Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ , tu n'as pas tout à fait tort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 S'il est clean tu le prends dehors et tu parles, s'il est pas clean, tu le repousses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Deja que j'ai fait peter mon SR lol. Arrete de te faire des films et si et ca parce que generalement ca arrive pas comme on le souhaite. Tu verras sur le moment laisse toi aller lol te prends pas la tete. Profites de ton anniversaire avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Coucou. Jai besoin d'encouragement ce soir j'ai un petit coup de mou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Grave et si tu as Cette appréhension va dans une autre boîte ou alors descendez a nice mdr. Gros weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Vas y jenaimarre3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je vais a nice demain. Et apres je vais voir la voyante ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Tomfifi , oui profite de ton anniversaire avant tout après tu vois comment ça se passe.@ Jenaimarre , on est là dis nous ce qui se passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 La rage bordel je lui enverrais bien un message je vous jure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr va voir la voyante ! Et ton banquier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Cissou , c'est une mauvaise idée crois moi , garde ton SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Xptdr LSJ je pleure de rire aie mon ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/semaines-force-premier-bilan-t51918.htmlSi ça vous dit de lire ^^J'ai juste un coup de mou ce soir, j'ai l'habitude mais c'est fatiguant à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr non mais plus serieusement garde ton Sr moi je l'ai fais peter j'ai rien gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouais quentin94 mais bordel ç est trop je l'ai voie connecté sur son Watsapp et j ai rien ca me rend ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés