De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 A mon avis elle retrouvera personne qui aura autant de sentiments aussi fort pour une personne, c'est abuse comme j'étais dingue d'elle. C'est pour tout le monde pareil, mais moi je me choque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ca formera peut être de couples mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr ouai qui sait. On se montre nos exs aussi pour bien les clasher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdrrrr LSJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J'ecrirais un truc sur votre mur pour qu'elles soient jalouses ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi j'ai déjà conclu avec petitemiss cette aprèm , on a le même âge 26 ans . Donc on va se capter quelque part en france dans un coin perdu mdrrr hein @petitemiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Derriere un arbre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Mdr bandes de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr on a tout niqué sur ce forum lol a la base c'etait sur : tout le monde poste sa journée de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On a un peu dévié mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Je sais pas vous mes je commence à perdre patience ... Envie de cassé mon SR et de lui "Alors tes belles photos ou tu t'affiche sur ton mur ???? Et moi tu ma oublié ??????????" pfff .... Bien-sur je ne le ferai pas mais j'ai une envie ..... Bon, un bon combat d'MMA fera descendre les nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 A un moment donné je pense qu il faudra le faire so la situation dure, quand t en sentira vraiment la nécessité pour etre fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Si tu veux casser ton SR lui envoie pas ca lol. Elle va se dire putin le mec il m'envoie un sms pour me casser les burnes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi perso chui fixé tt les jiurs peut le péter mon SR. Ç est chaud ds quel etat d esprit je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour à tous La semaine prochaine ca fera 1 mois de silence radio. Je sais de source sur que mon ex m aime toujours et que je lui manque mais il dit ne plus pouvoir me faire confiance du a mon erreur. Le samedi 11 c est mon anniversaire et on voudrais avec mes amies sortira dans la boîte ou mon ex travail je suis perdue doit-je lui envoyer un message avant ce wk ou jarrive a la boîte et lui dit bonjour de super humeur ? Si il rentre dans la boite je continue à m amuser et je l'ignore ou je fais des jeux de regarde avec lui et je me montre intéressée ? Je suis perdue Merci à vous car la je ne sais pas bien quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi aussi je pourrai le Peter mais faut pas qu'elle entende trop parler de moi en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tu vas en boite mais tu lui dis pas. Tu dis bonjour d'humeur normale t'en fais pas des caisses sinon ca sonne faux. Et tu l'ignores et tu regardes un peu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Moi je pense laisse le venir vers toi, tu peux lui glisser deux trois regard mais soit pas pot de colle, en te voyant il va se douter que..soit un peu détaché sans le snober mais si il veut vraiment te voir il le fera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="LSJ"]Si tu veux casser ton SR lui envoie pas ca lol. Elle va se dire putin le mec il m'envoie un sms pour me casser les burnes lol[/quote] Alalaaa LSJ si tu savait ce qu'elle m'avait envoyer avant .... Casser mon SR pour venir me reproché des choses que même moi je n'étais pas au courant ... Mon ex à un dont pour être naïve, manipulable et choisir ses amis, si tu voit ce que je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Oui c'est une chagasse. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On l'a démonté le post tout le monde poste sa journée de SR xptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr putin je rigole solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tomfifi moi je viens a ton Annif avec LSJ et De_oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdr on s'enjaille et on fracasse tout. Comme le post mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On vient tous alors ? :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non sans déconné sa fait du bien de rire. Oh vous vous en rendez compte ou pas chui allé consulté une voyante pour mon ex et moi ptdr oh je rie genre chui blindé pour aller consulté une voyante mon banquier il va me bousiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Il est la quentin94. Ca va?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdrr putin tu me fais trop rire. Le mec il a fait un credit et tout mdr. Ouai quentin vient aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Salut Cissou on fait aller et toi ? @ LSJ je vais pas rater ça ! :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 J espère qu'elle a dit vrai sinon j y vais je lui bouffer ses cartes ptdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 En fait il faut attendre 0 message de son ex mais moi je vous écris d un i phone difficile de pas t enlever de la tête de pas avoir de sms. On fait aller Quentin94 alors ta des News?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ptdrrr putin je fais que rire lol. Le mec il a cassé sa tirelire cochon pour aller voir la voyante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ Cissou , non aucune nouvelle.. @ LSJ , hahahahaha mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Allez courage les mecs. Moi j'ai cassé mon SR la vie est belle mais je suis pas encore allée voir la voyante mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="CIssou28"]Tomfifi moi je viens a ton Annif avec LSJ et De_oro[/quote] Ha oui cool .... Vous venez d'où ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non mais c'est clair Cissou quand tu nous racontes tes histoires avec ta voyante trop au sérieux à chaque fois, dans ma tête j'ai envie de péter de fou rire tellement t'es trop sérieux alors que c'est du délire quoi et te mettre les pieds sur terre genre violent ! Bwef, LSJ moi aussi j'ai trop envie de voir à quoi vous ressemblez, mais peur de la déception que je me fais de vos têtes hahaaaaa Faudrait se faire une conv whatsapp ou quoi ;) ça pourrait pas mal déjà J'ai AFK à cause du creux de la montagnes russes... y a des moments j'ai juste envie de me faire tout petit et disparaître :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Non knive , tu sera pas decu. J'ai déjà vu LSJ et ma foi , une belle petite brune ^_^ Modifié le 6 avril 2015 par Mrlova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le plus difficile pour moi c est de me dire je coupe le SR avant la soirée ou ap ...? Je suis partante pour avoir votre avis ...! Si il ne vient pas me parler je ne lui parle pas non plus ? Il est tres tres tête il ne fera jamais le premier pas .... Il le voudrais mais il a repondu a une de mes amie qu'il ne connais pas plus crever :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ t'as cassé ton SR ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non tu coupes le SR apres ! Bah tu lui dis bonjour c'est deja pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouai quentin mdr cet aprem lol. Il m'a repondu donc ca va mais j'avais l'air de le faire chier du coup je me remets en SR. Et apres j'irais voir la voyante de cissou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="LSJ"]Non tu coupes le SR apres ! Bah tu lui dis bonjour c'est deja pas mal lol[/quote] Ha oui c est déjà bien mais même si j ai changer et avancer sur ce mois passe sans lui il me manques grgrrgrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah va pas peter ton SR maintenant ca va te niquer la semaine et ton annif si il repond pas tu voudras plus y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Meuf, moi c'est pareil je me suis dit jamais elle ferait le premier pas, après une semaine de SR c'est elle qui est venu me parler de ma PP facebook ! MrLova, j'ai peur que vous soyez déçu de ma tête alors =PPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="LSJ"]Bah va pas peter ton SR maintenant ca va te niquer la semaine et ton annif si il repond pas tu voudras plus y aller[/quote] Oui tu as raison .... Suis sur qu'il va répondre mais moi j ai peur de foirer le truc et de lui dire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On est jamais trop sur donc t'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ , en quoi t'as vu que tu le faisais chier ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah il repondait presque pas donc bon je vais pas lui lecher le cul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ok j attend .... Et si a la soirée il vient me trouver et cherche le contacte physique ? Je le repousse ou ? Grgrrgrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 [quote="LSJ"]Bah il repondait presque pas donc bon je vais pas lui lecher le cul lol[/quote] Bravo tu gères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés