salut petitemiss,c'est les montagnes russes, ce matin comme toujours, ca allait moyennement, puis la au fil de la journée ca s'améliore, mais je sens que je suis pas bien, y a un truc qui va pas dans ma tête, ce manque, se dire que ce soir je la verrai pas etcc ca me fait mal, mais bon c'est la vie, va falloir s'y faire.Au bureau j'essaie d'etre en positive attitude pour deja avoir l'air de qqch devant les clients surtout, mais pour que ca me booste aussi, mais je finis a 18H, et j'appréhende déja ce que je vais foutre ce soir, j'irai surement en terasse, mais apres quand tu te retrouves seul chez toi aie aie aie, puis j'attends tjrs un signe de sa part, mais bon j'attends dans le vent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 mais j'ai reussi a ne pas la voir aujourdh'ui, je me suis forcé a ne pas regarder, si je l'avais vu cela m'aurait tué mon moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non non petitmiss tkt pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je pense que le taf ça permet de ne pas penser et être avec ses amis aussi. Après quand on est seul chez soi, c'est autre chose :/Tu es encore dans l'attente à ce que je vois :/Tu as eu du courage de ne pas la regarder, c'est déjà un bon pas. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Haha petitemiss elle passe à autre chose yay !Tmtc le roi lion cest pour toi alors =pLSJ elle nous quitte pour baver devant des boeufs avec ses lunettes de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Knive: Passer à autre chose c'est vite dit mais de se sentir désirée par un autre ça fait un bien fou :)LSJ elle est canon, j'ai son fb ^^C'est un con son ex! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ouai le taff ca t'occupes meme si t'as pas trop la tete à ca, eh ouai j'attends un signe quand même...c'est ca qui me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 le truc c'est que je sais pertinemment qu'elle reprendra contact pour prendre des nouvelles c'est sur a 100%, c'est pour ca que j'attends comme un crétin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 mais si par chance je décroche ce taff, rolalala ce que je lui mettrais dans la gueule, le mec qui n'a pas de motivation pour se bouger, et bah en deux semaines il trouve un nouveau taff hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés