Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Cissou , le mieux c'est de ne plus regarder sur whatsapp sinon tu te poses trop de questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave les reseaux sociaux ca te pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Les gars , arrêter de casser vos sr , faite comme moi . 7 semaines de SR ^_^ , y'a quelqu'un ici qui a fait plus ou que vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/semaines-force-premier-bilan-t51918.htmlSi ça vous dit de lire ^^J'ai juste un coup de mou ce soir, j'ai l'habitude mais c'est fatiguant à gérer. Mec ouvre la fenêtre de navigation privée... tu ouvres p***h*** et le coup de mou va partir Modifié le 6 avril 2015 par Knive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ecoutez dieu, gardez votre SR. LolNon je connais personne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Knive , on voit bien le connaisseur de ce genre de site mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ecoutez dieu, gardez votre SR. LolNon je connais personne lol.Oh je suis pas dieu , il faut se calmer hein mdrrr . Je fais juste ce qui fallait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Quentin94 et LSJ en fait Watsapp on est 10 potes a parler tout le temps dessus la tentation est trop grande!!! Jenaimarre3 tu peux pas être pote avec ton ex ç est se tirer une balle ds le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mais 7 mois mon ex moi je l attend en bas de chez elle je lui offre un portable en lui disant Mtn tu peux m envoyer un texto ptdr.7 mois je tiens pas. Déjà j attend fin de semaine et je pete mon SR. Je peux plus!!! Et cela fait a peine depuis samedi soir que je n ai plus aucunes nouvelle d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Cissou , contente toi de leur parler sans être tenté à aller voir si elle est connectée ( je sais c'est hyper dur..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Deja le mec il est allé voir une voyante mdr donc c'est clair tu peux lui acheter un iphone6 meme mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 En pleine forme LSJ ce soir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Knive , on voit bien le connaisseur de ce genre de site mdrr Non mais tmtc #relationàdistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr oui tellement en forme que je vais pioncer lol. Courage les gars a demain pour de nouvelles aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonne nuit LSJ à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés