Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je pense pas que c'est en lui offrant des fleurs que ça fera quelque chose =/

Il vaut mieux une bonne lettre, un bon message ou un bon Face à Face plutôt qu'un bouquet de fleur je trouve. Mon Ex n'a jamais vu son bouquet de fleur, ses parents l'on surement jeté ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaa c'est CIssou28 le mec qui a dépensé tout son argent chez une vieille ou je sais pas quoi ?????

RIEN CIssou28, SR et c'est tout ! Tu n'est plus en couple alors pas de fleur !

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Pitin quand même... y'en a qui sont graves (c'est pas méchant hein ^^)

C'est ça, offre lui un gros bouquet de fleurs...tiens des géraniums...c'est une bonne idée

Mis à part le fait que ça donne l'impression que tu l'achètes, tout va bien...

Et non tu n'as RIEN à faire...elle t'a jeté, tu ne vas pas te traîner à ses pieds, non ? si ? ah ben je pensais qu'un mec savait se respecter....

CIssou28 tu n'a pas à trainé derrière elle, on a assez perdu notre dignité avec elles alors ne continu pas ... Tu vaut mieux que, ça pas vrai ? Alors les fleurs tu peut lui les foutres dans le c@@ !!!!! on je rigole, ne lui offre pas

Bon je ne suis pas venue depuis une semaine et il y a un million de messages que je n'ai pas tous lus j'avoue.

Après un très long we (oui je suis tjs en WE ^^) très très très très improbable, je suis au top.

Donc je viens faire du soutiens les gars: on est brave, on est courageux, on ne se met pas à plat ventre devant son ex, on réfléchit avant d'agir (est ce que j'ai vraiment envie de retourner avce une personne qui m'a quittée), et surtout on se concentre sur autre chose.

Plus facile à dire qu'à faire j'en conviens mais je l'ai fait, petit à petit ça va mieux

Aller a tchuss

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Aaaa non c'est bien à Toulon quand même ! Enfin comparé à Nice je trouve que c'est plus ouvert et la mentalité et mieux qu'a Nice..

Olaaaa guid j'espère que tu va bien :D !!

Aaaa non c'est bien à Toulon quand même ! Enfin comparé à Nice je trouve que c'est plus ouvert et la mentalité et mieux qu'a Nice..

Olaaaa guid j'espère que tu va bien :D !!

Bon je vais mettre tout le monde d'accord: le Nord c'est bien mieux

Je vais super bien. J'ai pratiquement pas dormi depuis 4 jours parce que j'ai fait la fête. Il s'est passé des tas de trucs hyper improbables et ça ma remonté à fond !!

Aller COURAGE

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Et benn tu a l'air mieux guid, je suis très content pour toi :) !!!

Mouais .... Le Nord c'est mieux, vraiment ?? :D hahaaa au SUD on a un très beau temps, surtout à Nice, de belle montagne, la plage et de très beau Lac mais un GROS soucis ... Il y a beaucoup de p@@@, donc pour trouve une fille bien, tu peut chercher encore longtemps..