Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ne me met pas de cœur, mon Ex va etre jalouse :D hahaaaa

TKD, Muscu et MMA, avec ça on est bon ;) ! On est des guerriers et pas des petites natures comme ces next en carton recyclé .. Si descend dans le SUD un de quatre, tient moi au courant :D !

Graaave, pour de l'argent... Si mon Ex m'avait dit ça, je l'aurai envoyé chié e long, large et en travers ! Même si ça la blesse, pffff pour du fric..

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha MMA sans moi ! si t'arrives à me chopper et a me mettre par terre je suis dead hihi

Bon, moi, j'ai encore rêvé d'elleuuh....

Cest bete elle na rien fait pour caaaa

Elle nest pas vraiment bellleuuuuh

C'est mieux elle est faite pour moii

Tout en douceuuuur

Juste pour mon coeuuuur

Mais non Knive !!!! Il faut juste que je t'initie, après ça tu te débrouillera très bien ;) Quelque cours de Grappling et c'est bon :D ! En plus comme on viens du TKD on a un GROS avantage au MMA, croit moi qu'il reste à distance dans la cage quand je lève les jambes :lol: mouhahaa !!

"Michto" ?? On est du SUD la aussi Mrlova :D ?? Il y a un quartier à coté de chez moi ou tout le monde dit ça ^^ haha

Alalaa l'argent ... Et les femmes matérialiste, pff....

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Je me suis deja battu contre un judoka, il a voulu me prendre par les hanches a la street fighter et jai fait un mondolyo, pok, pissage du sang du nez mdrrrr

Il a dit que le tkd cetait cool et reviendrait essayer et se venger, jamais revu..

Michto je lai deja entendu ici aussi x)

C'est un truc que tu fais quand t'es en couple... ca fait trop needy dans l'état actuel Cissou !

Moi j'ai offert qu'une fois un mini bouquet de ma vie, c'était ce Noël quand je l'ai vu pour la reseduire bien bien, elle a kiffé mais tu vois, on etait encore ensemble quoi. Là je te conseillerais pas, c'est trop tôt

Tu pourras si y a un truc genre anniversaire ou promotion ou je sais pas mais pas right here right now sans raisons