CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 De_oro pardon a chaque fois je confond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 faut pas que je la vois ca va me mettre un coup sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Petitemiss elle est perdue lol. Tu as tout loupé avec la voyante de cissou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 salut a tous, j'espere que tout le monde vas bien, je vois qu'il y a eu pas mal d'activité dans ce post ce week end ! voila, mon w end de sr bien passé malgrés une petite rechute de moral samedi... bizzarement j'ai l'impression que les deux premiers mois de sr ont été beaucoup plus faciles que ces 15 derniers jours, je comprend pas pourquoi une telle rechute aprés deux mois ou ça allait plutot pas mal... retour de baton comme on dit... j'espere que ça va pas durer! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Courage canardouze. Moi jme pose tjrs la même question pk est elle passée en mode je donne plus de News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Moi aussi ce matin ca va moyen. J'ai fais péter mon SR lol mais bon la je garde le controle car j'ai plus répondu. Du coup c'est reparti pour un SR. J'ai trop l'impression qu'il a une next. Bref c'est la life courage les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bon moi j ai eu confirmation par mon pote suelle n'a personne.... Mais me dit qu'à mon avis ç est mort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Putin la chance lol. Non mais la j'ai bien reflechis, je parle pour mon cas, je me rend compte que j'ai 22 ans je suis jamais sortie de mon trou, je suis jamais allee en boite, j'ai meme pas profité de ma jeunesse et ca va que je suis encore jeune lol. Donc c'est bon merde je vais pas attendre apres un gars pendant 1000 ans et finir comme une vieille croute sechée. Je vais profiter de ma vie, je vais faire pleins de trucs que j'ai jamais fais. Vivez pour vous c'est bon ne restez pas dans l'attente. 2 mois de Sr tu te gaves mais moi j'aurai baissé les bras. Deja 10 jours j'ai meme pas eu un brin de nouvelles alors 2 mois faut pas deconner ca coute rien qu'elle t'envoie un message. Ils m'ont tous gavé nos exs mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tu sait LSJ, perso ça va faire plus de 40 jours et tu croit que ça lui coute quelque chose de m'envoyer un message .. ? Le problème c'est qu'il on trop de fierté (nos Ex), revenir sur leur décision ils ne peuvent pas parce que trop fière et immature (pour certains). Eux on le droit de faire des erreurs mais toi, au moins faux pas, on te largue ... L'Amour V 2.0, tu sort et tu te fait largué par SMS ... Pf ..... Aucun courage, quel lâcheté .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Combien de fois nous les largués on a mis notre fierté de coté ? C'est bon on est pas des sous merdes la ca me gave !! Moi j'ai fais peter mon SR pour sa gueule lol bon il m'a repondu mais c'etait pas une conversation de ouf donc balek maintenant je vis pour ma gueule et s'il veut revenir il connait mon numero mon adresse mon minitel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 un rayon de soleil, entretien pour un travail jeudi aprem via skype.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Félicitation De_oro, courage ! :D Ooooo que tu as raison, j'ai ravalé mainte fois ma fierté pour cette fille, pourri gâté et bobo ! Je ne la critique pas, juste que quand on a tous ce qu'on veut on ce doit d’être un petit peu mature ... Ton minitel :D hahaa Je ne pense pas qu'ils reviendront enfin ça dépend. Je pense que mon Ex va aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et quand elle va voir que c'est du "synthétique" (pas du BIO comme nous ;) ) elle va ce cassé les dents, ce faire brisé le cœur par un autre con@@@ et quand elle viendra me demandé de la consoler .... Alalaa je me ferai un plaisir de l'aidé et de lui dire par la suite "Tu te rappel de la promesse que tu m'avait faite ? Tu te rappel de ce que je t'avais dit ensuite ? ..." et j'imagine ça tête. J'imaginerai jamais qu'il m’arriverais cela et que je serai sur ce forum, je sais pas vous mais j'y crois toujours pas .. Je suis vraiment tombé très profond à cause de cette histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bon moi mon pote quand je lui dit ok c esr mort je passe a autre choses il me dit "fait comme tu le sens apres jme trompe sûrement" bref jme dit qu'il doit savoir ce qu'il dit puisque il sort avec une amie de mon ex. Je fait quoi ds tt ca le croire?? La relancer?! Je sais plus chui mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Alors la, je ne sais pas du tout ... Tu a déjà posté ton histoire, a tu un lien à m'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je t explique lolokiz. Mon ex avec qui je suis sortie durant 8 mois m'a quitté une première fois c etait entièrement de ma faute 0 SR ni d elle ni de moi, j ai ramé pendant deux mois puis m'a laissé une chance. Nous nous sommes revue pendant 3 mois. Durant ces 3 mois des hauts et des bats un coup je te veux un coup je te veux plus mais sa durait pas plus de 24:00. La en fait la seconde rupture est lié au fait que je n ai pas mon permis de voiture et pas assez d argent a la fin du mois. Donc le dimanche 29 mars elle me quitte, on se textote etc. Lundi 30 mars elle me textote je repond. Mardi 31 mars pareil. Mercredi plus de nouvelles nous discutons je fait un peu le forcing et la je m énerve je l envoie chier!! Suite à ca elle m appelle le soir meme. Jeudi 2 avril plus de News. Vendredi 3 avril je lui fait part que j ai eu mon code elle me félicite. Samedi 4 avril je lui envoie un message rigolo et me repond par son problème de santé qui n est pas trop grave en soi. Je la réconforte et lui dit tu sais j ai compris ce que tu me reprochais et plus de News. Ce matin j ai sondé mon pote qui sort avec une amie de mon ex, me dit que c est mort puis pe dit jme trompe sûrement je sais plus quoi faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pas ton Permis et pas assez d'argent à la fin du mois .. ? Pf..... Les femmes... Franchement si elle ta quitté une 2 ème fois parce que tu n'avait pas ton permis et pas assez d'argent, n’essaie même pas d'aller vers elle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais mais lolokiz c est plus fort que moi je l aime n ayant pas de nouvelles d elle depuis samedi cela signifie quoi?! Je dois faire quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oui tu l'aime et c'est très difficile, on aime tous nos Ex ... (je déteste ce mot "Ex") Je pense que tu n'a plus rien à faire enfin fait un SR, ce n'est pas à toi de faire le 1 er pas. Pas assez d'argent à la fin du mois, pff .... Tu sait ce que je lui dirai à ta place, qu'elle peut ce le mettre ou je pense son argent ... (ne le prend pas mal, je trouve que c'est dégueulasse ce qu'elle ta dit, pour de l'argent.. pf....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non non lolokiz je le prend pas mal. Apres le fait d avoir sondé mon pote et qu'il me dit ç est mort jme trompe peut être ca me laisse un espoir non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Lolokiz je pense que c est elle qui m'a collé un SR samedi puisque mon dernier message etait " j ai compris ce que tu me reprochais" et plus rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 LSJ perso, la première fois que j'ai été en boite dans le sud, j'ai pas kiffé... c'est vraiment que pour pecho 1 nuit ! J'ai préféré à l'international mais bon c'est le même delire. Je suis plus bar que boîte perso. Mdr lolokiz on est pas des gazons bios nous ! On est quasi arrides là ! Il nous faut du nouvel engrais protéiné au whey ! Pff elle te largue pour une histoire de caisse et d'argent, c'est bon oublie la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 va falloir que je sois fort a 11H55 pour ne pas la regarder passer devant mon taff en velo, mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Franchement moi elle me disait j'ai pas d'ambitions pas de motivation, si la roue tourne le taff que je peux decrocher, c'est juste enorme..2300 par mois, et la je reviendrai en vainqueur, mais bon faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Knive, je suis du SUD aussi :D !! Et oui on est BIO, pure ! Sans protéine et whey par contre, on a un vrai Cœur et il marche, on est capable d'aimer une personne et une seul sans la trompé, en étant fidèle et sans aller voir ailleurs ... Mais de nos jours ou tout s'achète et ou les tentations sont de partout, cela ne suffit plus, être quelqu'un de bien ne suffit plus... Par contre, désolé d'insisté hein ... Mon Ex ma largué pour une excuse vraiment pourri (pas mature et encore sous les jupons de ça mère) mais la, franchement, elle a fait fort ... Pour de l'argent mec, elle te largue pour te l'argent ! Bon c'est pas la raison principale, peut être qu'elle ta dit juste ça comme ça mais le fait de te le dire, mais m@@de dans quel Monde on vie..... J'aurai PETE un câble à ta place ! Pour de l'argent, pour du put@@ de fric !!! Les gens de nos jours ne savent qu'acheté, acheté acheté ils n'ont que ce mot la à la bouche, argent .... PF.... Désolé hein mais je trouve qu'elle a vraiment était dégueulasse de te dire ça, c'est vraiment écœurant .. Fait un SR pour aller mieux. Si elle revient te parler tant mieux (enfin si tu a envie de la récupéré), sinon laisse le temps passé ... Le Destin nous réserve des surprises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis désolé de decevoir nos points communs lolokiz <3 entre le tkd, la muscu et tout ça, mais moi je suis Parisien mdr. Je suis allé en boite dans le sud en vacs ^^' Franchement Cissou si elle t'a largué en parlant d'argent etc, ce sont que des excuses, elle t'aime plus, y a peut être d'autres raisons cachées ou accumulées mais si elle raisonne par "logique" en te donnant ces excuses, c'est que y a plus de sentiments, comme moi ! Bienvenue au club dude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ne me met pas de cœur, mon Ex va etre jalouse :D hahaaaa TKD, Muscu et MMA, avec ça on est bon ;) ! On est des guerriers et pas des petites natures comme ces next en carton recyclé .. Si descend dans le SUD un de quatre, tient moi au courant :D ! Graaave, pour de l'argent... Si mon Ex m'avait dit ça, je l'aurai envoyé chié e long, large et en travers ! Même si ça la blesse, pffff pour du fric.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @cissou : ton ex est une vrai michto si elle ta largué pour l'argent . Pffff ce genre de filles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Haha MMA sans moi ! si t'arrives à me chopper et a me mettre par terre je suis dead hihi Bon, moi, j'ai encore rêvé d'elleuuh.... Cest bete elle na rien fait pour caaaa Elle nest pas vraiment bellleuuuuh C'est mieux elle est faite pour moii Tout en douceuuuur Juste pour mon coeuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Mais non Knive !!!! Il faut juste que je t'initie, après ça tu te débrouillera très bien ;) Quelque cours de Grappling et c'est bon :D ! En plus comme on viens du TKD on a un GROS avantage au MMA, croit moi qu'il reste à distance dans la cage quand je lève les jambes :lol: mouhahaa !! "Michto" ?? On est du SUD la aussi Mrlova :D ?? Il y a un quartier à coté de chez moi ou tout le monde dit ça ^^ haha Alalaa l'argent ... Et les femmes matérialiste, pff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 @lolokiz : bien sur que c'est du sud " la michtonneuse" lol Je suis toulousain , et on aime bien sortir cet adjectif pour certaines filles ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je me suis deja battu contre un judoka, il a voulu me prendre par les hanches a la street fighter et jai fait un mondolyo, pok, pissage du sang du nez mdrrrr Il a dit que le tkd cetait cool et reviendrait essayer et se venger, jamais revu.. Michto je lai deja entendu ici aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Toulousaiiiiiiiin :D hahaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 j'ai reussi a ne pas l'attendre et a la regarder passer oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ehh ouer lol , l'accent bien appuyer mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 toute facon, je fais ca pour moi vu que c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Jme tate a lui faire livrer des fleurs bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 A lui faire livrer des fleurs ???? OMG pour qu'elle fuking raison ? 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pour qu'elle pense a moi. Lui montrer que je suis la et que je suis pas prêt a tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pour qu'elle pense a moi. Lui montrer que je suis la et que je suis pas prêt a tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 C'est un truc que tu fais quand t'es en couple... ca fait trop needy dans l'état actuel Cissou ! Moi j'ai offert qu'une fois un mini bouquet de ma vie, c'était ce Noël quand je l'ai vu pour la reseduire bien bien, elle a kiffé mais tu vois, on etait encore ensemble quoi. Là je te conseillerais pas, c'est trop tôt Tu pourras si y a un truc genre anniversaire ou promotion ou je sais pas mais pas right here right now sans raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je pense pas que c'est en lui offrant des fleurs que ça fera quelque chose =/ Il vaut mieux une bonne lettre, un bon message ou un bon Face à Face plutôt qu'un bouquet de fleur je trouve. Mon Ex n'a jamais vu son bouquet de fleur, ses parents l'on surement jeté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Oh merde cissou lol c'est bon avec tes fleurs toi lol t'as tout dépensé chez la voyante lol. Moi j'habite dans le sud a Toulon mais a la base je suis de Dijon ouai c'est ma vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Donc je devrais faire quoi rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non tu la laisses tranquille attends encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Aaaa c'est CIssou28 le mec qui a dépensé tout son argent chez une vieille ou je sais pas quoi ????? RIEN CIssou28, SR et c'est tout ! Tu n'est plus en couple alors pas de fleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 A LSJ , je suis déjà venu à Toulon , mignonne comme ville , trop petite ^_^ . Tant que vous avez la mer c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Pitin quand même... y'en a qui sont graves (c'est pas méchant hein ^^) C'est ça, offre lui un gros bouquet de fleurs...tiens des géraniums...c'est une bonne idée Mis à part le fait que ça donne l'impression que tu l'achètes, tout va bien... Et non tu n'as RIEN à faire...elle t'a jeté, tu ne vas pas te traîner à ses pieds, non ? si ? ah ben je pensais qu'un mec savait se respecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 CIssou28 tu n'a pas à trainé derrière elle, on a assez perdu notre dignité avec elles alors ne continu pas ... Tu vaut mieux que, ça pas vrai ? Alors les fleurs tu peut lui les foutres dans le c@@ !!!!! on je rigole, ne lui offre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je deteste cette ville lol ca pue la merde ! Et les gens sont cons ici j'aime pas trop la mentalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah j'ai pas côtoyer trop longtemps les Toulonais lol , je vais pas es juger . Mais sa à l'air calme comme ville . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés