Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non mais c'est clair Cissou quand tu nous racontes tes histoires avec ta voyante trop au sérieux à chaque fois, dans ma tête j'ai envie de péter de fou rire tellement t'es trop sérieux alors que c'est du délire quoi et te mettre les pieds sur terre genre violent ! Bwef, LSJ moi aussi j'ai trop envie de voir à quoi vous ressemblez, mais peur de la déception que je me fais de vos têtes hahaaaaaFaudrait se faire une conv whatsapp ou quoi ;) ça pourrait pas mal déjàJ'ai AFK à cause du creux de la montagnes russes... y a des moments j'ai juste envie de me faire tout petit et disparaître :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Non knive , tu sera pas decu. J'ai déjà vu LSJ et ma foi , une belle petite brune ^_^ Modifié le 6 avril 2015 par Mrlova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Le plus difficile pour moi c est de me dire je coupe le SR avant la soirée ou ap ...? Je suis partante pour avoir votre avis ...! Si il ne vient pas me parler je ne lui parle pas non plus ? Il est tres tres tête il ne fera jamais le premier pas .... Il le voudrais mais il a repondu a une de mes amie qu'il ne connais pas plus crever :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ t'as cassé ton SR ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non tu coupes le SR apres !Bah tu lui dis bonjour c'est deja pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ouai quentin mdr cet aprem lol. Il m'a repondu donc ca va mais j'avais l'air de le faire chier du coup je me remets en SR. Et apres j'irais voir la voyante de cissou mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Non tu coupes le SR apres !Bah tu lui dis bonjour c'est deja pas mal lol Ha oui c est déjà bien mais même si j ai changer et avancer sur ce mois passe sans lui il me manques grgrrgrg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah va pas peter ton SR maintenant ca va te niquer la semaine et ton annif si il repond pas tu voudras plus y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Meuf, moi c'est pareil je me suis dit jamais elle ferait le premier pas, après une semaine de SR c'est elle qui est venu me parler de ma PP facebook !MrLova, j'ai peur que vous soyez déçu de ma tête alors =PPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah va pas peter ton SR maintenant ca va te niquer la semaine et ton annif si il repond pas tu voudras plus y aller Oui tu as raison .... Suis sur qu'il va répondre mais moi j ai peur de foirer le truc et de lui dire trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 On est jamais trop sur donc t'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 @ LSJ , en quoi t'as vu que tu le faisais chier ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSJ Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah il repondait presque pas donc bon je vais pas lui lecher le cul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ok j attend .... Et si a la soirée il vient me trouver et cherche le contacte physique ? Je le repousse ou ? Grgrrgrg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomfifi Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bah il repondait presque pas donc bon je vais pas lui lecher le cul lol Bravo tu gères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés