Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deja que j'ai fait peter mon SR lol.
Arrete de te faire des films et si et ca parce que generalement ca arrive pas comme on le souhaite.
Tu verras sur le moment laisse toi aller lol te prends pas la tete.
Profites de ton anniversaire avant tout

[quote="jenaimarre3"]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/semaines-force-premier-bilan-t51918.html

Si ça vous dit de lire ^^
J'ai juste un coup de mou ce soir, j'ai l'habitude mais c'est fatiguant à gérer.[/quote]
Mec ouvre la fenêtre de navigation privée... tu ouvres p***h*** et le coup de mou va partir
Modifié par Knive

Mais 7 mois mon ex moi je l attend en bas de chez elle je lui offre un portable en lui disant Mtn tu peux m envoyer un texto ptdr.
7 mois je tiens pas. Déjà j attend fin de semaine et je pete mon SR. Je peux plus!!! Et cela fait a peine depuis samedi soir que je n ai plus aucunes nouvelle d elle

Mdrr LSJ.
Ouais quentin94 ouais ca fatigue n empêche d etre ds l attente essayer de trouver des solutions pour ravoir son ex. Je lie 1000 choses sur le SR et a chaque fois ç est different. Moi la et chui Serieux. Elle m'a mis en SR puisque elle me parle de son problème de santé, puis je lui repond et plus rien depuis!! Ni de moi ni d elle. J ai pas compris elle attendais que je lui renvoie des sms ou justement j ai rien compris lol

Bah disons que comme elle a abordé son problème de santé elle s'attendait à ce que tu t'étales sur le sujet pour maintenir un lien mais tu es parti en SR ( ce qui est mieux selon moi ) après lui avoir dit " courage " , je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus Cissou

Ok d accord, je comprend l utilité du SR. En fait ç est mon orgueil qui prend un coup avec du recule, car elle m envoie rien de rien! Elle me reproche le fait de pas avoir assez d argent à la fin du mois et mon permis de voiture. Bon j ai eu le code vendredi matin jme devais de le lui dire Quentin94. Samedi elle me parle et plus signe de vie avoue ç est chauuuud. Deuxieme fois qu'elle me largue. Aucunes photos supprimé sur Facebook jme raccroche a peu de choses tu voies je riait taleur et la chui trop de questions

Moi Cissou je te dis, tout ce que tu fais actuellement pendant le SR, faut pas qu'elle le sache, comme ça quand vous vous reverrez, BAM tu seras tout neuf tout beau, t'auras plein de chose à lui raconter et elle plein de chose à te demander ! Garde toi du mystère !

Non du tout Quentin94 mais une amie a elle sort avec un pote a moi. Et lui parle beaucoup à sa copine.
Bref ce matin jme suis levé en bad en pensant a elle espionnage de son Facebook madame ne met plus rien par contre elle rajoute des photos sur son Instagram qui est en utilisateur privé

Non du tout Quentin94 mais une amie a elle sort avec un pote a moi. Et lui parle beaucoup à sa copine.
Bref ce matin jme suis levé en bad en pensant a elle espionnage de son Facebook madame ne met plus rien par contre elle rajoute des photos sur son Instagram qui est en utilisateur privé

Coucou tout le monde,
Et voilà ce matin je me réveille encore avec la boule au ventre. Hier soir, j'étais occupée donc je n''ai pas pu participer à la conversation!

MrLova: Bien sûr, on va se capter qqle part en France ah ah ^^

Cissou: Fais ta vie de ton côté, mais tu as l'air d'hésiter à chaque fois :/

De_oro: Je vois que ça ne va pas mieux, reprends toi, courage.

LSJ: Comment vas-tu?

Bonne journée :)

Comme moi hier LSJ. Aujourdhui je taff pas tout mes potes ouais. Tsai ce que ç est tes amis sont au courant de ta rupture mais il t en parlent pas ç est chelou. Bref la c est inventée j arrive pas a comprendre pk elle m'a collé un SR elle quoi ç est ca qui me bouffe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...