Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ , tu n'as pas tout à fait tort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 S'il est clean tu le prends dehors et tu parles, s'il est pas clean, tu le repousses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Deja que j'ai fait peter mon SR lol. Arrete de te faire des films et si et ca parce que generalement ca arrive pas comme on le souhaite. Tu verras sur le moment laisse toi aller lol te prends pas la tete. Profites de ton anniversaire avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coucou. Jai besoin d'encouragement ce soir j'ai un petit coup de mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave et si tu as Cette appréhension va dans une autre boîte ou alors descendez a nice mdr. Gros weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Vas y jenaimarre3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je vais a nice demain. Et apres je vais voir la voyante ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Tomfifi , oui profite de ton anniversaire avant tout après tu vois comment ça se passe. @ Jenaimarre , on est là dis nous ce qui se passe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 La rage bordel je lui enverrais bien un message je vous jure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr va voir la voyante ! Et ton banquier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Cissou , c'est une mauvaise idée crois moi , garde ton SR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Xptdr LSJ je pleure de rire aie mon ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/semaines-force-premier-bilan-t51918.html Si ça vous dit de lire ^^ J'ai juste un coup de mou ce soir, j'ai l'habitude mais c'est fatiguant à gérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr non mais plus serieusement garde ton Sr moi je l'ai fais peter j'ai rien gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais quentin94 mais bordel ç est trop je l'ai voie connecté sur son Watsapp et j ai rien ca me rend ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Cissou , le mieux c'est de ne plus regarder sur whatsapp sinon tu te poses trop de questions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave les reseaux sociaux ca te pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les gars , arrêter de casser vos sr , faite comme moi . 7 semaines de SR ^_^ , y'a quelqu'un ici qui a fait plus ou que vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) [quote="jenaimarre3"]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/semaines-force-premier-bilan-t51918.html Si ça vous dit de lire ^^ J'ai juste un coup de mou ce soir, j'ai l'habitude mais c'est fatiguant à gérer.[/quote] Mec ouvre la fenêtre de navigation privée... tu ouvres p***h*** et le coup de mou va partir Modifié le 6 avril 2015 par Knive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ecoutez dieu, gardez votre SR. Lol Non je connais personne lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Knive , on voit bien le connaisseur de ce genre de site mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="LSJ"]Ecoutez dieu, gardez votre SR. Lol Non je connais personne lol.[/quote] Oh je suis pas dieu , il faut se calmer hein mdrrr . Je fais juste ce qui fallait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quentin94 et LSJ en fait Watsapp on est 10 potes a parler tout le temps dessus la tentation est trop grande!!! Jenaimarre3 tu peux pas être pote avec ton ex ç est se tirer une balle ds le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais 7 mois mon ex moi je l attend en bas de chez elle je lui offre un portable en lui disant Mtn tu peux m envoyer un texto ptdr. 7 mois je tiens pas. Déjà j attend fin de semaine et je pete mon SR. Je peux plus!!! Et cela fait a peine depuis samedi soir que je n ai plus aucunes nouvelle d elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Cissou , contente toi de leur parler sans être tenté à aller voir si elle est connectée ( je sais c'est hyper dur..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Deja le mec il est allé voir une voyante mdr donc c'est clair tu peux lui acheter un iphone6 meme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 En pleine forme LSJ ce soir ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Mrlova"]Knive , on voit bien le connaisseur de ce genre de site mdrr[/quote] Non mais tmtc #relationàdistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr oui tellement en forme que je vais pioncer lol. Courage les gars a demain pour de nouvelles aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonne nuit LSJ à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="Knive"][quote="Mrlova"]Knive , on voit bien le connaisseur de ce genre de site mdrr[/quote] Non mais tmtc #relationàdistance[/quote] Oui oui je sais , je te comprends mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdrr LSJ. Ouais quentin94 ouais ca fatigue n empêche d etre ds l attente essayer de trouver des solutions pour ravoir son ex. Je lie 1000 choses sur le SR et a chaque fois ç est different. Moi la et chui Serieux. Elle m'a mis en SR puisque elle me parle de son problème de santé, puis je lui repond et plus rien depuis!! Ni de moi ni d elle. J ai pas compris elle attendais que je lui renvoie des sms ou justement j ai rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah disons que comme elle a abordé son problème de santé elle s'attendait à ce que tu t'étales sur le sujet pour maintenir un lien mais tu es parti en SR ( ce qui est mieux selon moi ) après lui avoir dit " courage " , je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus Cissou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je lui ai dit courage. Elle me dit merci courage et apres je lui dit. J ai bien compris ce que tu me reprochais je tenais à te le dire. Voila Quentin94 les derniers échange avec mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Voilà maintenant tu dois lui prouver par des actes et ça passe par un SR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ok d accord, je comprend l utilité du SR. En fait ç est mon orgueil qui prend un coup avec du recule, car elle m envoie rien de rien! Elle me reproche le fait de pas avoir assez d argent à la fin du mois et mon permis de voiture. Bon j ai eu le code vendredi matin jme devais de le lui dire Quentin94. Samedi elle me parle et plus signe de vie avoue ç est chauuuud. Deuxieme fois qu'elle me largue. Aucunes photos supprimé sur Facebook jme raccroche a peu de choses tu voies je riait taleur et la chui trop de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui l'orgueil en prend pour son grade lors d'une rupture et c'est un peu normal.. Tu as eu raison de lui dire qu'il y avait déjà des changements de ton côté maintenant tu dois lui prouver. C'est normal de se raccrocher à des petites choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais mais je peux pas faire plus elle sait que je cumule un deuxieme travail pour moi pour nous deux aussi meme si elle a un travail. Quand au permis il me reste la conduite le 17 avril d ici la je fais quoi je donne aucune News. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi Cissou je te dis, tout ce que tu fais actuellement pendant le SR, faut pas qu'elle le sache, comme ça quand vous vous reverrez, BAM tu seras tout neuf tout beau, t'auras plein de chose à lui raconter et elle plein de chose à te demander ! Garde toi du mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Donc je raconte pas ma vie sur Watsapp car mon pote sort avec une amie de mon ex je dois faire le mystérieux avec mes potes aussi Quentin94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Cissou , tes potes sont amis avec ton ex ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Dur de reprendre le travail dans ces conditions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non du tout Quentin94 mais une amie a elle sort avec un pote a moi. Et lui parle beaucoup à sa copine. Bref ce matin jme suis levé en bad en pensant a elle espionnage de son Facebook madame ne met plus rien par contre elle rajoute des photos sur son Instagram qui est en utilisateur privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Non du tout Quentin94 mais une amie a elle sort avec un pote a moi. Et lui parle beaucoup à sa copine. Bref ce matin jme suis levé en bad en pensant a elle espionnage de son Facebook madame ne met plus rien par contre elle rajoute des photos sur son Instagram qui est en utilisateur privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J ai envie de péter mon SR. Chui ds mon lit mal au fond du trou la. Je suis sûre qu'elle se doute que je fouine son Facebook alors du coup elle a mis ces photos sur son Instagram. Meme si j ai dit a aucun de mes amis que je l espionnais bref!! Chui gavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 CIssou, après avoir pété ton SR, tu feras quoi ? Ça va te soulager sur le moment et encore elle peut ne te pas répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 moi aussi a midi j'ai envie de me pointer a la boulangerie ou elle va pour me prendre a bouffer comme d'hab, comme si de rien n'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Coucou tout le monde, Et voilà ce matin je me réveille encore avec la boule au ventre. Hier soir, j'étais occupée donc je n''ai pas pu participer à la conversation! MrLova: Bien sûr, on va se capter qqle part en France ah ah ^^ Cissou: Fais ta vie de ton côté, mais tu as l'air d'hésiter à chaque fois :/ De_oro: Je vois que ça ne va pas mieux, reprends toi, courage. LSJ: Comment vas-tu? Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J4AI PAS LA TETE AU BOULOT CE MATIN MON DIEU lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Comme moi hier LSJ. Aujourdhui je taff pas tout mes potes ouais. Tsai ce que ç est tes amis sont au courant de ta rupture mais il t en parlent pas ç est chelou. Bref la c est inventée j arrive pas a comprendre pk elle m'a collé un SR elle quoi ç est ca qui me bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés