Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Oui je sais j'ai déjà eu droit au couplet sur Nice

Tu sais le Nord c'est particulier, alors c'est sûr le soleil on ne le voit pas souvent souvent mais quand il est là c'est tout le monde dehors même si il fait - 10 et c'est surtout ce qu'on dit des gens du Nord: le soleil qu'ils n'ont pas dans le ciel, ils l'ont dans le coeur... Et c'est vrai (je suis parisienne de base, émigrée à Lille mais bientôt partie d'ailleurs)

Lille c'est une ville de ouf malade avec de la vraie bière, des pavés, des briques, des frites, des fricadelles et des gens sympas :)

On est bien bien bien

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahaaaaaa arrêtez vos conneries, le mieux c'est Paris, les gens sont aimables, le metro est propre, y a pas de clodos, pas de roms, tout est beau, tout est propre !

JUST KIDDING, on tient la porte a une seniore elle nous dit meme pas merci, vive Printemps, vive place Opera !

T'as qu'à demenager à Toulouse LSJ ! Comme ca on y sera tous muahahahahahaha

Moi dans le sud je suis deja aller a Tarascon sinon... naze. Nice et Canne Montpellier et Sète

Hahaaaaaa arrêtez vos conneries, le mieux c'est Paris, les gens sont aimables, le metro est propre, y a pas de clodos, pas de roms, tout est beau, tout est propre !

JUST KIDDING, on tient la porte a une seniore elle nous dit meme pas merci, vive Printemps, vive place Opera !

T'as qu'à demenager à Toulouse LSJ ! Comme ca on y sera tous muahahahahahaha

Moi dans le sud je suis deja aller a Tarascon sinon... naze. Nice et Canne Montpellier et Sète

Je suis de Paris, c'est une ville au top ...

Mouais Paris j'aime pas trop, une ville de Zombie ... Par contre j'ai eu un GROS coup de cœur pour la Bretagne, mon dieu que c'est magnifique et que les gens sont gentil la-bas ...

Nice est bien ensoleille mais au niveau de la mentalité, c'est vraiment mort ... Pour ce qui est des filles, il y en a plein pour 1 soirs ou pour des histoires pas sérieuse et c'est ça qui est dommage...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

J'vais pas rentrer dans ce genre de débat: Paris vs la terre entière car ça n'a aucun intérêt.

Mais pour avoir aussi vécu à Bxl j'ai véritablement constaté que l'idée qu'n se fait d'une ville avec les visites qu'on en a fait et ce qu'elle est en réalité c'est très différent

Paris est magique ? --> Ok je sors :D hhaaa

Bruxelles est super je trouve !!!! Je suis souvent la-bas pendant les vacances et je trouve que la mentalité et beaucoup mieux, plus ouverte !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui je songe à m'y réinstaller...

C'est un mélange entre Lille et Paris mais en encore différent. Et puisque tu parles de ça, les rencontres y sont très faciles (comme à Lille d'ailleurs ^^)

Et sinon les ex dans l'histoire mdrr , qui est la mieux :p

Tu vois tout l'intérêt de parler de lieux c'est que tu ne parles pas de ton ex (et ça c'est bien aussi ^^) et surtout parce que partir d'un endroit ça peut aussi te faire du bien (c'est ce que j'avais fait il y a un an et demi et ça a été salvateur)

Ooooo purée .... La mienne est immature, égoïste, sous les jupons de ça mère, ne sait pas prendre une décision dans ça vie sans ses "parents chéri", ne sait pas parler en face ...

Et vous ?

J ai pété mon SR. Je lui ai demandé comment elle allait et que de ne plus avoir de nouvelle d elle etait tres dur. Je lui ai dit tt ce que je pensais etc. Elle m'a repondu c est tres dur pour moi aussi, et je lui ai dit que seule le temps et toi seront ce qu'on doit faire pour nous. Bref elle me repond par un smiley qui envoie un cœur je lui répondit je t aime bisou et voila quoi